Simon Parkes, L’Agenda Alien

Simon Parkes, L’Agenda Alien, 1/3

Première partie :

Rob Jones: Bienvenue à nouveau dans la Conférence «Simon Parkes et l’Agenda Alien, ce qu’ils ne veulent pas que nous sachions.».

Simon a grandi dans une Famille ayant servi dans le MI5 et MI6.Il a recherché des Informations sur les Liens avec de possibles Vaisseaux Spatiaux Aliens.

Les Recherches de Simon nécessitent un très haut niveau de Secret, ce qui est peut être tout Bénéfice pour nous.

S’il vous plaît, merci de souhaiter la Bienvenue à Simon Parkes.

Simon: Merci beaucoup. Bonsoir tout le monde, merci de m’avoir invité de nouveau.

Pour ceux qui me voient pour la première Fois, mon sujet de discussion concerne les Illuminatis. Ce soir nous allons les aborder par la Partie Alien.

Ceux qui étaient présents à ma première Conférence peuvent-ils lever la Main? En gros 9/12, soit 75%. Ok. Merci de m’avoir invité à nouveau.

Pour ceux, qui ne me connaissent pas, je suis un Politicien encore en Poste, et lorsque vous êtes élus, c’est vraisemblablement parce que les Gens aiment votre Discours (rires du Public).

Après 4 ou 5 ans, vous vous représentez, et vous êtes réélu, ou non. C’est probablement mieux si vous êtes réélu, parce que vous êtes jugé.

Bien que je sois très reconnaissant d’avoir été invité ici en Octobre dernier pour ma Conférence, j’ai été réinvité, ce qui signifie que les gens ont aimé ce qu’ils ont entendu.

Donc, pour moi, être invité une seconde fois est même plus important que de l’avoir été la première Fois.

J’ai été élu Conseiller Municipal, j’ai été Conseiller pour le Parti Travailliste à Londres, et me suis enfui de Londres en 1999.

J’ai déménagé à Withby, j’avais décidé de changer de Voie, et certaines Personnes sont venues me trouver pour me demander de rempiler. Et j’ai été réélu. Me voilà donc de retour comme Conseiller Municipal.

Pendant quelques années, j’ai été moniteur d’auto-école, à Londres, puis Conférencier Intermittent au Musée National de l’Histoire.

J’ai donc travaillé pour des Autorités Locales pendant la plupart du Temps, donc une façon intéressante d’être proche à la fois du Peuple et des Autorités.

Lors de ma dernière Conférence, j’ai expliqué qui étaient les Illuminati, que ma Mère travaillait pour le MI5, mon grand-père pour ce qui allait devenir le MI6.Et son travail touchait un peu à cela, car il est très difficile de dire «C’est là que s’arrêtent les Illuminatis, et que les Aliens commencent».

Juste pour exemple, quand je suis arrivé ici en Octobre dernier, et certains vont trouver cela drôle, on m’a montré le Bâtiment des YMCA en me disant «C’est là que se trouvent les Aliens».

Donc, je me suis dit, « Ok, ne parlons pas trop des Aliens».Je ne me tiens pas devant vous ce soir pour vous proposer de faire défiler les Histoires Aliens les unes après les autres, ce que je vais essayer  de faire est de vous donner mon Ressenti de l’Intérieur, parce que c’est ce qui rend les Choses différentes.

Mais je le mettrai en relation avec les changements qui ont lieu sur Terre, avec la façon dont les Gens devraient changer, et vous donner tout ce qui peut être une Aide pour vous.

Je vous donnerai des Liens pour aller vos propres recherches, selon ce qui VOUS intéresse le plus.

Parce que ce soir, ce n’est qu’une Pièce du Puzzle, et vous, Public, aurez alors plusieurs Pièces, et j’espère que vous les rassemblerez correctement.

Je ne suis pas l’une de ces Personnes qui, une fois terminé, remontent en voiture et courent vers le prochain Avion. Je suis très heureux d’être là ce soir avec vous, et de pouvoir parler avec vous.

Il s’agit de faire des Réseaux, de partager des Expériences. Je suis plus qu’heureux de vous donner mon adresse email, j’essaie désespérément de répondre à tous les emails sérieux qui arrivent dans ma Boîte, donc si vous n’avez pas de réponse, ré essayez, je ferai de mon mieux.

Voilà me concernant, cela suffit aussi pour le Résumé  de ce que nous avons vu la dernière Fois.

Il y a de nombreux Points de Vue sur les OVNIS:

-Le Premier, tous les OVNIS sont fabriqués par les Humains et découlent de la Technologie Nazie, l’idée générale concernant les Aliens étant que c’est une Psy- op.

C’est à dire une Opération visant à détourner les Gens de qui ils sont.

-Le Deuxième, certains OVNIS sont fabriqués par les Humains, d’autres par les Aliens.

-Le Troisième, tous les OVNIS sont fabriqués par les Aliens.

-Le Quatrième, les OVNIS n’existent pas.

Voilà en fait le Monde dans lequel nous vivons.

Soit vous avez un Point de Vue là dessus, ou pas du tout. Très souvent, je me demande ce qui fera que la Majorité des Gens y croiront. C’est un Monde très stable, très rigide.

Vous allez me dire «Mais il y a la Guerre!».

En fait cela fait partie de l’Équilibre, les Humains ont été construits psychiquement ainsi.

Nous vivons donc dans un Monde très stable et très prévisible, et les Personnes qui ne sont pas Éveillées sont relativement heureuses dans ce Monde.

Peu importe que vous leur parliez des Aliens, du Fluoride qui se trouve dans l’Eau ou des Médicaments, elle ne veulent rien savoir.

Leur Monde est ainsi, et elles sont heureuses dedans.

C’est un Environnement très difficile pour celui qui essaie de réveiller les Autres.

Je vais prendre l’exemple du Chauffeur de Taxi. Je me rendais à Londres pour une Interview et j’ai pris un Taxi, et là le Chauffeur me regarde et me dit « Oh, vous êtes ce Gars qui se rend au Studio de Télévision pour parler des Aliens», et je lui ai répondu que Oui.

Ensuite il m’a expliqué que lorsqu’il avait 20 ans, il était très intéressé par ce Sujet, mais, parce que le gouvernement n’en a jamais parlé et que Personne ne s’est mis en avant pour en parler, j’ai perdu mon intérêt pour ce Thème.

Voilà où est le Hic: Les Gens, dans leur Vie, passent par une Phase où ils sont ouverts au Sujet, leurs Esprits sont ouverts, et ils vont poser plein de Questions sur tous les Sujets.

Mais, comme au niveau officiel il n’y a aucune Réponse qui est apportée, et qu’ils ont des taxes à payer, ils abandonnent.

La seule manière qui fera que les Gens le croiront est quand un Gentleman, en Costume Cravate, ira voir les Médias Mainstream et dira publiquement «Mesdames, Messieurs, j’ai une Déclaration à faire. Les Aliens existent, nous sommes vraiment désolés de ne pas vous l’avoir dit auparavant.

Mais vous savez quoi?

On a pensé que vous seriez pris de panique, que vous auriez Peur, mais c’est Vrai».

C’est la seule Chose qui fera que les Gens le croiront.

Si vous voyiez un Vaisseau, pendant 4 Jours, au dessus de toutes les Grandes Villes, au bout de 4 Jours, les Gens secouraient la Tête en disant « Oh, il faut que j’aille m’acheter quelque chose à Boire».

Les Gens sont tellement conditionnés qu’ils ne croiront pas ce qu’ils verront au dessus de leurs têtes, mais ils croiront un Officiel qui fera une Déclaration.

Mais cela ne va pas arriver facilement, parce que le Pouvoir en place n’a aucune intention de rendre cela Public, la seule façon dont ils le feront c’est lorsque les Gens crieront et se bougeront  pour l’avoir.

Maintenant, faisons une Liste. Qui peut me souffler les Noms des Aliens que vous connaissez, que ce soit par exemple personnel ou trouvé par Internet?

Public: Les Gris, les Pléiadiens, les Nordiques, les Reptiliens, les Êtres Humains (Rires du Public).

Simon: En fait, nous allons y revenir plus tard. Bien Joué.

J’ai remarqué qu’il n’y avait  que des Gens du premier Rang qui s’exprimaient. Ceux du fond, pouvez-vous me citer une Race Alien?

Public: Les Atlantes.

Simon: Très bonne réponse, 90% d’entre eux en sont.

Public: Les Publicitaires, Tony Blair…

Simon: Oui, c’en est Un. C’est un Illuminati, et un Sataniste. Qu’en est-il d’un Corps Humain mais avec une Âme Alien dedans? C’était bien votre Question?

Celle que vous m’avez posée à propos des Humains? Existe t il une Terminologie pour ceux-là?

Public: Les Hybrides?….

Simon: La Réponse n’est pas mauvaise.. Nous y reviendrons, car les Hybrides le sont au niveau du Corps.

Là je vous parle d’une Âme Alien dans un Corps Humain. Souvenez-vous, c’était un thème très populaire il y a quelques 7 ans….Les Walk In, les Semences d’Étoiles, cela vous dit quelque chose?

Voilà de quoi nous parlons ici, quand nous parlons d’une Âme Alien dans un Corps Humain.

Public: Lord Carrington?

Simon: Très intéressant, celui-là….Ok, que nous veulent les Aliens? Je pose très souvent cette question.

Le Problème est que les Gens qui se la posent résument cela à une seule race d’Aliens.

S’il n’y avait qu’une seule espèce Alien, ce serait tellement facile de répondre à cette Question.

Voici une Analogie pour votre Compréhension.

Dans la 3D, vous trouvez du Pétrole dans un Pays Lointain, vous allez voir les Américains, et vous leur dîtes« Ok, vous avez les Containers pour transporter et vous pouvez tester le Pétrole, mais qui va faire faire le Pompage? Laissons les Britanniques le faire, travaillons aussi avec les Britanniques.

Qui est bon en Optique? Ah, les Allemands sont bons dans ce domaine, donc on va leur laisser faire les Caméras».

Vous avez donc un Groupe rassemblant plusieurs Groupes de Personnes qui se réunit autour d’un Travail.

Dans une certaine mesure, c’est exactement la même chose avec l’Agenda Alien.

Il y a donc les Dracos, les Reptiliens, les Mantes, certains Nordiques, et ils ont tous un Agenda qui leur est propre.

Pour ceux qui ont parlé des Pléiadiens, nous n’en parlerons pas, ils ont un Agenda différent.

Donc, pour répondre à la Question de savoir ce que nous veulent les Aliens, il faudrait se demander ce que ce Groupe-ci ou ce que celui-là nous veut.

Mais, bien sûr, les Gens qui posent cette question ne comprennent pas cela.

La prochaine Question est de savoir comment ils sont arrivés ou arrivent jusqu’ici. Il y a deux façons d’arriver ici à ma connaissance.

La première est littéralement par la Voie extra terrestre, nous y reviendrons.

Quelqu’un a mentionné les Grands Blancs, Charles Hall en a parlé aussi, c’était il y a deux ans, je crois. Les Grands Blancs mettent 20 ans à venir jusqu’ici. Parce qu’ils utilisent une Technologie que je considère comme étant très primitive. Et ils sont au sens propre exactement comme vous. Ils ne font pas partie de la 4D.Cela leur prend 20 ans pour venir ici, soit deux trois fois la Vitesse de la Lumière.

Les Autres peuvent changer de Dimensions, donc ils font partie de la 4D.Certains des Reptiliens font partie de la 4D. Ils arriveront donc ici par une Porte Espace Temps, et cela ne leur prendra que quelques secondes.

Si vous étiez une Créature comme eux, vous pourriez passer quelques 50 60 ou 70 ans dans un Vaisseau, et voyager d’un Endroit à un autre.

Il vous faut donc identifier soit un Système basé sur le Temps, ou sur la Vitesse, pour arriver jusqu’ici.

La Question que l’on me pose ensuite toujours, notamment les Radios Locales de la BBC, est la suivante: «Pourquoi ne se font-ils pas connaître?».

La Réponse est «Ils ne veulent pas savoir». Parce que cela ne ferait qu’empirer la Situation.

Parce que si chaque Citoyen Américain le savait, alors ils s’armeraient tous et descendraient les Marches de la Maison.

Tous les Corps Constitués de la Nation se sentiraient obligés de faire quelque chose, et cela perturberait leurs Plans.

C’est pour cela que l’Élite, dont une Partie travaille avec certains Aliens, ne veut en aucun cas que vous le sachiez. Parce que si vous le saviez, votre prochaine Question serait de savoir ce qu’il en est de la Technologie.

«Si Les Aliens existent, qui sont ceux au Pouvoir qui connaissent leur Existence?».

Tous les Gouvernements Majeurs de ce Monde ont une Équipe de Gens parfaitement complètement briéfés sur le Sujet.

Récemment encore, l’Ex Premier Ministre du Canada, qui était autrefois Ministre de la Défense, est revenu sur le devant de la Scène.

Il était Ministre de la Défense d’un grand Pays, et parfaitement au courant.

Vous avez les Leaders de la CIA qui eux ne savent rien. Des Gens comme des Conseillers Municipaux, de rang moyen, qui savent alors que le Maire ne saura rien. Donc il est très difficile de savoir.

Public: Qu’en est-il du Ministre dont vous avez parlé?

Simon: Il a dit qu’il était au courant de 50 Races différentes.

Mais le Canada et l’Amérique ne travaillent pas ensemble, l’Amérique ne partage pas beaucoup d’Informations avec le Canada.

Il était au courant de ce qu’on lui posait sur son Bureau.C’est donc sa propre Intelligence qui lui a dit qu’il y avait 50 Races différentes.

Mais si vous prenez l’Amérique, en dépit des Informations qu’elle a, ce nombre serait probablement plus élevé. Ou même les Russes. Quand ils parlent de ce qu’ils ont fait, c’est sur leur Lit de Mort, quand ils n’ont pas de Famille, quand leur Service a pris fin, ou comme je le fais. Parce que je m’en fous.

Terminologie Première Partie

Extra Terrestre signifie littéralement «Au dessus de la Terre, au dessus du Corps Physique».

Il s’agit donc d’un Corps Biologique, mais qui n’a pas voyagé ici très longtemps. Comme les Grands Blancs, qui sont biologiquement Mâles et Femelles, et qui ont des Enfants.

Une Entité Extra Dimensionnelle est une Entité des 4 5 et 6ème Dimensions et plus, qui a voyagé  jusqu’ici dans un Vaisseau en traversant un Portail.

Elle est donc passée entre les Dimensions.

Et vous y trouvez plus que souvent des Gens qui souffrent de la Maladie des Radiations, car lorsqu’un Vaisseau passe d’une Réalité à une autre, il émet une Vague d’Énergie.

Comme ils portent des Tuniques, c’est pour cela qu’ils décrivent les Brûlures qu’ils ont aux Bras ou aux Jambes. C’est peu discret, mais c’est parce que le Vaisseau n’a pas fait son Travail correctement.

Une Entité Interdimensionnelle est une Entité qui existe entre la 3 et la 4ème Dimension.

Je préfère le Terme de Djinn, mais si vous vous rapportez aux Rouleaux de la Mer Morte, ils sont appelés les «Félons». Ce sont des Êtres qui vivent littéralement entre les deux Dimensions. Les Illuminatis, les Satanistes, les Illuminatis Noirs, les Magiciens Noirs, sont capables d’amener ces Êtres Interdensité, par leur Capacité, dans cette Dimension.

Si vous connaissez bien votre Bible, vous devez vous souvenir du Roi Salomon. Le roi Salomon avait un Djinn à ses côtés, qu’il appelait du Regard, et le Djinn l’a aidé à construire son Temple.

En Occident, cela n’est pas vraiment pris au sérieux, nous les voyons peu différents des Fées. Mais à l’Est, c’est quelque chose qui est vraiment sérieux. Ceux qui ont écrit le Coran ne parlent pas seulement des Djinns, ils vous enseignent comment s’en débarrasser.

Public: Quel est le Terme que vous avez employé, «Félon»?

Simon: « Félon », c’est un Terme employé dans un Manuscrit de la Mer Morte, et nous parlons des mêmes Entités.

Terminologie Deuxième Partie

Une Abduction est le fait de prendre une Personne, de l’enlever, sans que cette Personne ait donné sa Permission. À l’exception du cas où une Personne a donné son Accord par le Passé, mais a ensuite complètement oublié qu’elle l’avait fait.

Mais dans la plupart des Cas, la Personne n’a PAS donné son Accord. C’est cela, une Abduction.

Un Contact, c’est lorsque ce que ….Votre Vision Classique du Contact ressemble peut être à Alex Collier,. C’est lorsque l’on vous attrape, on vous fait asseoir quelque part, avec une bonne Tasse de Thé, ils vous disent ensuite tout ce que vous avez besoin de savoir et vous renvoient pour le dire. C’est la façon la plus joyeuse.

Contrairement à une Abduction, qui se termine souvent par des expériences qui sont faites sur vous, on vous fait du mal, c’est très déplaisant.

Pour ma Part, je préfère me définir comme un Expérimentateur. Je n’ai été ni Abducté, je ne suis pas un Contacté non plus.

J’ai des Mémoires très claires, je me souviens d’avoir fait en 1971 ce que les Chercheurs appellent un Accord d’Âmes.

Pour moi c’était juste une Tractation, on m’a offert un Deal et j’ai dit Oui.

Donc pour moi ce n’est ni une Abduction, ni un Contact, juste une Expérience.

Parce qu’une Expérience, vous pouvez la faire dans votre Salon. Mais nous en reparlerons.

Les deux Façons de «Prendre» une Personne sont:

-La Première est que vous les prenez physiquement au sens littéral. Vous les enlevez, les emmenez ailleurs dans un Vaisseau.

-La Seconde, c’est de les prendre énergétiquement. Encore une fois, ici, à l’Ouest, nous ne comprenons pas vraiment ce que cela veut dire. Mais à l’Est, ils le comprennent, pour ceux qui pensent que l’Âme est plus importante que le Corps Physique, qui ne l’est pas tant que cela.

Vous avez une Couverture Énergétique, c’est cela qui peut être pris et qui ne peut pas mourir, sauf à être pris pendant trop longtemps. Donc vous pouvez être pris Physiquement, Énergétiquement.

Le Physique, l’Énergétique, la Projection de la Pensée: il y a beaucoup de Gens qui ne font pas la différence.

C’est comme si vous aviez un Alien en face de vous dans la Pièce et que vous pensiez que vous êtes aux Bahamas.

Non, vous êtes dans la Pièce, la Créature est rentrée dans votre Esprit et a projeté une Pensée. C’est plus facile, moins cher.

Cela ressemble moins au fait d’être détecté par des Militaires.

La Créature peut être dans votre Salon, et vous donner cette Expérience.

Vous allez penser que vous êtes allés sur Mars, mais non, vous n’avez pas quitté votre Pièce. C’est programmé, efficace, cela ne prend pas de Temps.

C’est pour cela que les Gens ne peuvent pas faire la différence entre ce qu’on leur a pris et ce que la Créature a fait.

Et le Tri Sélectif fait que les Chercheurs ne le prennent pas en compte, ils pensent que la Personne a été prise physiquement. C’est  N’importe Quoi.

Ce qui est important, c’est que la Créature est entrée chez vous, dans votre Esprit et qu’elle vous a pris par ce biais.

Encore une Fois, je vais vous donner un Exemple de ce que l’on entend par «Temps qui manque».

Il y a deux ans et demi, je descendais les Escaliers, il était Minuit, je suis allé dans la Cuisine où il y a un Micro Ondes avec une Horloge Numérique.

Cette Horloge marquait 0h0.

J’ai pensé, «Mais où est passé l’autre Zéro?».

Pour ceux qui sont capables de comprendre cela, vous saurez immédiatement que quelque chose ne va pas.

Si vous vous abusez vous-mêmes, vous allez penser à le réparer le lendemain matin. Mais si ce n’est pas le cas, l’interaction va pouvoir commencer.

Je me suis donc fait griller deux Toasts, j’ai mis l’Eau dans la Bouilloire en marche, et je n’ai aucun Souvenir d’avoir versé l’Eau Chaude sur mon Chocolat.

Je me souviens très bien de mes Toasts. La seule chose dont je me souviens, c’est d’avoir nettoyé ma tasse, de l’avoir posée sur le côté, et de m’être dit « Oh, je ne fais pas les Choses ainsi d’habitude, il est vraiment temps d’aller me coucher».

Là, je me retourne, il était 1H30 du Matin. Je me suis dit «Il est 1H30 du Matin, je me suis assis, et j’ai pensé qu’il y avait définitivement quelque chose qui clochait».

Il m’a fallu environ 10 minutes, assis dans mon Salon, pour me remémorer ce qui s’était passé. Voilà un Exemple classique de Temps Manquant.

Les Objets Déplacés. Là aussi je vais donner un Exemple personnel.

Il y a moins de deux Semaines, j’ai du monter des choses dans mon Appartement. J’avais besoin d’une Échelle.

Adorant le Thé, je m’en suis fait une Tasse, puis j’ai pris l’échelle à deux Mains. Deux barres plus haut, je me suis demandé où était ma Tasse de Thé, et où était mon Échelle.

Ma Tasse n’était pas sur le même Palier que mon Échelle, qui était deux Paliers plus haut.

Là ce n’était pas le temps qui manquait, mais des Objets qui n’étaient plus à leur place.

Des Fois, ce n’est pas le Temps qui ne vous permet pas de faire les Choses, c’est ce que vous faîtes qui n’est pas bon, donc vous pourriez vous retrouver dans une autre Pièce.

Quand un Contacté vous parle du fait qu’il a été enlevé et replacé dans son Jardin, ce n’est pas le Temps qui a manqué, c’est quelqu’un qui essaie de suspendre son Programme.

Ce n’est pas comme si la Personne avait été replacée dans les mauvais Vêtements, là c’est une Abduction. Généralement ce sont les Gris qui essaient de saboter le Programme. Je parle de l’occasion où vous avez une Interaction directe, comme par exemple quand vous tenez un Ustensile de Cuisine, que juste après vous avez les Prises de votre Batterie de voiture dans la main, et que n’arrivez pas à vous souvenir.

Il y a donc une différence entre le Temps qui manque et les Objets déplacés.

 

Traduction :  Emmeline.