Simon Parkes, les Implants Éthériques et les Boucliers contre le Mind Control

Simon Parkes

les Implants Éthériques et les Boucliers contre le Mind Control 

Deuxième partie et fin :

Henning Witte: J’ai entendu dire que l’Or homéopathique donnait une assez bonne protection…

Simon Parkes: Oui.

Henning Witte: Et j’ai aussi découvert que dans certains cas, ils avaient la Technologie pour annuler ce champ, en savez-vous un peu plus là dessus?

Simon Parkes: En fait, cela a à voir avec l’Individu.

Si celui-ci est incroyablement psychique, alors vous pouvez utiliser ce que vous appelez l’Or homéopathique, je l’appellerais plutôt Or blanc, ce sont mes mots pour  décrire cela, et là, il sera possible pour cet Individu de les enlever, il pourra le faire, cela lui donnera la couverture de protection pour le faire.

Cela les émousse jusqu’à ce qu’ils deviennent perceptibles pour les Individus, évidents à voir, ils les voient comme de petites marques, de petits fils noirs et une fois que les voyez, vous pouvez vous concentrer dessus, c’est pourquoi ces choses doivent rester cachées.

Il s’agit aussi d’élever ces Vibrations, pour l’Individu, parce que si un Individu n’est pas particulièrement psychique, il ne pourra pas aider à les enlever, parce que l’Individu lui même doit aider à les enlever, vous ne devez pas attendre cela de quelqu’un d’autre.

Les marchandises dont tu parles pour les surmonter, comme l’Or, ne me sont pas familières, on m’a dit aussi qu’il y avait des machines qui pouvaient le faire, et là c’est ce que je veux dire, si une personne d’un côté pense à quelque chose mais qu’une autre personne de l’autre pense à autre chose…

.c’est la différence, n’est ce pas, entre les Anciens Temps où il fallait porter une armure toujours plus épaisse et plus lourde, donc dans un sens ce n’est pas la bonne Conversation, la bonne manière serait de savoir comment s’en protéger dès le départ,

comment les enlever nous mêmes,

parce qu’après tout, pourquoi l’Humanité devrait-elle faire confiance à des machines pour faire ce Job?

Et vous êtes capables, dans la majorité des cas, de les enlever vous mêmes.

Le problème est que les gens ne se croient pas capables de les enlever eux-mêmes.

Henning Witte: Ok, j’ai un ami dont je suis très proche et dont je ne citerai pas le nom, avec lequel je travaille, l’Or a très bien marché sur lui, et ensuite il a été obligé d’aller aux USA et là….

cela a moins bien marché, ils ont dû le contrôler….

Simon Parkes: Dans ce cas précis, c’est vraiment très simple.

Quand vous utilisez ce type de matériau, c’est comme si votre fréquence changeait, mais que la Connexion entre vous et votre Soi Supérieur se décalait légèrement, ce qui amène la Protection mais si vous vous permettez de tomber aux mains de l’Ennemi, ils prendront juste un échantillon de cela, et là ils le referont,

c’est comme avec les vieilles Radios où il fallait tourner le bouton pour avoir la station, en utilisant l’Or, vous tournez le Bouton et l’éteignez, donc c’est fini, mais si une personne malintentionnée peut en faire un échantillon, elle peut le remettre en route.

C’est ce qui est arrivé à votre ami, mais il a fallu qu’il soit physiquement pris, même s’il n’en a pas le souvenir…

Henning Witte: Oui, c’est bien cela, c’est bien lui, là bas….

Simon Parkes: Oui, c’est comme pour les Gens de ce Pays, nous avons un Gars appelé Mackinnon, qui était Lanceur d’Alerte, qui a hacké de façon formidable le Pentagone, et qui a découvert les SSP, et ils voulaient l’extrader aux USA et le mettre en prison là bas.

Une grande Bataille a eu lieu, les USA et la GB étant très proches, vous ne pouviez pas imaginer la GB l’empêcher d’y aller, et un deal a eu lieu, parce qu’il n’était pas en très bonne santé, et qu’il devait se rendre à l’hôpital, donc il a fait 3 séjours à l’hôpital, mais les docteurs étaient américains.

Et il n’a pas eu à y aller, n’a pas été extradé, parce que je suppose que maintenant il ne se souvient plus de rien.

C’est peut être ce qui me gêne, les Gens sont très naïfs, vous leur expliquez quelque chose, puis le leur montrez, et ils le comprennent, et à un moment donné on leur fait une offre alléchante, trop belle pour être vraie, mais ils vont y aller, l’accepter et ainsi donner à nouveau leur accord.

Henning Witte: Ahah…J’ai appris que 10 à 15% d’entre eux ne sont pas faciles à cibler, le Dr Vera Trower a dit dans son Interview avec Lou, et vous le dites aussi, que les Noirs Américains sont plus difficiles à cibler, pourquoi cette différence,

qu’est ce qui les rend si difficiles à cibler?

Simon Parkes: Simplement parce que dans l’Histoire Humaine, ce groupe racial n’a pas été un Groupe avec lequel ils avaient choisi de travailler.

Voyez-vous, pour les Dracos Reptiliens, c’est la couleur de peau blanche qui est la plus importante, parce que c’est la leur, et donc, sans parler de Racisme, parce qu’en fait ils n’ont pas choisi de travailler avec les Noirs, et je vais vous donner un exemple.

Un des Groupes avec lesquels j’ai travaillé étaient les Zoulous, des Soldats et des Guerriers fantastiques, vraiment brillants, mais, à l’époque où ils combattaient les Britanniques, un jeune homme noir de l’Armée Zouloue avait été autorisé à avoir un bouclier en peau de vache,

mais il n’avait pas le droit d’avoir du Blanc dessus, mais s’il se battait bien et revenait victorieux, alors il allait voir les Anciens, et il a pris une peau de vache avec un peu de dessus, et il a demandé aux Anciens s’il n’y avait pas trop de Blanc dessus, et si les Anciens disaient que c’était ok, alors il finissait sa Vie automatiquement avec un Bouclier blanc.

Pourquoi les Noirs voudraient-ils d’un Bouclier blanc? Pourquoi feraient-ils cela? Parce que cela leur a été enseigné ainsi.

Et Credo Mutwa, un Gentleman très érudit, m’a parlé très clairement de la Culture Reptilienne.

Les Zoulous ont eu affaire à eux, mais d’une perspective purement militaire.

Vous le voyez dans les Rituels qu’ont les Zoulous, notamment celui du lavage des lances, où pour laver les Lances vous devez aller vous laver avec elles dans l’eau, y rentrer jusqu’au cuisses, et c’est très ritualisé.

Donc il n’est pas juste de dire que les Noirs n’ont pas interagi avec eux, ce qu’il est juste de dire, c’est que la marque qui a été placée chez les Blancs et plus largement les Européens, n’a pas été placée chez eux.

C’est un marquage qui permet aux Aliens de prendre le Contrôle de l’Esprit d’un Humain.

C’est pour cela que toutes les expériences authentiques de Contactés ou d’Abductés ne mentionnent jamais les Aliens avec une arme.

Pourquoi les Aliens n’ont-ils pas d’Armes?

Parce qu’ils n’en ont pas besoin, parce qu’ils peuvent juste vous connecter ou vous déconnecter.

Mais ils ne peuvent pas le faire aussi facilement avec tout le monde, avec certains, oui, mais avec d’autres c’est un travail très dur pour eux.

Henning Witte: Et tu as dit une fois que la Police utilisait les Lumières

Simon Parkes: Oui, j’ai un souvenir de 1963, j’avais 3 ans et demi, mais je me souviens très bien d’un Alien en train de me tendre une arme, dont le bout se termine par un cristal, et dont chaque facette s’allume dans le sens des aiguilles d’une montre,

et là, une lumière bleutée apparaît et j’ai eu la sensation de flotter dans les airs, c’est pourquoi les Ambulances et la Police utilise cette lumière, parce que si vous avez une Lumière bleue derrière vous, vous commencez à prendre des décisions qui ne sont plus normales. C’est pourquoi, aux USA, la Police reste assiste et attend juste que les Gens se crashent.

Henning Witte: Et j’ai entendu dire que si vous imaginez une Lumière pourpre, alors c’est un genre de brutal…

Simon Parkes: Oui, parce que c’est une Fréquence plus haute que le Bleu.

Henning Witte: Oh, c’est aussi simple que cela….

Et que peut-on faire pour le Mind Control, comment peut-on résoudre ce problème, comment en libérer la Planète, en dehors du fait qu’il y a des Bases sur la Lune et sur les Anneaux de Saturne qui participent au Mind Control qui a lieu sur cette Planète?

Simon Parkes: Mmhh, eh bien, je pense que tout fait partie de l’Élévation de la Conscience…

et je pense sincèrement, je suis convaincu que lorsque l’humanité aura atteint un très haut niveau de Conscience, il ne sera plus possible de Mind Contrôler les Gens, parce qu’en le faisant, ils changent leur Réalité,

et là même les Structures de l’Élite devront partir, elles devront physiquement partir, au sens propre, cela arrivera, les émeutes dans les rues.

Mais je pense que dans la plupart des cas les Gens feront leurs bagages et partiront.

Henning Witte: Une question importante sur la Technologie:

j’ai découvert qu’ils adoraient utiliser la Technologie des téléphones portables pour picorer des Informations, pour nous envoyer des Ondes scalaires, surtout si une Antenne est proche de nous,

pourriez-vous nous confirmer cela?

Simon Parkes: Oui, c’est pourquoi la majorité des grandes Cités ont ces petites aires, ces petites antennes qui ont été placées dans les centres Commerciaux, dans toutes les grandes villes.

Si vous êtes une petite ville, ils ne vont pas vous ennuyer, mais si vous êtes une grande ville….

ils vont essayer de picorer, même si ce n’est pas le bon mot, je préfère celui de subduction, d’assujettissement, autrement dit, les Antennes qui propagent les Ondes, et qui les légitiment, eh bien ces choses ne restent pas là au top, c’est à l’intérieur, c’est dans leur Digital donc si vous faites un deux un deux suffisamment longtemps,

vous pourrez rentrer un autre code dedans, parce que ce n’est pas séparé, et vous pourrez décoder l’autre côté, voire même deux messages séparés.

Parce que cela ne sert pas juste d’asile, cela renvoie l’Énergie qui suit…

c’est comme de jeter un bâton dans l’eau de la rivière et le voir porté par elle, c’est elle qui lui donne sa route,

donc, maintenant, de quelle façon cela marche t il sur une Personne?

Eh bien, il est 7 heures du soir, vous laissez votre portable sur la table en dehors de la pièce, quand vous allez vous coucher le soir, aussi, parce que c’est tout particulièrement la nuit qu’ils peuvent envoyer les messages, parce que vous êtes dans un état d’esprit différent,

votre Cerveau va émettre des Ondes différentes, ils essaient, en particulier en GB où il y a 10 15 ans de cela, à partir d’Hélicoptères,

donc ils voulaient faire une démonstration sur un Groupe de Gens, oui, en Irak pendant la Guerre aussi,donc le But était de savoir s’ils pouvaient changer l’humeur des Gens.

Henning Witte: Et j’ai entendu dire aussi que nos anciennes Télévisions analogiques envoyaient le signal du Mind Control par le son alors que dans les Numériques, c’est le changement des pixels…

Simon Parkes: Il y a deux raisons au fait que l’on ait changé des analogiques.

La première était que cela leur a été rendu plus facile.

La seconde, c’est qu’il est terriblement facile de hacker du Numérique, mais infiniment plus dur de hacker les anciennes Télévisions et leurs communications.

C’est incroyablement compliqué et c’est pourquoi en GB on nous a forcés à passer au Numérique, il y a eu une Loi de faite là dessus, on devait rendre tout notre matériel, et il en a été de même à travers l’Europe.

Donc les Élites dirigent les Gens là où ils le veulent, et cela aussi longtemps que les Gens n’auront pas la Connaissance, car ils ne verront pas, mais s’ils l’ont, ils ne se laisseront plus faire, c’est cela que nous devons faire, rendre les Gens Conscients de cette Technologie, ce n’est pas la Technologie qui est mauvaise, c’est comme un Joyau, il y a toutes les facettes…

Henning Witte: Est-ce qu’il y a des Technologies qui répandent le Mind Control?

Simon Parkes: Oui, dans une certaine mesure, et de façon assez fugace, les Chemtrails, ensuite les Nanorobots, avec leur particules extra fines..je suppose que l’on pourrait appeler cela une forme de Mind Control, même si c’est plus un contrôle physiologique.

Et ce que vous pouvez faire, si vous placez un Nanorobot dans un Individu, et que vous envoyez une Onde Scalaire à travers ce robot, parce que vous pouvez mixer les deux, alors vous pourrez activer différents robots ou implants dans la personne.

Donc si vous avez un Premier Ministre qui doit signer une Loi très importante sur le BTP au Parlement, vous pourriez influencer cet Individu dans ces décisions. Cela montre l’avancée des choses.

Henning Witte: Que doit-on penser dans ce cadre des Morgelons, parce que beaucoup de Gens s’en plaignent, disent que ce sont des structures artificielles qui rentrent dans la peau, qui grattent…

Simon Parkes: La Cabale va le faire grandir, pas le Corps, il n’acceptera jamais cela.

Si vous envoyez un Code d’activation de l’ADN dans un Individu, alors le Code va grandir.. et là je vais parler de ce Japonais qui a fait l’expérience avec les cristaux de Glace…

Henning Witte: Oui, Omoto, il est mort, malheureusement, maintenant.

Simon Parkes: Oui, mais cela n’est pas dissemblable, parce qu’une structure cristalline peut grandir à partir de molécules, à partir de tout petits bouts le Corps peut le faire grandir, elles ne sont pas greffées dedans, vous pouvez envoyer un message à une petite chose dans le Corps, pour qu’il récupère le message et l’envoie à l’ADN pour créer quelque chose.

Vous pouvez actuellement programmer une Créature vivante non seulement mentalement, mais aussi physiquement, donc vous pourriez faire grandir un autre Doigt, en envoyant cette Information au Corps,

et là, vous domineriez le Génome qui vous dit mais non les Doigts c’est 4 et demi en disant mais non la j’en ai besoin d’un autre, et oui c’est vrai répondrait le Corps qui en ferait grandir un autre. Et ce serait parfaitement normal.

Henning Witte: Mais c’est quoi le But des Morgelons?

Simon Parkes: C’est de pouvoir opérer, d’avoir des Portails d’entrée ou des Parties avec lesquelles les autres peuvent se connecter.

Henning Witte: Des Portails, ahah…..

Simon Parkes: Oui, des portails, très petits, mais effectifs, cela a l’air d’avoir du sens pour toi?

Henning Witte: Oui, vraiment…parce que je pensais que c’était pour tester leur IA, et la Robotisation des Humains…

Simon Parkes: Oui, cela c’est la Fin du Jeu, le But voulu. Mais si vous voulez créer cela, il faut d’abord avoir accès à la personne directement et d’où que vous vous soyez.

Henning Witte: Et les chemtrails, sont-ils connectés à HAARP? Prolongent-ils les Ondes Radars pour le Mind Control?

Simon Parkes: Oui, ils sont connectés au système HAARP dans le sens où si vous jouez avec le Temps, vous pouvez maintenir une pression plus haute et donc maintenir certains de ces éléments dans la haute Atmosphère, sinon ils tomberaient naturellement avec le temps, donc ils utilisent HAARP pour les maintenir en haut.

Un des points de départ des chemtrails n’étaient pas de tuer les Humains, et je suppose…

je devrais dire qu’un ET est quelqu’un qui vient ici en temps réel,

autrement dit,

il ou elle saute dans son Vaisseau et cela lui prend 2O ans pour venir ici, là c’est un ET, un Extra Terrestre, mais quelqu’un qui passe par un Portail en trois secondes et se trouve ici s’appelle un Inter Dimensionnel.

En 1944, les Américains et les Britanniques décidèrent de s’allier et de confondre les Radars allemands en mettant des bouts d’aluminium sur les radars, c’était l’Opération Window, et cela a marché.

Les Chemtrails contiennent des particules d’aluminium extrêmement fines donc quand un Vaisseau Alien se matérialise dans notre Dimension en venant d’une autre Dimension, il créée un effet de ricochets dans toutes ces pièces infimes d’aluminium, qui réagissent et cela se voit sur les radars.

Si un Vaisseau Alien se matérialisait dans notre Dimension sans cela, on le verrait tout de suite, cela serait sur l’infra rouge aussi mais les feuilles d’aluminium créent cette Invisibilité, c’était la principale raison de départ des chemtrails, après ils ont décidé de mettre des Bactéries et des Virus là dedans….

et oui, la dernière trouvaille, les Nanopuces, et c’est là que des fois les gens trouvent cette substance gluante et visqueuse, parce que ce sont les Nutriments nécessaires à ces Choses, c’est ce qui les protègent.

Sinon,on les rejetterait, et elles mourraient, certaines le font d’ailleurs. Mais les Nanopuces sont vraiment la toute dernière chose, depuis les 7 dernières années.

Henning Witte: Et vous nous avez dit que vous vivez près d’une chose très intéressante, à savoir un Radar triphase, qu’est ce que c’est et quel en est le But?

Simon Parkes: La version officielle est qu’il y en a que trois dans le monde, le But étant de détecter les Tirs de Missile de Nations hostiles, de lancer un Missile pour les intercepter et de les détruire, voilà pour la version officielle.

Évidement, je n’en crois pas un seul mot. Il y a deux Buts derrière cela, et là encore il faut que j’explique le principe du Radar à vos auditeurs.

La plupart des gens, quand ils pensent Radar, pensent à un écran avec une ligne blanche qui tourne et qui montre les beeps des différents aéronefs.

Mais ce n’est pas celui dont nous parlons, celui ci peut produire et scanner des photos bien meilleures que celles de n’importe quelle Caméra, celui-ci renvoie de l’Énergie vers quelque chose et créée une Image.

Mais j’en ai visité un, quand j’ai été invité dans une Visite Guidée, et quand vous le visitez, à un moment, il y a sur le mur la Photo de la Station Spatiale Internationale, une très grande photo, près de deux mètres carrés, et elle a été prise par ce radar.

C’est une très belle photo.

Ces Rayons X triphasés sont capables de prendre une Photo depuis l’Espace, ils sont capables de détecter n’importe quel Vaisseau Spatial, tout comme les fusées, mais ils sont aussi capables de Mind Control, parce que les Énergies peuvent en fait être utilisées…

en fait toute personne travaillant dans ce secteur ne doit pas se trouver à plus de trois mètres de haut du sol, parce que c’est dangereux, donc pas question de laver vos fenêtres. Donc tout ce qui est à plus de 3 mètres de haut, oubliez le.

Henning Witte: Ohhhh et pourquoi?

Simon Parkes: Parce que c’est la Hauteur à laquelle la Base est positionnée et donc à laquelle l’Énergie part, et elle est tellement puissante qu’elle vous brûlerait le Cerveau et vous blesserait.

Et bien sûr aucun Avion n’est autorisé à survoler la Zone dans un rayon de 5 kms.

Henning Witte: J’ai appris de Tom Bearden qu’ils avaient aussi besoin de

Bornes avec des Radars à Rayons biphase, que c’était suffisant pour le Mind control, donc à quoi sert le Troisième Rayon?

Simon Parkes: Elle sert à couvrir toute la Terre.

Henning Witte: Ah oui….très intéressant.

Aimerais-tu ajouter en guise de conclusion quelques mots en direction des Gens qui en souffrent, comment peuvent-ils améliorer la situation?

Simon Parkes: Eh bien en te contactant, et que tu les conseilles, je serais aussi très heureux d’aider les gens individuellement, et j’ai une Page Web.

Henning Witte: Parce que tu en as beaucoup des Infos…

Simon Parkes: Oui, ils peuvent venir me voir aussi, mais le problème est que cela dépend du pourquoi ils ont été ciblés, et c’est là que se trouve la réponse.

Parce que tant que vous ne saurez pas pourquoi les gens sont ciblés, vous ne saurez pas quelles sont les Énergies derrière.

Parce que beaucoup de Gens diront que c’est sans importance, qu’ils sont ciblés et c’est une réaction naturelle, normale, mais malheureusement, il faut faire le travail de préparation en amont.

J’aurais besoin de savoir quand cela a commencé, par le biais de qui, comment cela a commencé. Et une fois que vous avez compris pourquoi, vous pouvez commencer à remonter jusqu’aux Gens qui le font.

J’ai eu affaire à des Américains, des Britanniques, des Chinois qui le faisaient, et ce sont aussi des Gens, des Hommes, des Femmes, pourquoi font-ils cela, parce que vous ne pouvez pas juste leur donner deux cachets et leur dire que tout ira bien, il faut faire ce travail aussi.

Parce que je les reconnecte et que cela ne pourra être brisé, donc il faut envoyer un message aux Gens qui le font. Cet Individu ne dépend plus de toi maintenant, tu n’es plus autorisé à lui faire du mal.

Henning Witte: Mon impression est que les Gens avaient été choisis au hasard, dans le Gang Stalking dont ils ont été victimes, ou en réaction au fait qu’ils se réveillent….

Simon Parkes: Oui, il y a pas mal de Jeux de Guerre déployés, beaucoup de scénarios et de situations différentes.

En ce moment aux USA il y a une très large opération militaire en cours appelée Jade Helm, où ils visualisent sur des écrans combien de Cités américaines ils pourraient perdre si elles faisaient la Révolution, et en même temps une IA regarderait combien de % de la population elle va perdre selon des critères économiques, spirituels, selon leur Intelligence, leur sexe, et ils feraient des expériences ou des tests en fonction de cela.

Tout le monde fait cela, je ne peux pas me rappeler le nom de cette créature, très connue aux Usa, qui n’est pas une Mante, même si elle leur ressemble,

et donc il arrive un jour qu’elle se trouve sur le pas de porte d’une Femme, et donc la femme ouvre la porte, et là il reste planté là, elle a le réflexe d’attraper l’appareil photo et d’en faire.

Cela arrive maintenant parce que chacun des deux côtés essaient de voir où en sont les Humains dans leurs capacités à les accepter.

En fait, je dois dire que les Humains deviennent plus acceptants, plus compréhensifs, ils pourraient être à l’heure.

Alors que les Mauvais Garçons, eux, ciblent plus les 35 50 ans car ils sont plus susceptibles d’être attaqués. C’est pourquoi je ne peux pas travailler avec beaucoup de Gens, cela me prend beaucoup de temps.

Je traite environ 25 personnes par an, mais il y a beaucoup de choses que je ne révèle pas ouvertement, il y aussi beaucoup de Gens du mauvais côté qui aimeraient savoir. C’est une Bataille.

Henning Witte: Nous vous sommes très reconnaissants pour votre aide et votre  Information, Simon, et cela a été vraiment merveilleux de vous avoir.

Simon Parkes : Merci beaucoup.

 

Traduction :  Emmeline.