Simon Parkes, les Implants Éthériques et les Boucliers contre le Mind Control

Cette vidéo sera traduite en deux volets.

Simon Parkes, les Implants Éthériques et les Boucliers contre le Mind Control,

Première partie :

 

 

Henning Witte: Bienvenue Mr Parkes sur White TV.

je suis très heureux d’avoir l’opportunité de vous rencontrer personnellement

je suis votre plus grand Fan, j’ai lu tout ce que j’ai trouvé sur vous sur Youtube et l’Internet, et c’est toujours un fascinant remue méninges que d’avoir accès à votre Information.

J’ai aussi été sidéré de voir que vous connaissiez le sujet du Mind Control, ce qui l’un de mes sujets phares, avec la Réforme Bancaire.

Quand j’ai commencé ma TV, je pensais que le Bancaire était le plus important, mais deux Individus sont venus me voir et m’ont dit

«Svp, expliquez ce sujet, parce que personne ne le fait».

Et j’ai pensé que c’était pire d’être un esclave sous Mind Control que d’être un esclave des Banques, parce que si vous payez des Intérêts, vous restez un Humain, tandis qu’avec le Mind Control, vous quittez ce Niveau et ce n’est pas bon.

Et j’ai vu qu’il y avait eu un changement dans la Technologie dans les temps anciens, y compris en Égypte, qu’ils torturaient les Enfants de façon horrible pour obliger leur Âme à se compartimenter, ensuite ils utilisaient l’hypnose et des mots clefs pour les téléguider.

De nos jours, ils n’ont plus besoin de cela, ils ont les implants et les ondes scalaires auxquelles ils sont reliés, ou ils ont votre ADN et votre sang, votre ADN étant une antenne pour les ondes scalaires, car votre ADN reçoit et émet des fréquences, c’est comme cela que cela fonctionne.

Et il y a …. selon vous des Implants Éthériques aussi, donc pourriez vous nous faire un Résumé sur le monde des Implants?

Simon Parkes: Ok, je dirais juste que je suis complètement d’accord avec tout ce que vous avez dit, en ajoutant que tout ce que vous avez dit est correct, mais vous avez besoin de comprendre que vous avez des Familles qui ont la haute main sur cette Planète, que la torture physique est toujours utilisée, parce que cela est vue comme une partie intégrante des Traditions familiales des Lignées de Sang.

Donc la plupart de mon travail consiste à aider les Gens victimes de cette Torture physique pour créer en eux de multiples personnalités, des programmes de suicide, les attachements démoniaques.

Même si cela peut sembler barbare au regard des nouvelles Technologies, cela est vu comme la Méthode traditionnelle et appropriée, les Technologies auxquelles tu te réfères servent de couverture pour le Contrôle, mais bien sûr que tu peux diriger le faisceau contre une cible particulière ou un Individu particulier.

Puis cela a été étendu de façon à contrôler des groupes entiers de Gens dans différentes parties du Monde en même temps, ou pour contrôler des noyaux de la Population.

Donc, la Technologie existante depuis les 15 20 voire les 25 dernières années, en terme d’applicabilité, parce que la Connaissance de cela a été là pendant très longtemps. Cela est vu comme une arme à grande échelle, pas une arme individuelle, parce que la plupart des Gens de haut rang, qu’ils soient dans la Banque, ou dans la Vie Politique, ont subi de la torture physique, mais ce sont les Implants qui les retiennent, s’ils devaient jamais essayer de s’échapper.

Quant aux Implants, il y en a de deux sortes, les Physiques et les Non Physiques.

Dans les Physiques, il y en a  de deux sortes, ceux créés par les Humains et ceux qui le sont par les Aliens.

Concernant les Éthériques ou les Auriques, juste que très récemment, il n’y avait qu’une seule sorte d’Implants, qui était d’origine Alien, mais maintenant il y a des Implants d’origine Humaine car ils ont cette Technologie aussi et qu’ils peuvent le faire.

Tous les Implants ne sont pas nocifs.

J’ai beaucoup de Gens qui viennent me voir et me demandent de leur enlever des Implants, mais avant de faire cela, j’ai besoin de vérifier si l’Implant est nocif, parce qu’il se peut que la Personne ait des soucis cardiaques et que dans l’Implant vous avez des Forces qui sont placées afin que la personne ne meurt pas.

Il y a d’autres Implants qui ne sont pas bons, donc nous devons toujours être sûrs avant d’enlever les Implants, ce qui sera la chose juste à faire dans ces cas là.

Le Dr Lear était un chirurgien très connu qui enlevait les Implants physiques et je ne connais pas ses méthodes de décision pour savoir s’il fallait ou non enlever les Implants concernés, mais c’était certainement de petits objets noirs, plus petits qu’un grain de riz, aujourd’hui ils sont plus petits qu’un grain de riz.

Ce qu’ils font c’est qu’ils font grandir le tissu de l’ADN de la personne autour de l’Implant, de manière à ce que lorsqu’il est placé dans le corps de la Personne, le corps de celle-ci ne le rejette pas.

Henning Witte: Et cela donne de l’Énergie au Corps…

Simon Parkes: En fait, ce qui se passe, c’est que l’Implant grandit à travers les Connections établies avec les Neurones et l’ADN, jusqu’à toucher la partie physique du corps, de manière à ce que l’Implant puisse avoir des connections avec l’épine dorsale, où que cela soit placé.

Voyez vous, vous ne pouvez pas juste placer un Implant dans le corps de quelqu’un, il faut qu’il y ait une interface, c’est leur façon de décrire la chose placée entre l’Implant et l’Individu.

Donc le Corps de l’Individu, et c’est une Loi dans L’Univers, doit accepter l’Implant pour qu’il puisse grandir….

En fait, pour comparer, l’Univers c’est comme un grand magasin: si j’en possède un et que je vends des choses, alors je peux vendre des oranges à l’extérieur mais c’est bien mieux de rentrer à l’intérieur et d’aller acheter une orange.

Donc, ce qu’il se passe c’est que le Corps laisse les Neurones grandir au travers et se connecte à l’Implant, donc du point de vue de L’Univers, si le corps est allé vers l’Implant, c’est qu’il était d’accord….

C’est comme….. souvent les Gens me demandent pourquoi les Bons Aliens ne jettent pas les Mauvais tout simplement dehors, pourquoi est ce que l’on ne met pas dehors les Mauvaises Gens, et ils n’aiment pas la réponse que je leur donne, à savoir que 1% de la Planète contrôle les 99% restants.

Donc il y a une Loi qui dit que, vous les 99%, vous devez accepter cela, parce que sinon pourquoi auriez vous accepté, vous les 99%, d’être régis par le 1%?, c’est ce vous devez faire, l’accepter,

et c’est là que beaucoup de bons Aliens n’interviendront pas, parce que tant que la Conscience Humaine ne sera plus élevée, et qu’elle ne rejettera pas ce 1%,nous n’aurons pas l’aide nécessaire dans sa totalité.

Parce qu’à travers tout ce qui se passe, c’est la Loi la plus haute qui est respectée.

Donc avec les Implants, la raison première pour laquelle il ne le rejette pas, est que le corps le voit comme une partie de lui même, et la raison pour laquelle les Mauvais disent qu’ils ont le droit d’implanter les Gens, c’est que le corps l’accepte et qu’il grandit à travers lui.

Et c’est l’argument qu’ils utilisent, qui bien sûr est faux, mais c’est le leur.

Il existe une vaste rangée d’Implants, de ceux qui servent à téléguider quelqu’un, en passant par ceux qui permettent de surveiller un corps en passant par les Satellites,

ceux pour le Contrôle Psychique,

ceux qui te donnent la Migraine, ou qui te font avoir une syncope et tomber net par terre,

ceux qui te font changer d’avis, qui te mettent comme une Vidéo devant les yeux, ou des Voix, des Images dans ta tête, c’est assez fascinant du point de vue professionnel, mais d’un point de vue Humain, c’est le Mal, c’est dégoutant et il faut que cela cesse.

Mais Technologiquement, c’est très intelligent.

Henning Witte: Ok.

Simon Parkes: C’est le but final du Groupe qui contrôle mais j’y reviens, pour les Familles, les méthodes restent les mêmes, les traitements par choc électrique, le fait d’utiliser des Poupées ou des personnages de dessin animé pour dissocier les différentes personnalités.

Je ne voudrais pas dire que cela va s’arrêter, qu’ils vont l’arrêter, parce que cela continue toujours, et continuera aussi longtemps qu’ils seront au Pouvoir.

Henning Witte: Comment font-ils pour atteindre l’aspect de l’Âme qu’ils souhaitent dissocier, le font-il par la Technologie habituelle?

Simon Parkes: Non, ils n’hypnotisent pas l’Âme.

C’est juste le Cerveau, ils ne peuvent pas contrôler l’Âme.

Vous ne pouvez pas contrôler une Âme, vous pouvez l’emprisonner, mais non la détruire ou la contrôler. C’est juste le Cerveau qui est fragmenté.

Mais encore une fois, c’est l’Individu qui le créée et l’entretient, ce qui fait que cette chose vit, parce qu’elle a été créée avec le Libre Arbitre, et que si vous faites du Mal à un enfant, l’Univers créera aussi quelque chose pour enlever cette souffrance, donc la Loi dit que ceci a créée cela.

Il faut donc bien comprendre comment la Loi fonctionne pour pouvoir la contrer, pour pouvoir la changer et remettre les gens à l’endroit, pour les guérir.

Donc il faut comprendre comment ces processus se sont faits, quelles sont les règles qui ont été utilisées et pourquoi, parce que moi je le fais de différentes façons selon les personnes.

Henning Witte: Et quand ces Personnes Connues deviennent vieilles, elles perdent leur Programmation, et c’est là que le Programme de suicide prend le dessus….

Simon Parkes: Oui, à l’âge de 27 ans.

Henning Witte: Et Michael Jackson? Parce qu’il était plus vieux, ils l’ont tué?

Simon Parkes: Oui, parce que si vous avez une forte personnalité, et des Gens pour vous soutenir, vous arriverez à continuer, votre santé souffrira, mais vous continuerez.

C’était le cas de Michael Jackson, qui était soutenu par des gens qui l’aidait dans l’Industrie même D’Hollywood. Il était un Homme très énergique, très puissant, donc il a duré plus longtemps.

Et puis ce n’est pas toujours dans les Intérêts des Hommes très riches que certaines Personnes meurent à un moment donné.

Donc ils feront en sorte que vous continuez.

Donc pour quelqu’un qui est dans l’Industrie de la Musique, et qui en écoute, et je n’ai jamais rencontré Sir Elton John, mais je voudrais juste le remercier pour tout le travail qu’il a fait avec Lady Gaga, quand il l’a aidée à traverser les moments difficiles qu’elles a eu. Dans le Monde de la Musique à Hollywood il y a des Gens bien, qui vont venir en aide aux autres, comme on peut le voir.

Henning Witte: Concernant les Implants Éthériques, on m’en a donné une fois une description, ce serait comme un casque au dessus de la tête avec plein de fils reliés, ou quelque chose comme cela.

Simon Parkes: C’est intéressant, ce qui a été décrit ici est une forme de Technologie qui n’est pas encore là pour l’instant, c’est une Vision que quelqu’un a eue.

Quand je déprogramme quelqu’un, par exemple, cette Personne aura toujours une Vision du programme ou de l’Implant, c’est la façon dont cela apparaît à la personne.

C’est la première étape de déprogrammation.

Quand le Moi Supérieur de la Personne essaie de prévenir le Corps Physique, c’est qu’il y a quelque chose ici, et c’est la façon dont la personne le verra.

Quand un Implant est placé électroniquement, ou éthériquement, l’autre personne à l’autre bout, la Mauvaise Personne, elle, portera un casque, généralement il s’agit d’un Homme, qui renforcera ses capacités psychiques,

donc la chape dont tu parles n’est pas portée par la victime, mais par la personne qui l’envoie, car cela booste ses capacités, pas dans tous les cas, mais la plupart du temps.

Donc l’arrière de la cape est divisée en couleurs, en nombres, en formes reliées à différentes commandes et différentes Informations, donc vous voyez, il faut juste que vous pensiez au Cerveau qui envoie un message, et que celui-ci peut être divisé en plusieurs messages.

C’est très compliqué à expliquer, mais ce que vous pouvez voir ici, c’est qu’il y a une Construction de la façon dont la personne le voit….

Je vais vous donner un exemple:

la personne la plus vieille que j’ai aidé avait près de 60 ans, donc le type de programme, ici, était très primitif, c’était un Programme ancien, mais la plus jeune que j’ai vue avait 16 ans, et là, le Programme était bien plus avancé, et dans ces cas là, il y avait des chausses trappes pour les Gens comme moi.

Parce qu’il  y a 40 50 ans, ils ne pensaient pas que des Gens seraient capables un jour de Déprogrammer, donc ils n’avaient pas besoin de pièges, mais maintenant ils savent qu’il y a des Gens qui rompent les Programmations, donc ils vont essayer de vous attraper ou de déclencher un Programme d’auto suicide.

Donc c’est tout à fait semblable aux parcours des Bombes dans les vieux Films où vous avez deux fils à couper pour stopper la Bombe, le Blanc et le Rouge et vous restez là à vous demander lequel couper.

Henning Witte: C’est vraiment atroce…

Simon Parkes: Oui, parce que nous ne parlons pas des céréales du petit déjeuner, ou des moteurs de voiture, mais que nous parlons de Gens vivants, réels.

Et j’aiderai toute personne qui voudra aller mieux, j’ai été beaucoup critiqué pour avoir aidé quelqu’un qui était relié aux Rothschilds…

Henning Witte: Et pourquoi non?

Simon Parkes: Quand cette personne était jeune fille, elle n’a jamais demandé à être torturée, et je le fais parce que c’est aussi un être humain.

Henning Witte: Bien sûr.

Simon Parkes: Vous savez, il y a beaucoup de Gens sur Internet qui ne se rendent juste pas du tout compte de ce qui se passe.

Et je pense qu’ils sortiraient en courant et malades de cette pièce s’ils savaient vraiment ce qui se passe.

Henning Witte: Je reçois des emails, des lettres tous les jours de Gens me demandant des faire des séances de scan, parce qu’ils veulent savoir s’ils ont un Implant ou non.

Peux-tu expliquer comment on peut les scanner ou les détecter?

Simon Parkes: Il faut être un Psychique pour les voir. Il y a une différence entre être psychique et spirituel.

Si vous êtes une personne psychique, vous serez en mesure dans la plupart des cas de détecter un Implant, mais pas toujours, et il y a un type d’Implant qui ne peut pas être repéré par une personne.

Voyez vous, je ne suis pas un Homme riche, et j’ai un rêve qui est d’avoir un Centre Holistique, d’en organiser un qui tourne, et nous avons un groupe de Gens, parce qu’une personne en scannant une autre pourrait ne pas le voir, mais ce que je ferais c’est que je placerais la personne au milieu d’un Groupe de 6 autres placées en cercle autour d’elle, et vous regarderez les différents côtés d’un Cadran, et parce qu’aussi chaque personne qui est psychique est très différente d’une autre qui l’est aussi.

Et la façon dont votre Cerveau travaille va m’amener à détecter des choses que les autres ne verront pas.

Donc si vous commencez au milieu et que vous avez 6 Personnes, il y en aura au moins 2 ou 3 qui comprendront le schéma d’ensemble.

Mais souvent c’est très difficile de le voir, et vous n’avez qu’une seule personne, et cette personne lit et vous dit que vous n’en avez pas, ou qu’au contraire vous en avez un. Mais ils en ont peut être oublié d’autres. Donc ce n’est pas une Séance complète.

Henning Witte: Et ne pourrions nous pas aller acheter des Instruments qui nous permette de le faire? En Allemagne, il y a 27 ans de cela, il y avait un scanner de créée pour voir les Ondes Électromagnétiques, et c’était une bonne chose parce que toutes les Ondes ont une image électromagnétique, même si c’était des ondes scalaires.

Simon Parkes: Quoi que ce soit, ce sont des Ondes Électromagnétiques, vous savez, et ils opèrent différemment, en fait les Ondes opèrent différemment, et vous pouvez détecter des fluctuations…

il y a des équipements qui permettent de les détecter.

Si vous jetez un petit grain de sable dans une piscine, il y aura des ricochets, donc tout ce que vous devez faire, c’est de montrer des images à l’écran à la personne, des formes,  des couleurs, des nombres, des symboles, et en fonction de l’Histoire de cette personne je parlerai avec elle,

en utilisant des mots clef cela activera la puce ou l’Implant, et cela perturbera le Champ très faiblement, et permettra que cela apparaisse dans le champ magnétique de l’Aura.

Ce sera comme une vraie Photographie, vous verrez vraiment la perturbation, pas l’Implant.

Henning Witte: Ici, en Grande Bretagne, il y a quelqu’un, je pense que son nom est Mike Oldfield, il a une caméra PET, qui est une amélioration de la caméra Kirlian et de ses Photographies, et cette caméra, qui est une caméra en Mouvement qui filme, filme l’Aura aussi et tout le reste.

Savez-vous si l’on pourrait détecter un Implant avec cet instrument?

Simon Parkes: Oui, mais vous devriez alors essayer d’activer l’Implant, de manière à ce qu’il se montre, parce que ces choses sont aussi très furtives.

Donc si vous l’activez…c’est un peu comme un sous marin qui émet un message, s’il l’envoie vous pourrez le détecter, sinon, s’il reste silencieux, vous ne verrez rien, ce sera dispersé.

Cela est fait souvent et vous devez réussir à le rattraper parce qu’il y a les deux côtés qui essaient de vous attraper.

Henning Witte: Le Professeur Meyer, du Centre TESLA, a dit que c’était très difficile à échelonner, parce que les Ondes scalaires n’ont pas de champ ouvert, c’est un Système clos.

Connaitriez-vous un scanner contre les armes scalaires?

Simon Parkes: En fait, il faut que vous compreniez que là, vous aussi faites la même erreur.

Vous êtes en train de chercher vous aussi une Technologie qui vous donne la réponse,

ces choses sont utilisées du point de vue Technologique, mais aussi peuvent être placées via des capacités psychiques, c’est pourquoi vous les détecterez et vous les enlèverez par le Psychique.

Parce que si cet Implant baigne dans l’Énergie Aurique de la Personne ou qu’il est rempli de suffisamment d’Énergie, et qu’il est grillé, alors cela fera du mal à la personne, donc vous ne pouvez pas faire cela.

Henning Witte: Ah ah, très important aussi….

Simon Parkes: Non, bien sûr que nous ne pouvons pas faire cela…

l’une des façons que j’ai … et je pense que vous allez trouver cela intéressant, les Humains aussi sont des Gens implantés, mais pas forcément de Mauvaises Gens.

Disons par exemple que vous allez être emmenés par les Reptiliens, et que vous vouliez tout connaître d’eux, alors ils pourraient vous implanter, parce que je suis juste une personne qui veut les connaître, sans que cela fasse de moi une mauvaise personne.

La toute première fois qu’un Humain est emmené hors de ce monde, physiquement, ou éthériquement, ce qui est fait est qu’ils vous enlèvent vos vêtements, et ils passent devant une Banque de Cristaux, et certains de ses Cristaux font 5 mètres de haut,  de magnifiques Pyramides en Cristal,

et je ne sais pas, parce que je ne suis pas connecté, mais ils font marcher les Humains devant les Cristaux, et dans une chambre séparée il y a un écran qui montre s’ils ont des Implants.

Donc ils ont la Technologie pour trouver les deux sources d’Implants.

Donc cela existe manifestement, mais ce n’est pas une technologie qu’il ont envie de partager avec les humains.

 

Traduction : Emmeline.