Sortie 1 Mars du livre – Programme Spatiaux Secret et Alliance Extraterrestre Nordique

Michael Salla

Exopolitic.org

DR SALLA MICHAEL

exopolitic salla 4

 

 

la divulgation aura lieu pour parvenir à un meilleur avenir pour nous tous?

Il y a un espoir extraordinaire au milieu de nous. Le Raid Air Los Angeles en Février 24/25 1942 a ouvert un chapitre sans précédent dans l’évolution de la US Navy. En réponse à cet incident, un programme de recherche secrète pour étudier la faisabilité des technologies de propulsion antigravité exotiques a été développé.

En outre, les agents de la Marine ont été intégrés dans l’ Europe occupée par les nazis pour en apprendre davantage sur les programmes Allemands de soucoupe avancés, et ils ont découvert que les nazis recevaient l’ aide de deux groupes extraterrestres avec des programmes très différents.

Le compte rendu des ouvriers a eu lieu au Naval Air Station, San Diego, et étaient dirigés par le contre – amiral Rico Botta. Il a chargé un  » Disseminator de recherche et d’ information de la Marine  » , William Tompkins, de prendre des paquets d’information confidentielle pour sélectionner des groupes de réflexion, des entreprises et des départements universitaires à travers le pays.

Plus tard, Tompkins a travaillé avec un certain nombre de grandes entreprises de l’ aérospatiale pour concevoir un engin spatial massif pour un programme spatial US Navy secret qui est venu être assisté par des visiteurs extraterrestres décrits comme  » Nordics  » .

Un nombre important de documents étayer par Tompkins prétendent l’existence d’un programme de marine secrète pour étudier, concevoir et construire des groupes de bataille de l’ espace profond. Ils sont devenus opérationnels dans les années 1980 ‘ s. Maintenant , la Marine a un nouvel objectif d’adopter un plan pour uniformiser les règles du jeu, et l’élection du président Donald Trump peut juste être la wild card dont ils avaient besoin pour révéler … tout!

A propos de l’auteur : Dr Michael Salla est un ancien professeur d’université dans les relations internationales, et est l’auteur de Insiders Reveal Programmes spatiaux secrètes et Alliances Extraterrestrial (Livre 1 dans Secret Space Series Programme, 2015), qui a reçu plus de 200 commentaires de lecteurs; et auteur / éditeur de neuf autres livres traitant de ‘ Exopolitics ‘ , les conflits internationaux, la politique étrangère américaine et la paix mondiale.

L’US Navy  » Programme spatial secret s & Nordic Extraterrestrial Alliance est d’ environ 320 pages, et livre 2 dans le Programmes spatiaux secret série . Coût de la version de poche est de 19,95 $.

Date de sortie: 1 Mars 2017!

Maintenant disponible sur Amazon.com. Pour édition Broché cliquez ici . Pour Kindle, cliquez ici .

Cliquez ici pour commander autographiée Paperback Copie de Exopolitics.org.  Livraison gratuite en France pour les commandes de 25 $.

 

Source :  http://exopolitics.org/new-book-us-navys-secret-space-program-nordic-extraterrestrial-alliance/