Stacy Goode : Je suis la Femme d’un Initié des SSP

Stacy Goode en exclusivité: Je suis la Femme d’un Initié des SSP,

Divine Frequency, 4 juin 2017.

Deuxième partie :

Teresa: Ok, on va juste faire une Pause maintenant et rappeler le Contexte.

Si vous nous rejoignez et je sais que beaucoup d’entre vous connaissent déjà l’Histoire de Corey Goode, je vais juste faire faire un Récapitulatif du Moment où nous sommes avant que nous ne continuions.

Corey rentre de son Service de 20 Ans et vous deux êtes établis au Texas, et dans les Années 90 les Sphères commencent à se montrer dans notre Système Solaire, c’est en 2011 2012 qu’elles affluent en masse.

C’est en 2011 que Corey commence à recevoir des Visites en Rêve des Aviens Bleus, qui lui sont apparus ensuite en 2013. Mais cela arrive après que les Mayas soient venus.

Donc la première Visite vraiment physique se produit en 2013, quand les Mayas viennent chez vous au milieu de la Nuit.

Stacy: Oui, c’était ma toute première Expérience avec quelque Chose qui n’était pas de ce Monde.

Teresa: Il est vraiment intéressant de savoir c’est que c’est aussi la première Fois que Corey les voyait, avait un Contact Physique avec eux, qu’ils venaient dans sa Maison… et donc le Fait que tu viennes aussi, cela a agi comme un Catalyseur, et le Déclencheur de ce qui s’en venait.

Après que les Mayas soient venus pendant la Nuit et que tu sois descendue, te posant des Questions et pensant que tu avais fait un Rêve délirant, c’est à ce Moment là que Corey t’a dit ce qu’il se passait?

Stacy: Non, j’ai juste reçu l’Information et j’ai pensé « Ok, c’était un peu étrange», mais il avait l’air d’aller tellement mieux…..Par exemple il n’était plus déprimé, il ne semblait plus être absorbé par cet endroit si sombre…Alors moi j’étais heureuse, et cela a vraiment été une Aide.

Teresa: Excuse-moi mais cela n’est pas clair pour moi. T’a t il parlé des Mayas?Parce qu’il ne t’avait pas parlé de tout le Reste…..Ok, donc il t’a simplement parlé des Mayas.

Stacy: Oui, et il m’en a parlé parce que je le lui ai demandé. Parce que je lui ai demandé si quelque Chose était arrivé dans la Maison la Nuit dernière, tu sais.

Teresa: Que t’a t il dit exactement?

Stacy: Oui….Il a dit….il a dit que ces Êtres venaient et l’aidaient…il l’a dit, mais sans vraiment rentrer dans les détails, ces Êtres venaient l’aider, qu’ils venaient l’aider à se guérir. Voilà ce qu’il m’a dit, et moi je m’en suis contentée, c’était ok, j’étais de bonne humeur. Entre le Bizarre et le Sympathique, j’ai vu le Changement qui s’était opéré en lui, et j’étais très contente, car je me faisais beaucoup de Souci pour lui.

Teresa: Ok, tu t’es basée sur les Faits, tu l’as cru. Évidemment il allait mieux, tous ces Changements en lui…..

Stacy: Exact. Peu de Temps après nous avons déménagé dans la Maison où

beaucoup de Changements se sont passés.

Teresa: On arrive enfin au Coeur du Sujet.

Stacy: Beaucoup de Choses ont commencé à arriver. Nous avons déménagé en Avril 2014, et la prochaine grande Étape pour moi a été de voir Christine Anderson.

Ils ont rendu visite à Corey et ont fait une Émission sur les Ondes du Projet Avalon. Ils se sont liés d’Amitié. Je l’ai rencontrée et l’ai de suite adorée, c’est une Personne Fantastique, tu sais. Elle m’a beaucoup aidé.

C’est elle qui a fait le premier Enregistrement Audio de Corey, parce qu’il voulait faire sortir ces Expériences. Il a eu beaucoup de mal à finir cette Vidéo, parce qu’à chaque Fois qu’il essayait de commencer à en parler, soit il commençait à avoir une Crise d’Angoisse, ou alors il commençait à bégayer, comme s’il ne pouvait pas l’exprimer. C’était un Enregistrement Audio très décontracté, cela n’était pas supposé être diffusé. Il n’était pas prévu que cela soit publié, mais que cela serve uniquement aux Recherches.

Teresa: Comment le Changement s’est-il produit? Parce que tu as dit….Tu vois qu’il a des Visites, que son Humeur s’améliore, qu’il va mieux au Niveau Spirituel.. Alors comment cela s’est-il passé, la première Fois qu’il s’est épanché avec Toi? Parce qu’il est venu te voir avant de décider de faire cet Enregistrement Vidéo?

Stacy: Non, je ne pense pas, en réalité je ne faisais que le regarder.

Teresa: Ok.

Stacy: Oui, je l’écoutais.

Teresa: Pendant qu’il passait par sa Transformation Spirituelle? Car je sais qu’à un Moment il a été contacté et qu’on lui a dit que ce serait bien qu’il commence à dévoiler tout cela. C’est alors qu’il a commencé à aller sur les Forums et qu’il a décidé de faire les Enregistrements Audio avec Christine?

Stacy: Exactement. Il a finalement décidé qu’il essaierait de le faire. C’était très décontracté, nous étions juste assis sur le Canapé et Connor était tout Petit, je crois qu’il avait deux ou trois Ans. Je fumais à l’époque, donc je suis sortie fumer, j’ai pensé «Mais comment vais-je pouvoir traiter cela?».

Teresa: C’était la Première Fois que tu entendais son Témoignage?

Stacy: Oui. Absolument….En fait je ne savais pas trop quoi penser de tout cela, donc je me suis dit que j’étais là plus comme Observatrice, comme Spectatrice et j’ai tout intériorisé. Parce que j’aime observer avant de sauter aux Conclusions. Il fallait donc que je voie ce qui allait se passer. Après le premier Enregistrement, j’étais ….Il n’a pas été publié, d’ailleurs.

Teresa: Qu’a t’il divulgué pour que cela te rende ainsi?

Stacy: En fait, j’écoutais à moitié. Je n’étais pas sûre de vouloir entendre ce qu’il disait.

Teresa: Donc tu essayais de ….

Stacy: Oui, j’avais l’Air…..Comme si j’allais écouter un Bout de l’Enregistrement et ensuite m’en aller.

Teresa: Comme rebutée?

Stacy: Oui, je voulais entendre….je me suis accordée de n’entendre que des Bouts de l’Enregistrement. Ensuite il a eu sa première Opération de l’Épaule car il avait été blessé pendant son Travail l’Année d’avant et cela nous a pris un An pour prouver à l’Assurance qu’il avait Besoin d’une Opération.

Il a alors été opéré, et c’est après l’Opération que l’Évènement a eu lieu pendant lequel l’Entité s’est attachée à lui. Il avait vu et remarqué qu’il avait ces Entités avec lui et il essayait de s’en débarrasser. Il voulait de toute sa Volonté s’en défaire mais cela n’a pas marché. Il m’en a parlé et je lui ai dit, tu sais je viens d’un Milieu Chrétien, donc je lui ai dit d’appeler Jésus Christ. Parce que son Nom est rempli de Pouvoir, c’est ce que l’on nous a appris. Alors je lui ai dit d’essayer, que cela en valait la Peine. Fais-le et tu verras si cela marche. Il a juste dit qu’ils étaient partis par vagues et il faisait Jour.

Teresa: Combien d’Attachements avait-il…. Tu parles de Vagues, cela me désespère, ou est-ce une Image?

Stacy: Oui, c’est une Image, mais il m’a dit qu’il y en avait beaucoup. Et tout ceci s’est passé au grand Jour.

Ils ressemblaient à une espèce de Fumée, avec une Forme partielle, tu vois, un peu comme une Forme partielle mais avec de la Fumée en haut. Après qu’ils soient partis, il est passé par une autre Transformation complète. Je veux dire par là que c’était une autre Personne, notre Chien qui acceptait à peine de s’asseoir près de lui a commencé à s’asseoir dans son Giron.Son Énergie est complètement différente. C’était un Homme transformé, mais, tu sais, d’une façon formidable, et là j’étais juste épatée.

C’est après cet Épisode que nous avons une Conversation intéressante et qu’il a dit «Si nous faisions un autre Enregistrement Audio?». Lors de celui-ci, il a été capable de parler sans angoisse, sans bégaiement, il a donc été capable de communiquer les Informations.

Teresa: Tu étais Témoin des Transformations et c’est cela qui t’a permis d’accepter ce qui se passait, bien que tu n’aies même pas été en mesure de comprendre le Prix de l’Information. Donc tu t’es dit «Ok, ces Êtres sont venus le visiter au milieu de la Nuit» et tu as vu ensuite comment en réalité cela a changé sa Vie, comment le Fait d’en parler était une Thérapie pour lui et le fait qu’il sorte de tout cela, que Dieu le change aussi.

Stacy: Oui…. Mais le Fait d’être sous le regard du Public…

Teresa: Oh, je vois….

Stacy: En fait il préférait rester anonyme, il voulait vraiment rester anonyme. C’était fait simplement en vue de Recherches. Car il avait une Famille, un Job bien payé, cela faisait 20 Ans qu’il était Informaticien. Il y avait passé beaucoup de Temps et avait l’Expérience, c’était un Ingénieur Cloud qui se faisait plus de cent mille dollars à l’Année. Donc il voulait protéger cela et son Gagne Pain. Il voulait donc rester anonyme, il avait très peur, et se demandait ce qui allait arriver.

Teresa: Que s’est-il passé après qu’il a fait son deuxième Enregistrement avec Christine?

Stacy: Christine Anderson a fait une Vidéo. Je ne suis pas d’accord avec tout, nous avons tous notre propre Point de Vue, et je ne veux pas….Elle a examiné le Fait que son Témoignage commençait à réveiller les Gens, et ils ont commencé à comprendre qu’ils avaient des Clefs en main.

Il y avait en plus beaucoup de Choses qui se passaient en arrière plan avec le Forum. Mais en même Temps que tout cela se produisait, un Chercheur très connu a pris Contact avec lui car il voulait réaliser une Interview. Mais il voulait toujours garder l’Anonymat, donc il a dit non et ils lui ont posé trois Fois la Question, concernant l’Interview  et à chaque Fois il a dit non. Parce qu’il voulait rester anonyme, il n’en voulait pas.

Je pense que c’est à ce moment là qu’ils … enfin que le Chercheur en Question s’est fâché, et ils ont dévoilé dans une Vidéo son Nom plusieurs Fois et à chaque Fois qu’ils prononçaient son Nom mon Coeur se serrait, je me disais «Oh mon Dieu, son Nom ressort».

Parce que dans le Domaine Informatique, ils font des Recherches sur Internet et pour son Embauche, après cela….Avec tout cela qui ressort….De toute Façon, c’était un Risque…..

Teresa: C’était en 2013?

Stacy: Non, en 2014. Les Chercheurs ont déposé une Plainte Qualifiée auprès de Youtube et les Chercheurs ont pu enlever son Nom. Ainsi, si vous vouliez porter Plainte…..Cela a été résolu mais le Mal avait déjà été fait, parce qu’auparavant, si vous postiez quelque Chose sur un Forum, votre Nom ne remontait pas automatiquement, car c’était un Alias, donc votre Nom ne remontait pas. Alors que si Quelqu’un a publié votre Nom, alors cela ressort sur le Moteur de Recherche qu’est Google, donc les Dégâts étaient déjà là à cette époque. Alors on nous a forcé à être sous le Regard du Public.

Teresa: Après que les Chercheurs l’aient mis en avant et aient son Nom, que s’est-il passé?

Stacy: C’est environ au même Moment que je lisais ce Livre, «Brisez vos Habitudes et soyez vous-mêmes», de Joe Dispenza.

Il est intéressant de noter, même si cela peut paraître idiot, que lorsque les Mayas l’avaient visité l’Année précédente, en 2013, ils lui avaient dit d’acheter ce Livre. Il pensait que cela lui était destiné, il l’a donc acheté.

Ce Livre est resté pendant 6 Mois sur la Table de Chevet et je n’arrêtais pas de le regarder. Je lui demandais s’il allait le lire, il me répondait que oui, certainement. J’ai donc commencé à le lire, il me semble que c’était un Après Midi d’un WE, j’en étais rendue au Chapitre Six.

C’est là que les Choses ont commencé à clignoter dans ma Tête, les Choses prenaient leur Sens, je pouvais récapituler et me dire «Ok, c’est pour cela que ceci est arrivé dans ma Vie». C’est pour cela que j’ai commencé à visualiser les Choses, tout cela commençait à avoir un Sens et à s’emboîter. Comme si Quelque Chose s’était débloqué. J’étais en train de lire sur mon Lit et me suis endormie, j’ai fait la Sieste. Juste avant de me réveiller, avant d’ouvrir les Yeux, je voyais La Toile Cosmique, j’ai gardé les Yeux fermés…

Teresa: Mais cela ressemblait à quoi?

Stacy: Tout ce dont je me souviens…Mon Dieu, cela ressemblait à un Treillis….Un Treillis. J’ai vu des Images, cela ressemblait bien à cela, un Lacis comme une Toile d’Araignée, mais avec des Points Géométriques.

Teresa: Avec des Points connectés?

Stacy: Oui, exactement, c’était parfaitement Géométrique, au Niveau du Dessin. Le Message que je ne cessais d’entendre dans ma Tête était que toutes les Religions ne font qu’Une, que nous sommes Tous UN.

Voilà ce que j’en ai vraiment retiré et que j’ai pu démolir immédiatement. Parce que ce Téléchargement, car c’était un Téléchargement, et je ne savais pas du tout ce qu’il se passait, donc cela m’a complètement effrayée.

C’est alors que je me suis réveillée et toute cette Information continuait de couler dans ma Tête tellement vite que  je n’arrivais pas à la gérer. Je suis descendue dans la Salle à Manger et j’ai demandé à Corey ce qui se passait. Voilà comment je me sens, lui ai-je dit, «j’ai tellement d’Informations qui me traversent le Cerveau, j’ai l’Impression que je pourrais écrire des Livres, mais cela arrive tellement vite que je n’arrive pas à le traiter». Il m’a dit que j’étais en train de télécharger, que c’était ok. Je les avais entendu Christine et lui parler de «Téléchargement»….

Teresa: Ah, ok.

Stacy: Je me suis dit, Ok, c’est plutôt intéressant. Cela m’est arrivé disons en l’espace d’un Mois, tu sais cet Apprentissage.

Teresa: Comme si on avait semé quelque chose…

Stacy: Oui, je suppose. Cela s’est poursuivi pendant plusieurs Heures, et en Réalité j’ai dit à Corey que j’avais besoin de m’arrêter, mais comment faire pour arrêter?, lui ai-je demandé. Parce que c’était trop intense,  c’était génial mais j’étais fatiguée.

Teresa: Est-ce que des Images te venaient à l’esprit, des Choses que tu pouvais décrire, comment cela s’est passé? Ou y avait-il juste trop d’Images ne même Temps?

Stacy: Non, il y en avait juste trop à traiter. Après cet Épisode, j’avais remarqué des Choses, plus particulièrement l’Année dernière, et plus récemment encore. Mais à l’Époque, cela m’a permis d’être à même de comprendre ses Informations, parce qu’il me disait des Choses, tu sais, comme «J’ai été enlevé par des Sphères Bleues la Nuit dernière» et il me racontait tout ce qui se passait, et moi je me disais que c’était incroyable.

Je ne doutais pas des Informations, je ne pensais pas non plus que c’était impossible, non, cela avait son Sens pour moi. Cela avait du Sens pour moi, pour une obscure Raison, j’étais capable  de recevoir et de traiter cette Information. Je pense que j’ai reçu certaines autres Informations qui m’ont aidée à le comprendre.

Traduction : Emmeline.