Stacy Goode : Je suis la Femme d’un Initié des SSP

Stacy Goode en exclusivité: Je suis la Femme d’un Initié des SSP, 3/4

Divine Frequency, 4 juin 2017.

Troisième partie :

Teresa: Ok en quoi ce Téléchargement a-t-il changé votre Relation?

Stacy: Eh bien….Cela m’a permis d’être plus en phase avec lui, je le soutenais mieux. Il devait voyager vers Boulder, tu sais, entre autres Choses, pour aller tourner l’Émission sur Gaia. Les Choses ont commencé à se mettre en place plutôt rapidement, et c’était très dur…c’était vraiment très dur de tout comprendre, tu sais, il y avait tellement de Choses qui venaient se passer autour de cette Maison.

Teresa: Apprenais-tu les Choses par le Biais de son Témoignage sur Divulgation Cosmique ou est-ce qu’à un Moment donné ils ont commencé à te dire les Choses?

Stacy: Non, c’est lui qui m’en parlait. Tout était…..voyons voir, je lui posais des Questions, je faisais appel à ses Lumières, tu sais. J’avais un Accès direct à lui. Je restais donc assise là à lui poser des Questions auxquelles il répondait. Il m’expliquait également ce qui se produisait, tu sais, et moi je voyais des Preuves de ce Témoignage. Fumer était ma Façon de réfléchir, donc j’ai beaucoup fumé, c’était un Processus, pas forcément la bonne, mais j’allais fumer dans notre Cour  derrière et le plus amusant est que c’est là que j’ai commencé à voir des Preuves. Quelque part j’ai gardé une Image de cela. En fait j’ai commencé à apprendre que si je voyais quelque chose d’étrange, ce n’était pas là le jour d’avant, alors je courais chercher Corey et je lui demandais ce que c’était. La première Chose que je me souviens avoir vue était un Triangle parfait en train d’atterrir ici.

Teresa: D’atterrir chez vous?

Stacy: Oui, ici. C’était un Triangle parfait. j’étais là et, tu sais, cela confirme tout ce qui est arrivé, qu’ils sont venus.

Teresa: Oh, ok, tu as des Souvenirs selon lesquels quelque Chose a atterri?

Stacy: Oui, tout à fait.

Teresa: Donc ils n’étaient pas posés sur le Sol?

Stacy: Non. Par exemple, je me réveillais, je sortais fumer une Cigarette, c’est le Matin et je vois cette Chose en train d’atterrir. Je vois cette Chose en forme de Triangle dans la Poussière de la Cour…

Teresa: Dans la Cour?

Stacy: Oui, dans la Cour. Il y avait des Ombres au Sol, comme s’il venait juste d’être utilisé, il n’y avait pas beaucoup d’Herbe non plus.

Teresa: Waouh….

Stacy: Alors je suis rentrée à l’intérieur et j’ai dit «Corey, peux-tu venir voir?».

Et il a est venu et a répondu «Ok, tout va bien», c’était juste Sa Vie.

Tout se dévoilait tout autour de moi, des Choses étranges se passaient autour de la Maison. Une autre Chose que j’ai vue dans la Cour était une Empreinte de pied allant dans une Direction et l’autre Empreinte allant dans la Direction opposée, comme s’il était parti puis revenu, lorsqu’ils l’avait redéposé.

Teresa: Et tu voyais les trois Points où ils avaient atterri et les Empreintes de Pied, exact?

Stacy: Oui, exact. Ensuite c’est le Mufon…..Corey allait souvent regarder leur site Internet et il devenait évident que les Gens voyaient ces Vaisseaux Volants. Quelqu’un l’a sûrement fait, l’a sûrement reporté, en décrivant vraiment notre Entourage et tout ce qu’il y avait autour…

Teresa: Oh, c’est cool….

Stacy: Oui, vraiment, c’était une Confirmation de plus, en fait les Confirmations tombaient les unes après les autres, cela se passait ainsi, personne ne niait.

Teresa: Comment cela a-t-il changé le Cours de votre Vie? Avez-vous compris que tout était en train d’être exposé au grand jour, en voyant les Preuves s’accumuler?

Stacy: J’ai eu beaucoup de mal à traiter, en réalité. Je me suis débattue dans la Dépression pendant un Moment. Lorsque tout cela est arrivé dans ce Duplex, et que nous avions beaucoup de Choses qui se produisaient, je faisais beaucoup la Sieste, je me retirais et je traitais l’Information.Cela a été ma Façon à moi de le traiter, et c’était très dur, parce que j’apprenais que l’on nous avait menti pendant si longtemps….Et que ce que je voyais était en fait le Monde Réel, que le Nôtre était une Illusion. Quand tu commences vraiment à Voir à quoi ressemble le Monde Réel et que tu réalises tout ce qui nous a été caché, tout ce qui nous a été fait, comment on nous a poussé à agir de certaines Façons, comment la Division a été créée pour que nous ne puissions jamais avoir de Capacités Créatives, tu sais, toutes ces Choses….Cela m’a rendu très dépressive, m’a mise très en Colère. Je suis passée par tous les Stades.

Teresa: Par tous les Stades de Colère?

Stacy: Oui, absolument.

Teresa: Peux-tu m’expliquer en quoi cela a changé ton Système de Croyances au regard de la Religion? La Façon dont tu as vécu cet Enseignement?

Stacy: En ce qui concerne la religion, je me suis battue avec un petit Moment, j’en suis sûre, même si je suis quelqu’un de tout à fait ouvert d’Esprit.Je n’ai jamais voulu décrier la Religion ou même celle des Autres, je n’ai jamais cru non plus qu’il n’y avait que la Mienne. Honnêtement, j’ai toujours su qu’il y avait quelque Chose  de manquant, alors que je grandissais. Ce Message, et le Témoignage de Corey, ont rempli ce Vide et ont fait que cela avait plus de Sens pour moi. J’ai été capable de l’incorporer, et bien entendu rencontrer ceux que j’aimais m’a aidé. À comprendre cela aussi.

Teresa: L’Idée de l’Unité,de la Conscience Collective, que nous sommes tous imbriqués et faisons tous partie d’une même Chose? Ce Message en lui -même a en quelque sorte t’a aidée.

Stacy: Oui. Vraiment. Parce que cela disait que toutes les Religions étaient les mêmes…

Teresa: Ce qui était le Message que tu avais téléchargé…

Stacy: Oui, tout à fait, je veux dire, c’était l’Élément principal…Je suppose que c’était la Chose que j’avais le plus besoin d’enlever à cette Époque. Ensuite toutes les autres Informations sont entrées en Jeu, très récemment, en fait, et cela m’a aidé. Donc c’est vraiment surprenant.

Teresa: Il y a donc toute une Partie Spirituelle, mais tu as aussi touché du Doigt à quel point on nous avait menti. Je pense que cette Colère était vraiment profonde quand tu as commencé à regarder autour de toi et à y réfléchir. En quoi cela a-t-il changé ta Façon de percevoir les Médias et toutes ces Choses que tu voyais à la Télévision? Maintenant tu dois te dire «Attendez, l’Histoire n’est pas complète»?

Stacy: Oui, j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose dans ce style…J’ai juste…J’ai réussi à m’en sortir. J’étais frustrée, en colère, je me disais «Mais à quel Point nous croyez-vous stupides?». Et puis j’ai réalisé que certaines Gens ne s’étaient pas réveillées de cette Illusion, car nous vivons dans une Illusion. Mais je pense que de plus en plus de Gens en sont capables, que ce Voile est en train de tomber et que quelque Chose s’est passée qui fait qu’ils ne peuvent plus nier, aussi profondément que cela nous ait été caché, quelqu’en soit la Raison. Les Gens commencent donc à voir au travers.

Teresa: Ok, et tout cela a commencé pendant la Période où Corey a fait surface, où son Nom était connu, où il a commencé à travailler plus étroitement avec David Wilcock qui en parlait depuis 2009.À ce Moment-là, il est Question de faire partie de l’Émission Divulgation Cosmique, qu’il

parte à Boulder faire les Enregistrements Que se passe-t-il de ton Côté à cette Époque? Tes Enfants sont-il au courant, et ta Famille? Que s’est-il passé avec tes Amis?

Stacy, réfléchissant: En fait, nous nous étions vraiment isolés pendant une très longue Période et nous n’étions plus à l’aise dans la Société «Normale», oui vraiment…

Teresa: Bienvenue au Club.

Stacy: Même avant que tout cela n’arrive, nous étions déjà un peu différents, plus ouverts et Éveillés, plus ouverts aux Choses.

Teresa: Ok, je voulais dire, est-ce-que cela a changé ta Façon d’élever tes Enfants? Je suis sûre que tu dois avoir plein de Choses étonnantes à leur apprendre avec ces Expériences? Comment se débrancher du Programme?

Stacy: Oui, et j’attends avec impatience le Jour où il seront totalement déconnectés du Programme, c’est ce qui ….Parce qu’ils sont encore à l’École Secondaire publique, Mary est dans une École Secondaire depuis un An.

Teresa: Ok, tu as deux Enfants, l’un de 14 et l’autre de 16 Ans?

Stacy: Oui, et je suis impatiente de pouvoir la débrancher de tout cela, parce qu’elle ne rentre pas dans le Moule, elle ne s’y sent pas bien.

Teresa: Vraiment?

Stacy: Oui, vraiment, elle hait cela. Donc j’aimerais retourner à une Vie plus simpliste, je ne me soucie pas du Matériel, mais je me soucie des mes Ressentis, de l’Énergie, du Fait que mes Enfants puissent aller dans la

Nature. Et tu sais, absolument pas de ce Monde Matérialiste de tout ce que nous faisons ici, c’est là que nous vivons. Il y a d’autres Gens qui font avec le Lieu où ils vivent.

Teresa: Mais davantage des Expériences que vous pouvez avoir ensemble?

Stacy: Oui, c’est exact, c’est certain.

Teresa: Ok, et que se passe-t-il quand…Je sais bien que tout cela se trouve sur le Blog de Corey, tout ce qui se passe autour de la Maison, peux-tu nous expliquer un peu comment les Choses sont devenues comme folles lorsque vous avez commencé les Émissions de Divulgation Cosmique? Peux-tu nous ramener à cette Époque? À quoi a ressemblé cette Aventure?

Stacy: Oh, il y a eu une Occasion…Toutes sortes de choses intéressantes se sont produites, en fait. Une Fois il devait aller rencontrer David, il a donc pris le Vol pour la Californie pour aller lui parler personnellement. Lors de son Trajet, quand il était à l’Aéroport,un Homme a essayé de lui acheter une Boisson, et c’était une Boisson qu’il avait l’habitude de boire, mais qu’il n’avait pas bu pendant longtemps, c’était un Shot et l’Homme lui a donc offert cette Boisson mais il a dit que Non, qu’il n’en voulait pas. Un Jeune Homme qui était à côté de Corey a dit qu’il allait le boire, l’a pris et presque immédiatement s’est mis à vomir, cela l’a rendu très malade. Ce sont ces sortes de Choses qui se produisaient. C’est comme si…À ce Moment là, mon Attitude a été de me dire que j’avais Peur mais qu’apparemment nous faisions ce qui était Juste, à cause de la Résistance que nous rencontrions. Je me disais qu’il y avait des raisons à cela. C’est ce qui fait que je me suis davantage impliquée.

Teresa: Ok, Personne n’est au courant parce qu’en quelque sorte tu t’es isolée…Tu attends que les Saisons soient sorties ou est-ce que certaines d’entre elles sont déjà sorties? Parce que ta Famille les verraient, te poserait des Questions?

Stacy: Non, ils n’étaient au courant de rien du tout. Et nous tournions autour du Pot concernant son Job.

Teresa: Ok.

Stacy: Oui, nous tournions autour du Pot, ne répondant qu’aux Questions qui nous mettaient à l’aise, pour essayer d’apaiser les Choses. Voilà comment nous avons fait.

Teresa: Et c’est là que les Choses ont commencé à se produire autour de la Maison?

Stacy: Oui, je commençais à voir des Choses, j’en ai parlé à David également parce que c’était très intéressant. Nous avons une petite Cuisine avec une Fenêtre qui donne sur la Rue. Je faisais la Vaisselle, et du coin de l’Oeil, en périphérie, dans la Rue, j’ai vu comme une Forme Noire passer très rapidement, presque en volant.

Teresa: Waouh….

Stacy: Oui, nous avons toujours eu un Voisinage très actif, les Enfants font du Vélo, ce genre de Choses…Mais là c’était dérangeant, et je n’ai pas su quoi penser, et cela s’est reproduit quelques Semaines plus tard, la même Chose. Là je me suis dit «Wow, tout va Bien». Ensuite, cela est arrivé une

troisième Fois, et c’est passé droit devant la Fenêtre. Et là  je l’ai vu.

Teresa: Oh mon Dieu…Je suppose que tu as eu Peur…

Stacy: Il était super grand, plus de 6 Pieds, je veux dire, je n’étais pas dehors sur le Trottoir mais quand il est passé en coup de vent devant moi, je me suis dit «Oh Seigneur, c’était quoi?» et «Corey, Téléphone!». Ensuite il y a eu la Fois où les Enfants sont partis vers ces Voitures Télécommandées, ils voulaient absolument y aller et s’amuser.Ok, on va aller en acheter quelques unes, car ils n’en avaient pas, et tout cela remontait tout le temps, il y avait toutes Choses qui se produisaient dans l’Énergie.Nous avons aussi eu…..Apparemment, le Fait que Corey se soit fait connaître… Il y a eu des Êtres qui se sont intéressées à nous, qui essayaient de savoir, et j’en suis sûre, tu sais, parce que c’est très étrange. C’est comme dans un Film, sur notre Toit nous pouvions entendre des Enfants courir en rond, trois ou quatre d’entre eux. Comme s’ils couraient les uns vers les autres puis s’arrêtaient.Ce n’étaient pas des Animaux, c’était très…Il y a eu des Preuves d’Abduction, Corey avait les Cheveux plus courts, alors qu’ils les avait longs, j’en étais sûre. Et je me suis dit «Mais qu’as-tu sur le Cou, à l’arrière, c’était comme une piqure d’aiguille».C’était à la base du Crâne, même notre Coiffeur s’est demandé ce que c’était.La Marque est restée pendant quelques Jours puis a disparu. Je crois qu’ensuite il s’est souvenu qu’il avait reçu une Injection et que cela avait eu lieu plusieurs Fois. Mais cela partait, je gardais quand même un Oeil dessus, tu sais, je pensais que j’avais quelque Chose de sinistre, c’était comme une petite Bosse avec une marque d’aiguille au milieu. J’ai vu cela plusieurs Fois, et il y a eu d’autres Preuves de ces sortes

d’Abductions, et je suis très contente de ne pas me souvenir de la mienne. Voilà ce que je peux en dire.

Teresa: Parce que tu….

Stacy: Oui, j’ai été abductée aussi.

Teresa: À quelle Époque?

Stacy: Probablement en 2014, peut être 2015, dans ces eaux-là. Dans le même Duplex. Cela m’est arrivé.

Teresa: Mais comment le sais-tu? Corey est au courant?

Stacy: Par les Preuves, il y a eu des Preuves de cela. Il m’a dit ce qui s’était passé. Il était très en Colère à l’époque contre les Militaires car ils auraient pu faire disparaître nos Mémoires, et c’est ce qu’ils ont fait. Voilà pourquoi je ne me souviens de rien.

Teresa: C’est plutôt bien pour toi…

Stacy : oui apparemment ce n’était pas une Expérience positive.

Traduction : Emmeline.