Stacy Goode : Je suis la Femme d’un Initié des SSP

Stacy Goode en exclusivité: Je suis la Femme d’un Initié des SSP,

Divine Frequency, 1/4

Quatrième partie :

Stacy: Et la seconde Vidéo avec Christine a beaucoup aidé, ils étaient très contents de son Rendu….Elle rendait vraiment très bien. Elle l’a envoyé à Bill, ils étaient mariés à l’époque, Bill et Christine. Bill l’a regardée et a dit à Christine que c’était inutilisable, que l’Enregistrement était épouvantable et que nous ne pouvions pas mettre cela en ligne. Corey et Elle se grattaient la Tête, car ils la trouvaient bien, elle leur paraissait être OK. Oui, on aurait pu l’éditer, mais elle était inutilisable. Le véritable Problème est que cela était un Conflit de Croyances, parce que Corey a dit qu’il voulait utiliser le Nom de Jésus Christ, tu sais quand il a enlevé les Entités, quand il les a fait partir…Et Bill Ryan a une Croyance plus tournée vers la Scientologie, donc il n’a pas aimé cela, il ne voulait pas mettre cela dans la Vidéo. Mais c’est la Vérité, je suis désolée, c’est ce qui est arrivé. Je suis désolée si vous ne le croyez pas, c’est ce qui est arrivé.

Teresa: Oui, je sais que cela a du Sens pour toi.

Stacy: Et c’est là qu’ont commencé toutes ces rebuffades…

Teresa: Ces Affrontements…

Stacy: Oui, c’est ce qui en a été le Début en quelque sorte, cela est devenu

une Guerre larvée…

Teresa: les Gens ont voulu clarifier leur Système de Croyances et n’ont pas voulu participer à cela.

Stacy: Oui, les Gens n’ont pas voulu voir les deux Facettes et ont fait des Choses dingues. Depuis, les Gens ont revu leurs Points de Vue. Nous avions invité des Gens de notre entourage, tu sais, qui vivaient dans notre Quartier à la Maison, et les avons rencontrés. C’étaient des Gens membres du Projet Avalon, et ceux-ci n’ont pas choisi notre Camp. Ils savaient où nous habitions, car nous les avions invités à la Maison. Ils ont commencé à nous harceler, tu sais, de petites Choses étranges comme des Lumières qui brillaient la Nuit dans la Chambre de ma Fille, au milieu de la Nuit. Toutes ces Choses arrivaient au milieu de la Nuit. On démarrait notre Compteur d’eau situé devant la Maison, alors que je ne l’utilise jamais et on le retrouvait grand ouvert. C’est ce qui nous a conduit à installer des Caméras Vidéo.

Teresa: Ok.

Stacy: Nous avions le Sentiment que d’un Côté il y avait ces ETs mais que cela était plus Humain, je ne crois pas qu’un ET ferait cela.

Teresa: Oui, «On t’a eue»…

Stacy: Donc nous avons installé des Caméras Vidéo, et Corey à cette Époque souffrait beaucoup du Stress, il se passait beaucoup de Choses et il ne dormait pas bien la Nuit. Cela se passait à 2H 2H30 du Matin, il se tenait dans la Salle à manger sur le Divan et commençait à voir des Lumières sur nos Caméras de sécurité. Il a pu voir qu’il y avait trois Personnes à l’extérieur, preuves à l’appui, qui passaient et repassaient dans la Rue devant notre Maison, et il y avait des Voitures qui faisaient des Appels de Phare, l’une après l’autre, donc tout cela était bien orchestré. Et là, tu vois, tu commences à te demander si ce sont des Voleurs, parce que cela ressemblait à cela, des Voleurs en train de préparer leur Coup. Mais ils se tenaient juste tout autour de la Maison. Au Final, c’est ce Harcèlement qui nous a conduit à déménager.

Teresa: Ok.

Stacy: J’adorais ce Duplex, je l’adorais mais cela est devenu juste trop risqué, tu sais…

Teresa: Oui…

Stacy: Oui, avec les Chambres des Enfants situées près de la Rue…Alors je ne pouvais pas faire cela, prendre ce Risque. Alors nous avons déménagé et nous avons pu le faire parce que les Gens qui travaillaient avec Corey le savaient et nous ont soutenu, ils se sont sentis concernés par notre Sécurité. Ils ont fait de gros Dons de manière à ce que nous puissions louer la Maison dans laquelle nous sommes pendant un An.

Teresa: Waouh!!!

Stacy: Nous avons pu alors vivre sans payer de loyer et sans soucis matériels. C’était fantastique. Parce que le reste commençait à devenir effrayant, donc nous nous sommes sentis  bien mieux. Nous avons bien sûr pris des Précautions pour nous assurer que notre Adresse n’était plus aussi facile à trouver qu’elle ne l’était auparavant. Cela nous a vraiment beaucoup aidé. Cela nous a vraiment aidé à nous sentir plus en sécurité. Maintenant cela fait la deuxième Année que nous sommes là et la meilleure des Choses, ici, est que la Location coûte le Double de l’ancienne donc nous allons avoir une grosse Facture et nous allons probablement redéménager.

Teresa: Ok.

Stacy: Oui, tu sais, des Fois il faut se battre pour avoir les Choses…

Teresa: Vous avez donc obtenu votre nouvelle Maison, vous vous y êtes installés et après avoir obtenu votre nouveau Lieu de Vie, les ETS vous ont-ils contactés?Ont-ils accéléré le Processus?

Stacy: Les affaires humaines se sont terminées, ce qui était bien. Les ETS, eh bien….les ETS, nous avons eu un Couple d’Êtres comme des Ombres, c’est tout , alors qu’au Duplex il y en avait tout le temps. Ici nous avons eu juste ces deux-là par deux Fois.

Teresa: Qu’entends tu par «Êtres comme des Ombres»?

Stacy: Cela ressemble à une silhouette, comme tu pourrais en voir dans le Hall et en regardant tu verrais une silhouette floue.Ils regardent depuis le coin et se retirent ensuite, ce Genre de Choses. Nous les appelons les Ducs, appelons les comme cela tout le temps. Mais ce n’est pas ce que j’ai remarqué le plus…Ce sont surtout les Militaires qui essaient de nous menacer, de nous faire peur. Nous venions juste d’emménager, et nous avons des Preuves de cela, nous cherchions comment avoir une Caméra mais depuis notre Caméra fonctionne, nous avons eu des Hélicoptères en mission qui ont encerclé par trois Fois la Maison. Par trois fois, et ils étaient vraiment proches, il y avait aussi un gars suspendu, très proche, vous pouviez le voir, vous ne pouviez pas vous tromper.

Teresa: Vous trouverez la Vidéo sur le Blog de Corey, allez donc la voir car je me souviens de l’avoir vu.

Stacy: Oui, nous étions à l’intérieur et avons entendu ce vrombissement. Nous nous sommes demandés ce que c’était, somme sortis à l’extérieur et avons vu cet Hélicoptère faire trois fois le Tour de la Maison.

Teresa: Oh là la….

Stacy: La prochaine Chose qui est arrivée.. Celle-ci a eu lieu quand il était en Ville, à Boulder, pour les Tournages. Ce qui s’est produit après, c’était pendant l’Été, les Enfants et moi étions à la Piscine, et cet Hélicoptère armé est passé au dessus de nous. Cela s’est produit deux Fois alors qu’il était absent mais à l’Époque j’avais ma Caméra, donc il sait tout ce qui s’est passé à la Piscine, quand ils ont tourné en rond et c’est ce qui a définitivement retenu mon Attention.

Teresa: Ça alors….

Stacy: Je n’ai jamais…Je veux dire, il n’y a aucune Base par ici…Je n’ai jamais vu, et cela fait 24 Ans que je vis ici, et je ne les ai jamais vus de ma Vie, en fait j’aimerais beaucoup ne les avoir jamais vus. Cela a donc définitivement attiré mon Attention. Et je me disais «OK, il est en Ville», et «Vous nous envoyez un Message», du Genre, «Nous savons où vous êtes, vous et votre Famille».

Teresa: Eh bien….

Stacy: Mais maintenant, quand je comprends que quelqu’un me menace, alors je résiste. J’ai eu le Sentiment qu’ils essayaient juste de distiller la Peur en Moi et je ne leur ai pas fait ce Plaisir. Cela ne m’a pas fait Peur. Bien entendu, cela m’a choquée, je me suis dit «Oh mon Dieu».

Teresa: D’où cela te vient-il, Stacey, que tout ce qui est étrange le soit moins pour toi, que cela te renforce, comme si ce n’était pas l’Affaire du Siècle pour toi?D’où te vient cette Force?

Stacy: Je ne sais pas, peut être cela fait-il partie de la Ville…Je veux dire, j’ai du faire face à tellement de Choses dans notre Mariage, nous avons traversé tellement de Choses ensemble..

Teresa: Je voudrais faire Partie de ce Projet, je ne partirai jamais, tu le sais…

Stacy: Beaucoup de ces Choses, je le vois maintenant, nous ont préparé pour cette Mission. C’est très intéressant. Mais il s’est aussi passé tellement de Choses dans le Duplex qui font que maintenant j’aurais vraiment peur d’y habiter. En fait, j’ai eu beaucoup de Problèmes avec la Peur alors lorsque nous sommes arrivés ici….Ceci dit, avec les Militaires, je me dis que s’ils voulaient venir m’embarquer, ils le feraient, donc ils ne me feront pas Peur. Ne me narguez pas.

Teresa: Alors tu es devenue plus résiliente, avec tout ce que tu as traversé?

Stacy: Oui, vraiment. Tu sais, quand tu as des ETS qui viennent et que tu vois des Choses étranges, je me sentais vulnérable et hors de contrôle, en particulier en ce qui concerne mes Abductions, je ne m’en souviens même pas.

Teresa: Tu sais, nous qui sommes en ligne avons pu voir la Transformation se faire, ce Changement gigantesque qui a eu lieu dans la Conscience, au moins dans cette Partie là. Ainsi que dans le Physique, le Vital, alors que vous passiez par ce Processus. Peux-tu nous en dire un peu plus sur l’Aspect Santé et comment cela vous a changé tous les deux?

Stacy: Oui…Tout cela a commencé….Pendant les 12 dernières Années j’ai souffert de Coliques et d’Ulcères de temps à autre, voilà pour le Fond de l’Histoire, mais j’y reviendrai plus tard. Corey a reçu l’Information qu’il devait faire un Régime riche en Graisses, et il ne faisait pas vraiment attention à cela. Ensuite il a eu cet Entretien avec Kaa’Ree qui l’a encouragé à le faire mais il ne l’écoutait pas et trois Mois après cet Entretien, il était à Boulder, il se trouve que j’étais là pendant ce Voyage, et il a été victime d’une Intoxication Alimentaire à l’Hôtel où nous étions descendus. Il avait mangé un Steak, ce soir là. Et ce fut la dernière Viande qu’il a mangé. Là il a pris une Douche Froide, c’est pour cela qu’il a perdu tellement de Poids. Je l’ai vu changer son Régime du tout au tout, je l’avais déjà vu faire dans le Passé, il était déjà devenu Végétarien pendant quelques Mois et m’avait dit se sentir bien mieux. Mais ensuite il revenait toujours à la Viande. Mais cette Fois-ci cela a été comme un Déclencheur, comme un Étincelle et cela a été terminé.

Teresa: C’est pour cela qu’il a perdu tellement de Poids.

Stacy: Oui, et on lui a indiqué également qu’il devait se débarrasser de ses Médicaments contre les Symptômes de Stress Post Traumatiques et contre la Douleur, parce qu’il souffrait aussi…j’ai parlé d’une première Chirurgie de l’Épaule mais il en a subi deux autres après celle-ci. Les Opérations commençaient à lui faire Mal à nouveau, donc ils l’ont encouragé en lui disant  de se débarrasser de ses Médicaments. C’est ce qu’il a fait, et cela a été un Processus qu’il a traversé très rapidement. Cela a été une Vraie Transformation. Après cela, il était devenu beaucoup mieux, vous pouviez voir un Changement dans la Façon dont il parle dans l’Émission «Divulgation Cosmique», je veux dire, il donne beaucoup plus de Détails maintenant. C’est ce que font ces Médicaments, ils vous réparent.

Teresa: Passiez-vous par la Transformation en même Temps? Le Livre t’a t-il-aidée?

Stacy: Malheureusement non. Je suis passée récemment par ma Transformation, je suis en pleine Transformation maintenant. Il m’a longtemps titillée du Doigt. Tout d’abord Corey a entraîné certains Changements dans ma Vie, comme de me faire arrêter certains Médicaments. Une autre Chose qui a changé ma Vie est qu’en Septembre, lorsque nous sommes allés voir la Conférence de Brigitte et Kurt Nielsen, ainsi que Sandra et Patrick, nous sommes retournés au Magasin Végan et c’est la Première Fois dans ma Vie que j’ai réalisé que je n’étais pas seule, et cela a complètement changé ma Vie. Parce que je me sentais isolée, très seule, et là j’ai rencontré des Gens qui pensaient comme Moi. C’est la première Fois que j’ai pu parler de certaines Choses, cela m’a époustouflée, cela a complètement changé ma Vie .Je n’étais plus seule, j’étais comme réconfortée.

Teresa: Parce que vous deux commenciez à aller aux Conférences, et d’autres du même Style?

Stacy: Oui. À Sedona, j’ai rencontré ma meilleure Amie, qui en sait long sur la Santé car elle est Végane, elle a même guéri sa Mère du Cancer car elle en a fait une Végane. Elle connaît beaucoup de Choses sur le fait de garder le Corps alcalin, elle m’a alors aidé avec certaines Recettes, avec la Façon dont elle mange et je l’ai imitée, j’ai suivi ce qu’elle faisait. J’essaie de manger sans Gluten, j’essaie d’alcaliniser mon Corps avec du Vinaigre de Cidre, j’essaie de détoxifier mon Corps et de le rendre alcalin. Il existe une Poudre Verte qui le rend alcalin, et le Cacao aussi, il existe plein de Choses qui peuvent le rendre alcalin. Aussi longtemps que je poursuis ce Traitement, je n’ai pas de Symptômes d’Ulcères.

Teresa: Super.

Stacy: Je prenais aussi un Médicament, mais le Minimum, et lors de la Conférence Contact dans le Désert, il s’est passé quelque Chose avec Moi Supérieur. J’ai par inadvertance oublié de mettre mon Médicament parmi les Choses que je prends quotidiennement et la Journée s’est bien passée. Cela fait maintenant une Semaine que je ne le prends plus et je me porte très bien.

Teresa: C’est l’Activation de l’ADN.

Stacy: Aussi longtemps que je garde mon Corps alcalin et que je fais ma Détox, je me porte bien, je n’ai aucun Symptôme.

Teresa: C’est fantastique.

Stacy: Oui, cela a bouleversé ma Vie, j’ai tellement souffert de ces ulcères, mon Coeur va vers ceux qui en souffrent, ou de n’importe quelle Maladie Auto immune digestive, parce que c’est vraiment très douloureux.

Teresa: Apparemment beaucoup de Choses sont arrivées depuis que vous avez commencé à faire ces Conférences, à atteindre le Public. As-tu des Anecdotes concernant les Conférences que tu voudrais partager?

Stacy: La première Conférence à laquelle je sois allée est New Living Expo à San Francisco, et là, alors que Corey allait faire son premier Discours en Live, j’y étais. J’ai vu les Enregistrements mais quand j’étais présente à son premier Discours en Live, c’est comme si, avec le recul, les Informations n’arrêtaient pas de me frapper, comme si tout ce qui était arrivé auparavant dans ma Vie avait été pour nous préparer. Je voyais comment certains Membres de la Famille m’avaient appris ceci, comment ils m’avaient cela qui m’avait préparée à cette Mission. C’était comme si…C’est tout au long de son Discours que j’ai compris quelle était ma Mission maintenant. Ok, maintenant j’ai compris ce que je dois faire. Je sais que je suis toujours en train de comprendre mais j’ai des Idées qui me viennent.

Teresa: C’est le Processus.

Stacy: Je pense vraiment que j’ai été activée, que ce Téléchargement m’a aidée, cela a probablement joué un Rôle. Parce que la Façon dont je me suis débarrassée de ce Médicament, c’est assez dingue. Et mon Régime a probablement joué un Rôle aussi.

Teresa: Le tout joint à ton intuition, tu a pu faire tout cela. Comme par exemple être assise et dialoguer avec ton Âme, en pensant que tu avais probablement un Rôle à jouer dans tout cela. C’est à mettre en Relation avec ton Changement de Régime, je sais que l’on en a déjà parlé plus tôt, mais cela a l’air d’être encore plus visible maintenant, le Fait que tu sois capable d’être sous l’Oeil du Public, d’être avec les Gens qui font partie comme toi de l’Expérience et qui essaient vraiment…Une Part de ce Mouvement peut aussi t’avoir transformée, le Fait de savoir que tu n’étais plus seule. Au Départ tu nous as dit que vous deux vous étiez isolés des Gens…En quoi cela a t il changé votre Relation que tu sois sous l’Oeil du Public et capable de parler avec d’autres Gens?

Stacy: C’est très excitant. Lors du Dernier «Contact dans le Désert», les Mots qui me viennent à l’Esprit sont revigorants et exaltants. Parce que c’est comme lors de New Living Expo, il y a eu tellement de Synchronicités et Corey m’a dit comment il était bien avec son Équipe, et toutes ces Synchronicités qui arrivent, comment nous en avions des Frissons, j’ai expérimenté tout cela. C’est exactement ce qui m’a manqué, parce que les Gens que je rencontrais, et ensuite je rencontrais quelqu’un, je ne donnerais pas de Nom, mais je rencontrerais cette Personne. Le Jour d’après, je me tamponnerais dedans. Et l’après midi je le rencontrerais à nouveau. Je sais que pour certaines Personnes cela peut sembler Fou,mais je ne le cherchais pas, c’est l’Univers qui dirigeait les Choses, qui me disait «Là il faut que tu te connectes davantage avec ces Gens là». Beaucoup de Choses comme cela sont arrivées et la Conférence «Contact dans le Désert» aussi a été fantastique.

Teresa: Mais tu n’as pas participé à toutes les Conférences, je sais que tu en as regardé certaines avant. On a demandé à Corey si tu avais regardé «Divulgation Cosmique», peux-tu nous en parler?

Stacy: Oui, bien sûr. Quelqu’un lui a demandé si sa Femme regardait «Divulgation Cosmique» et il a répondu que non. Et là toute la Foule en a eu le Souffle coupé et s’est demandée comment cela était possible. Pour essayer d’expliquer un peu cela, il faut comprendre que toute cette Activité affectait ma Vie, qu’il n’y avait pas d’échappatoire à cela et que si j’essayais de le nier, alors quelque Chose arrivait qui me le rappelait.

Teresa: Donc même avec tout ce qui arrive, tu vis cela au Jour le Jour. Toutes ces Choses qui arrivent pendant la Nuit et que tu n’arrives pas à intégrer et auxquelles tu ne peux échapper…

Stacy: J’en ai regardé probablement une vingtaine d’Épisodes. Quoi que j’ai vu à Boulder en étant dans le Studio de temps en temps, je n’arrive juste pas à aller les regarder, tu sais, c’est comme de repasser le film de ma Vie.

Teresa: Corey, es-tu là?

Stacy: Oui, je regarde ma Femme à la Télé. Non, la Vie est assez dure comme cela…Mais j’ai vraiment apprécié de pouvoir participer aux Conférences, j’adore me connecter aux Gens, les rencontrer, voir ceux qui nous ont écrit, que ce soit un Artiste ou autre, tu rencontres les Gens sur Facebook, c’est assez cool.

Teresa: C’était vraiment sympa de vous voir tous lors de la Conférence  «Contact dans le Désert» et de voir l’Impact que vous avez tous sur les Gens, de vous voir monter sur Scène. Merci de partager votre Histoire, et c’est la parfaite Introduction pour la dernière Partie de notre Interview. Je voulais juste vous remercier à nouveau parce que je sais que c’est une grande Affaire pour vous, cela représente quand même 4 Ans de votre Vie, une bonne Partie donc, qui a été remuante et vous a transformés tous les deux. Vous êtes d’une grande Inspiration, toi et Corey, tous les Deux. Merci d’avoir partagé ton Histoire parce que c’est très profond, elle va très loin. Je peux juste imaginer à quel Point cela a été difficile de passer par tout cela et la Force qu’il faut avoir non seulement pour traverser cela mais aussi pour arriver de l’autre Côté et ressentir le Mouvement qui est dans ton Coeur qui te conduit à nous aider et à partager cela avec nous. Car l’Idée qui est derrière tout ce que tu partages avec Moi et avec d’Autres est que nous avons tous la Force de le faire, de poser un Pied devant l’autre chaque Matin, sans tenir compte de ce qui se trouve alors sur ton Chemin de Vie.

Vous dégagez  l’Amour devant vous, tous les deux, et vous faîtes quelque Chose pour tous les Deux. Ma Question est la suivante: Il y a tellement de Gens qui regardent cette Vidéo et qui plus particulièrement vous suivent qui sont dans le Noir Spirituel, à défaut d’une Expression plus appropriée. Ils veulent sortir de là, redevenir qui ils sont au Réel, et vous êtes une Grande Inspiration pour ces Gens, j’ai reçu beaucoup de Questions en rapport avec cela. Nous voudrions savoir comment vous vous avez fait pour y arriver, ce qui vous a permis d’arriver à ce Changement?

Stacy :Je dirais que ce qui m’a vraiment permis de m’en sortir est d’être avec des Gens qui pensaient comme Moi. Si vous vous sentez isolés ou que vous avez l’impression qu’il n’y a personne à qui parler, alors allez voir l’une de ces Conférences. Je veux dire, il y a plein de Choses différentes au dehors dont je ne connais même pas l’Existence, mais les Gens qui pensent ainsi vont rencontrer des Gens qui pensent comme eux, et cela a changé ma Vie.

En Septembre j’y ai rencontré ma meilleure Amie qui m’a mis sur les Rails pour ma Santé, cela a complètement changé ma Vie. Et Sandra parle beaucoup du Féminin Divin, elle a fait récemment un Atelier sur le Pouvoir de la Shakti. C’est en cela que nous, les Femmes, devons nous aider les unes les autres et nous tenir les Coudes, au lieu d’être dans le Jugement ou isolées. Nous sommes plus fortes ensemble et nous pouvons toutes nous aider à nous en sortir, car nous avons toutes des Dons. Je peux avoir un Don spécifique pour aider quelqu’un et le plus Beau est que cela m’est retourné.

Teresa: Absolument, quelle Réponse fantastique. Merci encore d’être venue dans notre Émission «Fréquence Divine».

Traduction : Emmeline.