Table ronde Exogéopolitique avec Cobra, Benjamin Fulford et Kauilapele

The GoldFish Report n° 133, Vidéo  du 22 Septembre 2017, 1/5

Troisième partie :

Louisa: Ok, Cobra, je sais que dans ton dernier Post tu as posté une Image montrant les Directions, non, en fait cela était sensé être un Document sur les Directives données pour diriger les Ouragans….

Donc joins toi à Nous, et dis nous ce qui se passe avec tout cela.

Maintenant c’est en train de disparaître, mais regarde tous les Exemples, Tampa Bay, Long Island, Saint Martin, Baja en Californie, cela fait des Zones énormes d’Eau qui disparaissent.

Cobra: Je voulais dire que tout ce qui est marqué dans ce Document est effectivement arrivé lorsque l’Ouragan Irma, et la même Chose arrive avec l’Ouragan Harvey.

Ce Jour-là il y avait un Esssaim de Nuages en place dans certaines Régions du Texas.

La Génération près du Texas prouve bien que la Modification était réelle.

Aussi longtemps que nous pourrons faire le Compte à Rebours, nous pourrons attendre et nous avons fait une Super Méditation pour l’Ouragan Irma. Et l’Effet de cette Médiation sur la Floride a été fort.

On attendait des Vents assez forts en Km/h, et les Vents en fait ont tourné à 40 50 km/h.

Donc vous pouvez voir à quel Point cela peut être efficace, et nous avons créée une Page qui concerne toutes les Méditations pour les Ouragans, les Modifications du Climat, tous les Évènements du Monde.

Le Groupe PFC au Japon ressort du Lot, ils méditent et ont réussi en fait à dissiper un Ouragan avant qu’il n’arrive. La même Chose à Taiwan et dans d’autres Lieux où nous pouvons, avec une Bonne Conscience, détourner tous ces Évènements Climatiques orchestrés.

Il y a une bonne Raison à cela, et c’est l’Augmentation de l’Activité Solaire, à cause de l’Activité du Soleil Central Galactique.

C’est cela qui provoque toute cette Purification, donc la Purification Cellulaire fait partie d’un Processus Naturel. Mais ce Processus est manipulé par la Cabale, et ils veulent tourner l’Unification mutuelle en Désastre.

Encore une Fois, j’ai montré, nous avons montré que nous avons un Contrepoids à cela. Et nous pouvons régler ces Désastres Naturels.

Louisa: C’est tout à fait Vrai, Cobra.

Il y a eu un Changement définitif après la Méditation pour Irma.

Et je pense, je ne cesse de revenir à KP, car je pense que c’est un très bon Baromètre. Car je pense que ce qui arrive à large Échelle arrive aussi à KP….

Vous pouvez aller lire son Blog, car KP ne cesse de parler de Lâcher Prise, de Laisser Aller beaucoup de Choses, et je lis son Blog, comme beaucoup d’autres. Est-ce vraiment ce qui arrive à une large Échelle, comme Cobra le dit/l’explique?

Kauilapele: Tu sais, nous sommes tous connectés à la Conscience de la Planète, la Planète a une Conscience, si vous l’appeler ainsi.

Tu sais, toutes ces Choses, je pense qu’une des Choses qui s’est clarifiée pour Moi, a été faite quand j’ai participé à l’une des Conférences de David Wilcock lors de Contact dans le Désert….

L’Une des Choses qui est ressortie est qu’en fait….Et il y a des Preuves à cela, un Scientifique, je ne sais plus si c’est un Russe ou Quelqu’un d’une autre Nationalité, qui a prouvé que nous passions, que toute la Galaxie traversait tout le Système Solaire, qu’elle passait par ce Nuage Énergétique.

Nous sommes connectés à ce qui se passe, et il y a une Raison à cela, et nous pouvons tous le sentir. Enfin, je suppose qu’il y a des Raisons à cela. Mais je ne sais pas ce que nous pouvons faire pour cela, pour Moi, c’est juste de permettre aux Changements de se produire, de permettre au Travail Intérieur de se faire, tu sais, laisser les Choses aller. Que tout cela se reflète à tous les différents Niveaux, Politiques, etc…

Je pense personnellement…Tu sais tout cela ne m’intéresse pas, ou je ne suis pas connecté avec cela. Mais toute Personne, tout Être qui se réveille et qui commence à voir, qui commence à comprendre à travers quoi nous passons….

Nous sommes tous en train de nous réveiller, donc nous pouvons partager nos Expériences.

Et peu importe qui est ce, Moi ou Cobra, toi ou Benjamin, nous partageons tous ce que nous cherchons, ce dont nous sommes Conscients. C’est juste comme de se sentir de plus en plus Vivants, tout le Temps, parce qu’individuellement nous nous réveillons tous à ce que nous avons besoin de lâcher, ce que nous avons besoin de laisser aller spirituellement. Et je me dit «Oh tu n’as plus besoin de cela, tu n’as plus besoin de porter cela».

Tu n’as plus besoin de devenir….C’est très important par rapport à ce que Benjamin a dit….Ce que nous ne voulons pas devenir, ce que nous essayons de devenir, ce que nous affrontons.

Je suis aussi parti de ces magnifiques Programmes pour lesquels les Gens mettent un Bulletin dans l’Urne, les Vieux Libéraux contre les Conservateurs…

Ils essaient de devenir ce qu’ils affrontent, et ces Libéraux, ils ne sont pas Libres du tout, ils essaient juste de suivre un autre Programme, ils basculent d’un Programme à un autre. Je ne sais pas si cela a du Sens….

Steve: Si, si, cela en a.

Kauilapele: Je en sais vraiment pas si cela en a…

Louisa: Cela en a tout à fait, KP.

Nous vivons une Époque complètement dingue, maintenant, ce Genre de Trucs avec toutes ces Dimensions, parce que je pense que c’est vraiment comme Benjamin le disait, désolée Steve.

C’est ce dont Benjamin parlait, les Concepts 3D dans le Monde, alors que KP et Cobra essaient de faire un Pont entre ces Deux Mondes, ce qui est une Position très difficile à tenir.

Et tu le fais de façon éloquente, Cobra, et puis nous avons KP de l’autre côté, avec le Spirituel mais qui reconnaît la 3D tout en étant là dans les autres Dimensions. Mais continue, Steve.

Steve: J’allais dire basiquement la même Chose…

Être assis ici à écouter les trois parler avec des Perspectives différentes, nous essayons tous d’aider, et j’essaye toujours de comprendre d’abord à un Niveau Politique, puis Psychologique et Émotionnel pourquoi on en est là sur cette Planète.

J’essaie de comprendre pourquoi nous ne faisons que répéter cycliquement des Schémas qui reviennent en Boucle dans l’Univers, donc du point de vue de ma propre Perspective, j’essaie de comprendre comment m’impliquer là-dedans, à quel niveau de Conscience cela se joue, j’essaye de m’éduquer et je pense que Chacun a la Responsabilité de le faire sinon les Choses vont rester les mêmes.

Donc nous avons d’abord besoin de comprendre ce dont Benjamin parle au Niveau politique, de comprendre ce que KP explique, ce dont Cobra parle.

De comprendre que les SSP existent, que nous sommes tous Unis dans la Conscience, que nous avons besoin de tout changer en Nous, ce qui changera Tout. Alors je pense que nous discutons du Macrocosme avec un Microcosme.

Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ces Sociétés Secrètes ne comprennent pas que nous allons vers un Changement de Paradigme, que tu changes ou tu es laissé de côté. Et là Benjamin je suis d’accord avec Toi, pourquoi n’arrivent-ils pas à comprendre cela?

Benjamin: Il y a des Gens qui gagnent un Argent et un Pouvoir énormes dans le Système tel qu’il est.

Les Gens qui sont en charge du Contrôle du Bétail sont largement récompensés pour cela, et ils ne veulent surtout pas le perdre. Ceux qui ont le Pouvoir, et que tu trouveras juste le Niveau dessous du Top Niveau du Pouvoir.

Ce sont des Gens avec lesquels j’avais l’Habitude d’être. Des Gens comme cela, comme les Journalistes, par exemple…..Et même pour les Gens au dessus, au Top, et qui voudraient changer, eh bien la Façon de le faire est de les faire réfléchir.

Quand j’étais Journaliste dans les Médias Mainstream, je lisais 5 à 6 Journaux par Jour, des Magazines, je regardais CNN, ce Genre de Chaînes….Tu es juste complètement submergé pat les Informations, tu suis juste le Mouvement, le Flot. Tu n’as pas le Temps de faire un Pas en arrière et de réfléchir.

Mais quand tu le fais, quand tu fais un Pas en arrière et que tu réfléchis, tu te rends compte, comme Moi, que pendant 30 Ans tu as entendu parler toutes les 3 Semaines environ du Fait que l’Iran avait la Bombe Nucléaire.

Quoi? Pendant Trente Ans? Toutes les 3 Semaines…..

Il y a quelque Chose qui ne va pas là-dedans. Les Journalistes répètent sans comprendre toujours le même Cycle,

Steve: Mais ils nous distraient…

Benjamin: Oui, mais ils perdent de leur Capacité.

Quand par exemple ils ont frappé lors de ce Concert à Paris, il y a eu un très haut Pic de Terreur dans la Psyché Humaine. Ensuite ils ont répété cela dans d’autres Concerts, même si cela était falsifié, mais là ils n’ont eu que peu de d’Effet. Leurs Instruments commencent à se décomposer…

Steve: À perdre de leur Pouvoir, à s’affaiblir?

Benjamin: Oui, ils s’affaiblissent, ils tombent en miettes et ne peuvent plus nous faire Peur.

C’est comme ici, au Japon, ils parlent tout le Temps de la Corée Du Nord, tous les Jours, à la Télé, mais les Gens sont comme déconnectés de cela, à un certain Point ils commencent à perdre leur Faculté de nous faire Peur.

Steve: Ok, donc ce que tu nous dis Benjamin, c’est que ces Gens sont juste enfermés dans leur Cycle de Lavage de Cerveau?

Benjamin: Ok, je vais prendre un Exemple.

J’ai parlé la Semaine dernière à un Gangster Senior qui travaille pour le Gouvernement. Il m’a dit qu’ils recevaient littéralement des Milliards de Dollars du Gouvernement pour que Toi, tout le Monde, reste branché.Et ils ne vont pas abandonner cette Poule aux Oeufs D’Or.

Tu sais, c’est juste comme…

J’ai ma grosse Bagnole, ma super Meuf et ma grosse Baraque et non, je n’abandonnerai pas cela, désolé. Ce fut la Réponse que j’ai obtenue, tu sais, quand j’ai essayé de les convaincre de travailler pour les Gars du bon Côté.

Steve: Ok, je voudrais juste poser une Question à Cobra.

Concernant le Service, Cobra, où en est-on sur cette Planète? Le Service aux Autres ou pour Soi?

Cobra: Ok, la Clé ici c’est d’avoir des Buts.

De ne pas se desservir Soi mais de ne pas oublier les Autres non plus, de garder un Équilibre.

Ensuite, ta Question peut donner lieu à une Réponse toute simple: tu peux avoir autant de belles Bagnoles, de beaux Avions, mais les Gens ne seront pas heureux. Parce qu’il y a beaucoup à écouter.

Tu peux avoir toute la Conscience, le Pouvoir Spirituel que tu veux, tu ne seras pas heureux non plus. Donc la Clé est de créer une Balance entre le Spirituel et le Physique, et là, oui, ensuite tu pourras travailler pour les Gars du bon Côté. Et avoir toujours tes Belles Bangnoles et tes beaux Avions.

Voilà la Clé, la Réponse.

C’est en créant une Planète équilibrée que nous aurons l’Abondance, que nous aurons les Bons Gars avec Nous.

Voilà l’Idée que je soutiens.

Benjamin: C’est ce que je lui ai dit, qu’il pourrait toujours avoir tout cela et être un Bon Gars.

Mais, tant que la Presse de Fabrication des Yens, des Dollars ou de l’Euro n’aura pas changé de Mains, ces Gens suivront toujours l’Argent.

Cobra: Oui, mais les Gens doivent manifester ce Changement de Paradigme maintenant.

Certaines Personnes, comme le dit Benjamin, ont accumulé des Richesses incroyables et ont un Bon Potentiel.

Ils peuvent sortir leurs Ressources, nous pouvons commencer à manifester l’Alternative au Système, nous pourrions commencer à commercer, nous pourrions à l’utiliser pour des Projets qui changeraient la Situation.

Benjamin: J’ai parlé aux Asiatiques de tout cela, des Alternatives, et ils ont mis en avant le Bitcoin pendant un Temps, mais ils ont commencé à réfléchir ensuite à cela, car ils ont compris qu’à la Fin cette Monnaie risquait de tomber dans les Mains de l’IA.

Et ils préféreraient que les Humains en gardent le Contrôle. Voilà ce que j’ai suggéré et ce à quoi nous travaillons.

Maintenant, il y aurait une Cryptomonnaie adossée à l’Or comme Alternative, Voilà sur quoi noud travaillons.

Traduction : Emmeline.