Table ronde Exogéopolitique avec Cobra, Benjamin Fulford et Kauilapele

The GoldFish Report, Vidéo du 22 Septembre 2017, 1/5

Toisième partie :

Cobra: Ok, le Problème ici c’est que l’Or a été emmené par le Mouvement Résistance il y a quelques Années, alors les Bunkers sont vides.

Il est donc très difficile de trouver des Preuves de cela, mais nous avons Besoin d’avoir des Preuves. Les Bunkers sont vides, il n’y a pas d’Or.

Steve: C’est pourquoi nous ne disons jamais….

Cobra: Dire Quoi?

Louisa: Nous avons pourtant la Chine qui ouvre une Banque de Crédit avec l’Iran, il y a la Fin du Commerce en Dollars, L’Amérique du Sud commence à commercer son Pétrole….

Steve: Et on essaie de bloquer la Chine avec le Système Swift….

Louisa: Ok, Cobra, où allons-nous avec tout cela? La Nouvelle Monnaie est supposée être adossée à l’Or….

Cobra: Ok, nous allons l’expliquer.

Le Système Bancaire est actuellement contrôlé par une IA très avancée.

Actuellement elle contrôle tout le Système, c’est la Raison pour laquelle ils ne peuvent pas rentrer dans le Système de Commerce, ils sont tous interdits de Pénétration dans ce Système donc même si un Bon Gars faisait une Transaction, elle disparaîtrait, elle serait perdue.

J’ai eu le Cas avec une Personne que je connaissais, le Projet était conclu, bien déroulé, et il y avait des Millions de Dollars en Jeu sur le point d’être injectés dans le Projet. Et ceux-ci ont disparu. Jusqu’à ce que le Grand Manitou est le Contrôle dessus, cela sera vraiment très dur à briser.

Mais la Bathymétrie change beaucoup de Choses, mais cela provoque des Changements bénéfiques pour l’Évènement. Alors, tant que la Résistance ne pourra pas introduire de Virus là dedans, cette IA prendra le Contrôle du Système Financier, cela n’en fera qu’une de plus. Et elle se répandra dans tout le Système Financier au bon Moment et celui-ci s’effondrera alors, et nous pourrons introduire le Nouveau Système.

Les Monnaies seront adossées à l’Or, enfin pas complètement. Il n’y a pas assez d’Or pour adosser toutes les Transactions qui auront Lieu sur la Planète, mais il faut qu’il y ait au moins un Adossement partiel à l’Or. Du moins sur le Plan Occulte, car l’Or est un Ancreur de Lumière pour les Forces de Lumière sur le Plan Physique. C’est même un Ancreur physique.

Une des Raisons pour lesquelles le Mouvement Résistance est contre l’Apparition des Cryptomonnaies avant l’Évènement est que la plupart des Ordinateurs sont sous Windows, et que chaque Ordinateur est un Pont pour la NSA, pas seulement pour les Bons Gars de la NSA, mais aussi pour les Mauvais.

Et tout cela est relié au Système Financier global. Donc le Plan de la Cabale est d’introduire les Cryptomonnaies, de manière à ce que les Banques soient boostées, et qu’ils puissent prendre le Contrôle de tout ce que vous avez sur votre Ordinateur.

Donc je me fais du Souci avec toutes ces Cryptomonnaies en ce Moment, parce que tout le Système est basé sur Windows, et cela n’est pas sûr.

Louisa: Benjamin, un Mot là dessus?

Benjamin: Tout d’abord, ce qui est intéressant dans ce que Cobra dit, c’est que j’ai été entraîné dans ce même Type de Programme, où l’on te dit de participer, où l’on te dit que l’on va utiliser l’Argent contre Toi, éteindre ton Écran, que les Gens vont être mis en Prison, empoisonnés, arrêtés, ou que leurs Comptes vont être gelés.

Donc nous avons traversé exactement la même Chose. Mais la Chose la plus importante est que la Monnaie est la Représentation de la Réalité. La Réalité est au dessus de la Monnaie. Vous savez, vous avez la Matière, et la Monnaie est juste la Représentation Symbolique de cette Matière.

Donc aussi longtemps que nous contrôlons toute cette Matière, toutes ces Choses physiques qui existent, alors nous pourrons les battre. Et c’est la Stratégie qui a été adoptée par les Agents. Ils disent qu’ils ne veulent pas, qu’ils ne peuvent pas acheter du Financier. Ils disent «On ne va pas acheter des Bons ou ce Genre de Choses, mais des Choses concrètes, qui existent réellement», comme de l’Or physique, des Produits Physique, enfin tout ce que l’on peut toucher. Et c’est ce qui a permis de drainer progressivement leur marais financier.

D’ailleurs il est bizarre d’observer Steve Manukan à Fort Knox le Jour de l’Éclipse Solaire, le 21 Août, en train de Tweeter que l’Or est en Sécurité. Sans dire Combien. Ce n’est pas ce qu’un Secrétaire d’État au Trésor est censé dire, il est censé être concret, dire qu’il a fait un Inventaire, qu’ils ont tant de Tonnes d’Or, faire venir les Photographes et prendre des Photos.

Mais ils n’ont même pas recompté leur Or depuis 1963.Et là, une Semaine plus tard, on poste des Photos de sa Femme en Bikini mais cela n’a pas marché. C’est comme un Gangster qui a bu et mangé gratuitement au Bar pendant Trente Ans et qui tout à coup s’écrie «Ce n’est pas Moi» et dit qu’il arrêtera de venir Ici. Ok, Tu ne paies rien, tu ne causes que des Ennuis, donc Bye Bye.

C’est ce que j’ai dit aux Asiatiques, de ne pas payer ces Gens-là, de ne pas leur donner de Matière, de les ignorer, Eux et leurs Menaces, c’est juste du Bluff. Bien sûr, ils ont encore ces Armes Exotiques, tout comme les Bons Gars. Mais ces Gars-là ne sont pas comme ça, ils apprécient la Vie, ils ne veulent pas se suicider.

Steve: Espérons que cela n’arrivera pas, ce serait trop facile pour eux.

Benjamin: Aussi longtemps que nous leur donnerons un autre Choix que de s’annihiler mutuellement, ils le prendront. Voilà ce que je vous dis. Tant que vous leur dîtes «C’est du Bluff, vos Essais Nucléaires on les met aux Oubliettes, ou alors vous optez pour la Réforme», c’est un Choix, une Question à deux Choix, alors ils se réformeront, parce qu’ils ne veulent pas d’une Catastrophe Nucléaire.

Steve: Mais, je veux dire, cela ne prend-il pas trop de Temps?

La Chose que dit Cobra, et avec laquelle je suis d’accord, c’est que s’ils ne veulent pas partager leur Richesse avec les plus Pauvres de ce Monde, de manière à sortir de ce Schéma et se rapprocher de la Vie Spirituelle, alors une Chose telle qu’une Action militaire est envisageable, il faut qu’il se passe quelque Chose.

Mais ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils n’ont toujours pas pigé cela, ils n’ont Besoin que de partager une petite Partie de leur Richesse, et alors il y en aura assez pour Tous.

Louisa: Combien est-il «Assez»? Je veux dire, de combien avez-vous Besoin pour maintenir un Contrôle ?

Sont-ce des Psychopathes, sans aucun Sens de la Raison, sans Rationalité?

Benjamin, récemment Tony Gambino a été libéré de Prison, et il a fait cette Déclaration très audacieuse, dans laquelle il explique qu’à la Base, la Mafia travaille pour le Vatican, Cobra peux-tu nous faire un Commentaire là-dessus?

Benjamin: Oui, absolument.

J’ai connu ces Témoins de première Main quand j’ai rencontré les premiers Hommes qui dealaient de l’Héroïne, les Asiatiques du Sud Est et leurs Contreparties de la CIA. Ils ont tous pointé le Doigt vers le Vatican.

Ainsi l’ont fait les Rothschilds et les Rockefeller aussi. J’ai donc été rencontré ces Gens-là, ceux qui vénèrent le Soleil Noir, c’est de là que tout vient. Les Traces Physiques mènent au Vatican. Tu sais, ils ont dit «Ok, on se débarrasse de ce sale Pape Nazi dégueulasse» et ils ont purgé la Banque du Vatican. Ce sont supposément les Bons Gars qui travaillent avec François, mais ils ne veulent toujours pas lâcher le Contrôle, ils veulent…

Ce qu’ils veulent, c’est créer un Empire Romain Mondial qu’ils contrôleraient. Et même si le Pape François a dit des Choses bien, eh bien, nous en dirons des encore meilleures, et nous resterons à la Tête du Monde. J’ai suggéré que le Maillon Faible dans leur Grille de Contrôle était le Japon.

Quand j’étais Reporter Financier, on m’a emmené visiter la Banque du Japon et on m’a montré la Chambre informatique où était fabriqué le Yen, donc je sais où elle est.

J’ai essayé de convaincre les Bons Gars d’y aller et d’occuper physiquement les Lieux, en fait de laisser rentrer des Hommes armés dans cette Chambre et de récupérer la Machine qui fabrique les Yens papier. Parce que c’est suffisant, tout partira alors en vrille.

Louisa: Oui, on sait qu’ils ont les Plans Commerciaux du Japon et de l’Afghanistan. Cobra, es-tu d’accord que tout cela est le Plan Ultime de Contrôle du Vatican?

Cobra: En fait, ceux dont parle Benjamin, ce sont les Jésuites et les Opportunités qu’ils ont en Asie.

Il y a des Familles là-bas qui font du Commerce depuis 2000 Ans, ce sont les mêmes Familles qui étaient sous l’Empire Romain, qui étaient les Césars à cette Époque. Mais certains, pas tous, de ceux qui sont décrits dans l’Histoire comme des Despotes cruels, et qui sont les mêmes, ne font pas du tout partie des Familles de la Noblesse Noire de Rome.

C’est la Superposition des Archontes sur le Contrôle, cette Couche là est très proche du Centre Réel du Pouvoir sur le Monde, et la plupart de ces Familles sont toujours situées en Italie…

Benjamin: Oui, ils sont toujours en Italie, j’y ai été et je les ai rencontrés.

Et ils m’ont dit, enfin, selon leur Histoire, ce qu’ils m’ont dit est que, il y a 26000 Ans, ils ont obtenu des Aliens la Possibilité de Conjurer les Tempêtes et qu’ils ont été guidés pour manipuler l’Histoire de la Terre selon une certaine Ligne de Complot qui était alignée avec certaines Étoiles et les Planètes, et que Quelque Chose était censé arriver à la Fin de tout cela.

Ils pensaient que le Complot prendrait Fin en 2012, sans savoir exactement ce qu’il arriverait. Mais il y a un très large Groupe qui est au Pouvoir depuis tellement longtemps qu’il ne veut pas abandonner, donc ils essaient de toujours garder le Contrôle, mais leurs Techniques ne marchent plus.

Et ils ont essayé, comme je peux l’affirmer, de m’empoisonner en Italie pour m’empêcher de révéler ce que j’avais vu là-bas. Ce qu’ils affirment c’est que leurs Contrôleurs sont des Ets basés à Bâle, en Suisse.

Steve: Ce seraient donc eux les Archontes?

Cobra: Oui, oui.

Traduction : Emmeline.