Table ronde Exogéopolitique avec Cobra, Benjamin Fulford et Kauilapele

Table ronde Exogéopolitique avec Cobra, Benjamin Fulford et Kauilapele,

Life by you,Vidéo du 22 Septembre 2017, 2/5

Deuxième partie : 

Louisa: Ok, merci Benjamin. Passons à Cobra maintenant.

Cobra, Kim Jung On a récemment obtenu la Bombe H, ce qui nous le savons tous, s’est traduit par un Séisme de 6.3.

D’où cela vient-il et penses-tu que Benjamin, oui il s’agit bien de deux Questions, et sa Stratégie de l’Esbroufe est la Bonne?

Cobra: Oui, bien sûr, il est toujours Bon d’exposer ce qui se passe….

Je voudrais juste faire un Commentaire sur ce que Benjamin vient de dire, c’est très important.

Oui, le Militaire a du Pouvoir mais si le Militaire autour du Monde ne passe pas à l’Action, c’est parce qu’il y a des Choses qui se passent en Coulisses en ce Moment. Il existe de petits Groupes avec des Armes exotiques et à ce Jour seul un très petit Groupe Positif peut s’occuper de ces Choses là.

C’est un très petit Groupe à l’Intérieur des Militaires Positifs qui peut s’occuper de cela, je dirais…Des Bombes Toplets et Plasma, de ce genre de Choses.

Donc ce que nous avons ici sur cette Planète, cet Arrêt, est le résultat d’une Technologie très avancée. Il ne s’agit pas de juste changer la Mentalité des Gens, il y a des Gens bien qui savent exactement ce qui se passe et qui résolvent les Problèmes. Mais le Problème est que….

Je dirais que la Situation Planétaire est le Reflet de la Guerre Galactique entre la Lumière et l’Ombre, c’est un ancien Conflit qui dure depuis des Millions d’Années et qui n’est toujours pas résolu. Ce que nous aurons ici au Final sera un État de Conscience, l’Esprit vaincra la Matière et désarmera cette Technologie.

De mon Point de Vue et de celui de la Résistance, le Soutien apporté à nos Méditations pour créer un État de Conscience qui entre en Résonnance avec le Champ de la Planète, cela apportera un Soutien aux Forces Alliées et à leur Technologie Avancée qui permettra de désarmer la Technologie Avancée que possède la Faction Militaire Négative. Et celles-ci sont bien plus avancées et exotiques que les Bombes Nucléaires.

Les Bombes Nucléaires ne sont pas une Solution envisageable, la Résistance peut les détruire en 15 Minutes. Le Problème vient d’Armes plus exotiques, et c’est là que l’on touche à de nombreuses Factions des SSP qui ont toutes des Programmes/Agendas différents. C’est vraiment lié à la Situation Terrestre.

Ce que nous avons ici sur cette Planète est un Conflit Interplanétaire qui se voit sur le Plan Physique. Il n’est pas exposé dans les Médias, il est caché mais il est réel et il affecte chaque Être Humain de cette Planète.

Steve: Je suppose que c’est une Information vraiment très importante, c’est une Question de Conscience, la Bataille se joue vraiment à ces Niveaux, nous ne devrions pas l’oublier, et tout le Reste n’est que Fumée et Poudre aux Yeux, n’est ce pas?

Cobra: Ce n’est pas une Situation…Il s’agit davantage de la Situation Générale mais la Conscience est très importante.

Steve: Et il s’agit d’un Cycle, nous sommes tous passés par là auparavant, n’est ce pas, Cobra? Dans les Cycles de l’Humanité…C’est un Grand Cycle qui recommence, est-ce exact?

Cobra: Oui, Oui.

Louisa: Je veux souligner que Cobra a déjà parlé de cela auparavant, le Fait que nous créons ce que nous pensons et que par conséquent tu es ce que tu penses, que nous manifestons ce que nous créons…

Là je pense que KP pourrait nous en parler un peu…Avec toutes ces Énergies qui augmentent, Cobra comme Benjamin pourraient peut être…

Avec toutes ces Énergies qui augmentent, nous allons vraiment…Nous avons réalisé une Interview avec un Docteur qui avait été guidé par Saint Germain afin de fournir une Méditation ou une Affirmation qui aide à guérir et à se reconnecter à l’ADN.

Cela se fait par 12 jusqu’à obtenir 144 Fois mais il est supposé être guidé par Saint Germain et cela aiderait à restaurer l’ADN et donc nous aiderait à devenir des Êtres bien plus puissants et nous pourrions Manifester.

Ce que tu dis, Cobra, et je ne pense qu’il faille le sous estimer, et tu en sais long là dessus…Je pense que nous devons vraiment communiquer le Fait que nous sommes des Manifestants, des Co Créateurs, que cela se fait à travers nos Pensées.

Nous avons été tellement désemparés, à travers la Religion, la Politique, toute cette Ingénierie….Nous allons parler de l’Ingénierie Sociale, qui est devenue tellement folle, tellement hors de Contrôle mais qui nous tient toujours si divisés…Nous devons faire …Faire ces Interviews et les Méditations qui sont associées, nous devons les continuer pour obtenir cet effet global..

Ok, je vais passer par KP en premier, car je sais qu’il a dernièrement fait partie de ces Méditations. Tu sais, tu es un tel Baromètre, je l’ai dit dans l’Interview précédente, en ce qui concerne les Énergies de cette Planète, alors KP, comment faire avec ces Énergies pour les utiliser de la Façon dont Cobra nous en parle?

Kauilapele: C’est une très bonne Question.

Tu sais, la Chose, qui je crois, est importante est que peu importe où nous sommes….

Bien entendu, l’une des meilleures Choses qui puissent arriver est que les Gens soient de plus en plus Conscients et Éveillés sur tous les Sujets, et cela inclut aussi la Désinformation qui se trouve dans les Médias Mainstream, mais aussi tous les Personnages qui sont dans l’Entourage des Travailleurs de Lumière, si cela te plaît de les appeler ainsi….

En fait ils sont davantage comme des ….La Chose qui a fait que moi et beaucoup d’autres nous sommes réveillés est que nous pouvons discerner les Choses, nous sommes capables d’un certain Discernement dans les Choses qui ont du Sens en Soi. Je ne sais pas, Benjamin et ses Gars ont une Connexion à un certain Niveau et il a beaucoup D’infos, je ne ferai en aucun Cas ce que Benjamin peut faire. Pour Moi, tout comme les Autres, les Méditations que nous avons, tu sais, c’est comme de suivre ma Guidance Intérieure qui part profondément depuis le Plexus Solaire et peu importe ce que les Autres disent.

Je fais toujours Attention, peu importe que ce soit écrit par Cobra ou Benjamin, cela retentit toujours comme une Clochette à l’intérieur. Je ne sais pas, mais certaines Personnes que je vois publient…Elles agissent comme de grands Amplificateurs de l’Information. Comme je l’ai dit auparavant, je pense que ce par quoi Moi et beaucoup d’Autres passons est une sorte de Pause dans ce que nous étions en train de faire, et nous réalisons qu’il est Temps de se libérer de cela, de laisser partir ce Jeu là, de se libérer des Choses qui ne nous servent plus.

Cela nous permet ensuite d’autoriser la Modification de Notre Service à nous-mêmes et à l’Humanité. Je ne sais donc pas personnellement où je vais mais je sais que j’ai un Nouvel Ordinateur maintenant avec une nouvelle Webcam. Ce n’est pas comme d’avoir une Nouvelle Technologie, c’est plutôt comme de se connecter à toutes les Choses qui arrivent sur cette Planète aujourd’hui. Je ne sais pas si cela à un Sens pour quelqu’un mais voilà…

Louisa: Ok, KP, si cela t’arrives à Toi, alors cela nous arrivera après…

Mais passons aux Choses sérieuses.

Cobra, as-tu des Commentaires à faire sur ce qui vient d’être dit jusqu’à présent?

Cobra: Oui, je voudrais ajouter que les Vagues Galactiques qui viennent actuellement du Centre peuvent être ressenties par Tous, peut être n’ont-ils pas les mêmes Mots pour l’exprimer.

Tout le Monde ressent qu’il y a une très grande Purification qui se met en place en ce Moment, que nous ne vivons pas une Période ordinaire, que quelque Chose se passe avec le Climat qui est Hors de Contrôle et est déréglé, avec les Systèmes Politiques….

Tout le Monde ressent qu’il va se passer quelque Chose de façon imminente, tout le Monde d’une Façon ou d’une autre. Même s’ils ne savent pas exactement quoi, mais ils le ressentent, c’est la Signature qui sous tend le Changement.

Ce Changement culminera au Moment de l’Évènement. Nous devons donc travailler d’une manière ou d’une Autre à nos propres Perspectives.

Louisa: Cobra, nous avons vu ces gigantesques Éruptions Solaires, nous avons cette Radiation des Photons qui a atteint la Terre l’autre Jour, comment cela affecte t il ce qui se passe?

Ensuite, je voulais voir avec Benjamin ce qu’il pense de la Géoingénierie, parce que tu en parles dans ton dernier Post. Nos Mers, Océans et Baies sont en train de disparaître, et je voulais que Benjamin en parle, peut être que Cobra voudra faire un Commentaire là dessus aussi.

Benjamin: Ok. Tout d’abord, je voudrais revenir sur toute cette Situation avec cette Guerre Spirituelle, car cela est important.

Si vous regardez et écoutez les Nouvelles, vous verrez que les Contrôleurs en place ont Besoin de la Peur et de Haine donc ils mettent en place ces Incidents Terroristes pour ensuite dire «Oh, il faut haïr ces Terroristes, nous devons avoir Peur d’Eux, nous devons avoir Peur de la Corée du Nord, des Armes Nucléaires…».Tu sais, ils font en sorte que nous ayons constamment Peur..

Mais d’un autre Côté nous voyons des Choses telles que des Arrangements et Accords pour préserver la Nature, faire des Réserves Aquatiques, ou des Accords pour ne pas attaquer l’Iran…Il y a donc un Groupe au Pouvoir qui essaie de nous engluer dans la Peur, dans la Colère et qui essaie de nous engluer dans toutes ces Émotions Négatives.

C’est donc au Réel une Bataille au Niveau Psychologique dans laquelle nous devons, NOUS, en tant qu’Espèce, décider de ce que sera notre Futur. Et les Gens qui nous contrôlent depuis des Millions d’Années via la Peur et la Haine, la Violence et la Tradition, sont en train de perdre ce Pouvoir.

Mais oui, nous devons être particulièrement vigilants, parce que nous sommes dans une sorte de Combat de Fin des Temps. Nous devons être vigilants, et faire ce que j’essaie de combattre chez Moi, c’est à dire ne pas être trop en Colère contre Eux et ce qu’ils font, voilà ce à quoi nous devons prêter Attention.

Pour autant que la Géoingénierie soit concernée, j’étais très sceptique car je viens d’un Monde très 3D, je suis vraiment dans l’Ici et Maintenant, c’est un Monde dans lequel j’ai passé toute ma Vie. Mais je suis toujours les Investigations qui sont faites, je compile les Faits et je regarde les Choses. Et certainement, pour les Gens, il y a des Gens qui correspondent à ce que Cobra appelle la Population au Service des Forces Sombres, qui ne croit toujours pas dans la Manipulation du Climat et la Fabrication des Tremblements de Terre..

Pour ces Gens, ce que je fais avec Eux c’est que je les dirige vers les Articles du New York Times du 18 au 20 Juin qui traitent du Traité passé en 1976 ou 1979, je ne sais plus exactement, entre l’URSS et les USA et qui concerne l’Accord Mutuel selon lequel ils ne s’attaqueront pas avec des Armes capables de manipuler le Climat ou de provoquer des Tremblements de Terre. Ils ne concluent pas de tels Traités, évidemment, à moins que de telles Choses n’existent.

Il y a tellement plus d’Informations à lire, car il était courant que les Journaux en parlent. Mais maintenant ils essaient de faire comme si cela n’avait jamais eu Lieu mais je pense qu’il y a un Nombre croissant de Gens qui réalisent que Oui, les Gens au Pouvoir utilisent ces Choses là et qu’ils ne sont pas du Tout des Gens Gentils. Après, aucun Ouragan n’a balayé les USA pendant douze Ans, ce qui n’était jamais arrivé depuis que l’Enregistrement des Ouragans a commencé à se faire il y a plus de Cent Ans. Et soudainement, cinq coup sur coup. Juste au Moment où le Défaut de Paiement de la Dette des USA arrive à échéance. Quelqu’un de l’Administration de Contrôle de la Géoingénierie a soudainement décidé.. Il y a eu un Changement à ce Niveau.

J’ai rencontré des Gens des Sociétés Secrètes Asiatiques qui m’ont dit que la Chine avait pas mal reçu avec ces Armes, avec des Typhons puissants, dans le Hainan, et à Hong Kong et tout cela est relié, c’est ce qui a causé les Ouragans aux USA. Je ne fais que transmettre ce que mes Sources m’ont dit, ok? Maintenant, ils n’arrêtent pas de mentionner…

Mais l’une des Choses que je dois souligner est que le Japon est protégé, parce qu’ils disent toujours qu’il va y avoir de gigantesques Typhons, qu’ils vont devoir évacuer…Et jamais rien ne se passe, j’y vis. Typhoon signifie «Vent Puissant», il y a de très fortes Pluies mais ils meurent avant d’avoir pu causer des Dégâts ici.

Louisa: Ok, Benjamin, es-tu en train de dire que le Traité de Non Prolifération sur les Armes n’inclut pas les Armes Exotiques?

Benjamin: Ce que je dis est qu’il y a eu un Traité dans le Passé.. Après la Chute de l’URSS, les Gens en place dans la Structure du Pouvoir ont pensé qu’ils avaient maintenant Carte Blanche pour utiliser toutes ces Armes de nouveau.

L’exemple le plus moche de cela a été l’Ouragan Katrina, qui a été utilisé à l’Époque pour voir s’ils pouvaient utiliser ces Armes Climatiques pour ensuite emmener les Gens dans les Camps de Concentration. Et ils ont pris pour Cible les Afro Américains pour cette Expérience.

Heureusement il y a eu une Aversion Terrible contre l’Administration Bush après ces Actions, ce qui les a conduits à la stopper et a transformé l’Opération en Échec.

Mais voilà ce qu’ils essaient de faire.

Traduction : Emmeline.