The GoldFish Report No. 133, Entretien Exo et Géopolitique avec Cobra, Benjamin Fulford et Kauilapele

The GoldFish Report No. 133, Entretien Exo et Géopolitique avec Cobra, Benjamin Fulford et Kauilapele,

The GoldFish Report,Vidéo du 22 Septembre 2017, 1/5

Première partie :

Louisa: Bonjour, c’est Louisa, je suis en direct aujourd’hui avec mon co interviewer Steve, Steve, comment vas-tu?

Steve: Salut tout le monde, c’est chouette d’être ici.

Louisa: Nous avons de nouveau un Entretien spécial à vous présenter aujourd’hui, avec des Invités vraiment particuliers. Cobra est présent parmi nous, Cobra, comment allez-vous?

Cobra: Je voudrais saluer tout le monde. Ce sera certainement un Échange très intéressant que celui d’aujourd’hui.

Louisa: Merci Cobra, c’est également ce que je pense. Et pour la première Fois dans the Goldfish Report, nous avons Benjamin Fulford qui se joint à nous. Benjamin, merci de vous joindre à nous. Ou devrais-je plutôt dire «Konichawa»(NdlT, «Bonjour» en japonais)?

Benjamin: Bonjour.

Louisa: Merci. Je pense que vous devriez augmenter un peu votre Volume sonore.

Benjamin: Ok, je vais essayer mais je suis au maximum.

Louisa: Ok, pas de souci, essayez alors peut être de parler plus près du Micro.

Kauilapele: Ok, on va y arriver.

Louisa: Ok, Tout le monde sait qui vient d’arriver en ligne, c’est Kauilapele, de Hawai’i. Bienvenue dans le The GoldFish Report.

Kauilapele: C’est génial d’être là pour cet Entretien. Je voudrais d’abord te remercier d’avoir réuni ce Groupe ici et aussi tous les Gens que tu as invité. J’étais en train de parler avec quelqu’un aujourd’hui qui s’est pointé sur la grande Île, a essayé de m’offrir un Café mais je l’avais déjà payé. Nous avons discuté et ils étaient assez stupéfaits de la façon dont tu avais réussi à amener tous ces Gens autour  de la Table. Je pense que ce que tu fais est vraiment formidable.

Benjamin: Pouvez-vous m’entendre maintenant?

Louisa: Oui, très bien.

Benjamin: Ok, maintenant je sais que cela marche bien.

Louisa: Ok, Messieurs, nous allons évoquer ensemble  pas mal de sujets aujourd’hui, nous allons parler d’Éxoplitique, de Géoplitique, des Évènements en Cours et de toutes sortes de Sujets. Pourquoi ne pas commencer par Benjamin, car c’est la première Fois que vous êtes présent ici parmi nous/dans cette Émission. Benjamin, il s’est passé une tonne d’Évènements…. Notre Président a fait un Discours, le 72ème lors de l’Assemblée Générale hier où il a fait remarquer…..Il y a beaucoup d’Espoir ici et nous espérons tous que nous avons le Contrôle sur ce qui se passe, même dans la Géopolitique. Pouvez-vous faire le Point sur la Situation en faisant une Mise à jour sur la Situation?

Benjamin: Vous savez, eh bien….J’ai écouté son Discours, et il a dit quelques bonnes Choses dedans, du style que toutes les Nations devraient être amies, et Souveraines, ce genre de Choses….Il a essayé de lancer  les Choses mais vous savez il a répété ensuite un Tas de Mensonges sur le Vénézuela, sur l’Iran, la Corée du Nord et la Syrie. Il est clair qu’il venait de rencontrer le Premier Ministre Benyamin Netanyahou et que celui-ci le fait chanter avec quelque chose, parce qu’il a lu le Script rédigé par Israel, ce qui n’est pas compatible et cohérent avec ce qui se passe sur le Terrain. Vous avez des Forces Américaines qui se battent avec les Iraniens, les Russes et le Hesbollah contre ISIS, qui est une Armée mercenaire d’Israel, comme nous le savons tous. Même un Journal israelien comme Haaretz indique que les Blessés sont soignés dans les Hôpitaux israëliens. Donc le Discours lu par Trump, celui que lui ont donné à lire ces Chefs Israëliens,n’est pas cohérent avec ce qui se passe dans le Monde.Voilà ce que j’en comprends, au mieux. Cependant, les Menaces contre la Corée du Nord sont davantage reliées au fait que les USA essaient de trouver davantage d’Argent d’ici Décembre. Après, beaucoup de Gens pensent que c’est une question interne à l’Amérique qui essaie de relever le Plafond de la Dette jusqu’à 20 Trillions de $, et tout cela a à voir avec les Deals passés entre le Congrès et le Président, c’est juste un Jeu pour sauver la Face, ok?

Les USA disposent…Oublions le Financier et la Monnaie, et parlons des vraies Choses, les Voitures et les Gens, tout ce qu’ils ont mis en Boîtes…. Les Américains disposent …. Cela fait 40 Ans que les USA empruntent aux Banques, qu’ils piquent la Marchandise aux Autres dans le Monde sans vouloir payer pour cela, voilà le Vrai Monde, le Monde Réel, ce ne sont pas ces Choses comme les Marchés Boursiers toujours haussiers, peu importe la Réalité.. Alors ils continuent de fanfaronner «Si vous ne nous donnez pas plus d’argent, nous allons démarrer la 3 ème Guerre Mondiale».

J’ai conseillé, en fait j’ai eu une Réunion avec des Gens… Je veux dire des Gens, vous comprenez, des Gens puissants parmi les sociétés secrètes asiatiques, des Gens dans la Vraie Vie, bien concrets, et je leur ai dit que c’était du Bluff, qu’ils n’allaient pas détruire le Monde, ils ne le peuvent pas, ils n’auront pas l’autorisation de le faire, il faut qu’ils fassent Faillite une  Fois pour toutes, ces Bâtards, ça suffit.

Louisa: Nous soulevons le Couvercle… Goerge et Yvonne Rates ont publié une Réponse à ton dernier Post, concernant le Fait que non, nous ne sommes pas en Faillite et que nous ne mendions pas l’Argent car il y en a tant et plus, et que ce sont les USA Inc/le Gouvernement illégitime des USA qui est en Faillite, que voulez-vous leur répondre?

Benjamin: Oui, je suis totalement d’accord avec elle, ce sont bien cette Entité située à Washington DC et ses Employés qui sont soutenus par moins de 10% du public dont nous parlons. Nous ne parlons pas de la République des USA ou des Américains, ils vont s’en tirer. Demandez aux Russes s’ils ne sont pas mieux maintenant que sous l’Union Soviétique. Ils vous répondront que la même chose serait très bénéfique pour les Américains. Nous devons juste nous rendre compte que ces Gangsters pédophiles et maîtres chanteurs de Washington DC et toutes les Structures qu’ils emploient ne sont pas les mêmes que l’Amérique…Vous savez, les Américains doivent juste se débarasser de ces Parasites.ASAP.Et c’est également ce que veut le Monde entier.

Louisa: Il y a  même un Juge qui parle de «Vermine». Ok, merci Benjamin, passons à Cobra maintenant.Ok, Cobra que pouvez-nous dire sur l’Équilibre des Pouvoirs au niveau Mondial? Voulez-vous faire un Commentaire sur ce qu’a dit Benjamin? Cobra, je viens de vous entendre…Désolée.

Cobra: Sur le Fond je serais d’accord avec cela,je dirais que les Forces de la Lumière progressent lentement mais que le Problème n’est pas encore vsible à la surface, cela n’est pas montré ici aux US, cela ne peut l’être, tout simplement parce que les principales choses qui arrivent se passent en coulisses et les Médias n’en parleront pas tant qu’ils ne seront pas sous contrôle des Forces de Lumière.Donc vous ne pouvez pas juger de ce qui arrive en Géopolitique en lisant les Journaux. Si vous lisez les rapports de Benjamin, vous serez plus proche de la Réalité mais là encore, il y a d’autres Facteurs et d’autres Factions en jeu qui s’ajoutent. Je dirais donc qu’il y a des Groupes d’Interêts puissants qui déterminent ce qui arrive sur la Planète.

Steve: Ok, Cobra, avez-vous d’autres Commentaires à faire sur ce qu’a dit Benjamin?

Cobra: Il va vous falloir être plus précis.

Steve: Oh, comme par exemple, toutes les Fanfaronnades de Trump…Pensez-vous qu’il est entre les Mains de tous ces Groupes d’Interêts ou bien….? Ou plutôt quel est votre Sentiment sur son Jeu en ce moment?

Cobra: À la Base il essaie de …En fait il sert son propre Intérêt, il essaie de naviguer entre différents Groupes Positifs comme Négatifs et je dirais que sa Politique sera plus concrète car il est allié avec l’un des Groupes les plus puissants du moment.

Steve: Même si ses Actes peuvent sembler illogiques ou chaotiques à certaines Personnes?

Cobra: Ses Actes peuvent sembler illogiques ou chaotiques à certaines Personnes et il traite sur un Échiquier national. C’est donc simplement une personne qui essaie de naviguer entre différentes Factions. Et il a suffisamment de Force Intérieure pour avoir sa propre Voix.

Steve:Selon Vous, Cobra,comment la Société des Dragons Blancs vient-elle s’emboîter là dedans?

Cobra: Ok, il y a différents Groupes de Dragons, différentes Factions des Dragons. Je dirais que beaucoup d’entre elles rentrent pleinement en Action maintenant simplement parce que l’Horizon de la Libération approche. La Balance géoplitique bouge, l’Est obtient plus de Pouvoir. C’est une Stratégie, cela fait partie d’un Plan stratégique d’ensemble commençé il y a des décennies et qui monte aujourd’hui en crescendo.Alors les Familles des Dragons, différentes Familles de Dragons, qui forment une Alliance souple, travaillent derrière les coulisses et sont les premiers à détruire la Cabale financièrement et ensuite à la détruire par l’Information, donc nous avons une Guerre Financière en cours.

Louisa: Exactement. Et KP a publié récement un Post, c’est ce que l’on appelle suivre le Fil de l’Information, mais il y en a trop….Et je pense que vous devriez peut être donner des Précisions là dessus, parce que tout est lié et que c’est très compliqué….C’est comme si le même roulement de tambour revenait sans cesse, si j’en crois vos Posts.

Kauilapele: En fait, je fais partie de cela….Cela devait se faire, je pense que beaucoup d’entre nous passent par des Phases, et je suis moi même passé par une Phase où tellement de Choses sont remontées, c’est comme d’être bombardé d’Informations de tous les côtés. Si je regarde Youtube, je peux juste flipper complètement en regardant tout ce qui se passe. Je pense que l’une des Choses sur laquelle je voulais faire le Point avec Benjamin était celle-ci: Vous savez, nous parlons de méditer, de travailler avec les Énergies, et nous semblons tous avoir notre propre Chemin et Rôle dans tout cela, mais je voulais savoir si les Dragons Blancs méditaient et priaient tous ensemble, s’ils travaillaient ensemble énergétiquement? Cela leur arrive-t-il de travailler ainsi ensemble?

Benjamin: Ok, avant d’en venir à cela, je voudrais ajouter quelque Chose au Commentaire qu’a fait Cobra sur Trump. Si vous l’étudiez de façon logique et concrète, vous verrez les Contradictions de l’Homme sur l’Iran, la Syrie, sur tout un tas de choses, et cela dépend de la dernière Personne avec laquelle il a parlé. C’est exactement ce qu’a fait Obama, qui disait un jour qu’Assad devait être éjecté et le lendemain qu’il allait travailler avec. Ces deux Pouvoirs essaient toujours d’esquiver les Coups, vous pouvez voir cela à travers le Pentagone car en l’occurence ce sont eux qui essaient de faire ce qui est juste et les autres  qui possèdent la Réserve Fédérale, ceux que j’appelle la Mafia Khazare, qui contrôlent toujours la planche à billets  du Dollar, qui sont les Mauvais Garçons. Mais, en ce qui concerne la Société des Dragons Blancs, ce que nous faisons, c’est de nous concentrer sur les Gens qui ont du Pouvoir, plus spécialement sur le Pouvoir Militaire actuel pour faire le Bien. En d’autres Termes, «Nous sommes de bonnes Personnes, qui sommes là pour protéger les Faibles et les Innocents, nous sommes supposés suivre les Lois de la Chevalerie, donc ne pas attaquer les Civils, les Femmes et les Enfants et nous ne tirerons pas les premiers.

Mais si nous sommes attaqués, alors nous serons dans notre Droit d’user de Légitime Défense, et ce moralement aussi longtemps que les Lois de la Chevalerie sont respectées. Donc nous nous concentrons sur l’Aspect Spirituel de tout cela, qui est de changer les Esprits des gens qui sont armés. Comme le disait Mao «le Pouvoir est au bout du Fusil».Mais je ne suis pas d’accord le Pouvoir grandit à partir de l’Esprit de l’Homme qui tient le Fusil.

Vous changez leur Esprit? Alors vous pourrez changer le Monde. Parce que ce sont les Gens qui ont la Capacité de faire que les Choses se produisent quand il s’agit de se débarasser des Mauvais Garçons. Voilà ce que nous avons fait, la Société des Dragons Blancs essaie de convaincre les Gens dans le Militaire, chez les Compagnies de Mercenaires, dans les diverses Sociétés Secrètes que nous avons tous un Interêt commun à sauver la Planète et à en créeer une qui soit meilleure. Et beaucoup d’entre elles sont d’accord, c’est pour cela que nous voyons tous ces Changements.Personnellement je médite mais nous ne faisons pas de Prières collectives.

Steve: Benjamin, à votre vis, pourquoi sont-ils restés silencieux jusqu’à présent?Il semblerait que nous n’ayons entendu parler d’eux qu’à travers vous. Ils sont là depuis des millénaires, je suppose, ce qui est une très longue Période, alors pourquoi maintenant?

Benjamin: Eh bien, ils se sont appelés différement selon les Époques, le Nom de Dragons Blancs est celui que je leur ai donné et qui chapeaute des Sociétés déjà existantes.Cela est tiré de la Déesse Japonaise Ventan qui est juchée sur un Dragon Blanc qui terrifie toute la Population et qu’elle a convaincu de protéger les Faibles et les Innocents. C’était donc une Métaphore pour amener le Complexe Militaro Industriel à changer d’avis et un Agent des Sociétés Secrètes m’a demandé de trouver de Bonnes Gens à l’Ouest, et il en existe beaucoup, j’ai rencontré des Gens de Grande Bretagne, du FSB, du MI6, de la CIA, des Illuminatis et des Familles Royales.

J’ai pu leur parler et les convaincre de sauver la Planète et non de se battre entre eux.Vous savez, c’est quelque chose qui a eu un Effet Boule de Neige, ce sont des Gens puissants qui font que les Choses arrivent.nous sommes plus dans le Faire que dans le Dire, nous ne sommes pas là pour nous faire voir ou nous faire de la Pub, nous sommes là pour faire évoluer les Choses.

Traduction : Emmeline.