Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Andromédains

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Andromédains,

Universe Inside You, 4 Juin 2017

Salutations Amis de L’Univers,

aujourd’hui nous allons parler de la Civilisation Andromédaine.

À quoi ressemblent-ils? D’où viennent-ils? Quelle est leur Position dans les Affaires Intergalactiques?

Commençons!

Les Andromédains sont des Extra Terrestres que l’on appelle ainsi car ils viennent à l’Origine de la Galaxie d’Andromède.

Au contraire des Arcturiens et des Pléiadiens, les Andromédains ne font pas partie de notre Voie Lactée et sont considérablement éloignés de nous.

La Galaxie d’Andromède est située à deux Millions et demi d’Années Lumière, quand, par exemple, l’Amas d’Étoiles des Pléiades n’est situé qu’à 444 Années Lumière.

Il y a différents Types d’Êtres dans la Galaxie d’Andromède, tout comme c’est le Cas dans notre Voie Lactée. Ceux des Andromédains qui sont connus des Humains et auxquels ceux-ci font référence viennent d’une Planète appelée Zeneti et sont des Êtres bienveillants, compatissants et amicaux, ressemblant beaucoup aux Pléiadiens eux-mêmes.

Les Yeux des Andromédains sont légèrement plus larges que les nôtres, leurs Lèvres sont plus fines, et colorées d’un rose pâle, alors que leurs Oreilles sont placées légèrement plus bas sur leur Visage et sont plus petites que les nôtres. Leurs Pieds et leurs Mains sont délicats d’apparence, avec de longs Doigts et Doigts de Pied.

Les Hommes font de 5 à 7 Pieds de Haut, les Femmes entre 5 et 6 Pieds. Les Andromédains ne dorment que deux Heures, et leurs Vaisseaux se distinguent par leur Forme traditionnelle de Sombrero, ou de Chapeau de Scout qui font de 50 à 65 Pieds de large. Les Vaisseaux de Commandement plus petits en forme de Lentille peuvent faire jusqu’à 805 Mètres de large.

Les Andromédains sont une Race Télépathique, Gardiens de la Paix. Ils sont considérés comme étant des Êtres de Hautes Dimensions, et d’un très grand Pouvoir contre l’Empire Draconien et leur Esclavagisme touchant plusieurs Races de notre Univers.

Les Andromédians de Zeneti furent acceptés dans la Fédération Galactique de Lumière il y a environ 3 Millions et Demi d’Années. Les Andromédains sont reconnus dans la Fédération pour maitriser tous les Secteurs Scientifiques.

Selon Alex Collier, qui est un Contacté Andromédain, les Andromédians ne viendraient pas à l’origine de Zeneti mais seraient des Humanoïdes venus du Système de la Lyre après la Grande Guerre Galactique il y a des Millions d’Années.

Ils ont été forcés de fuir leur Planète après que l’Empire Draconien a commencé la Destruction de la Lyre. Ils ont été pourchassés par une autre Race et furent forcés de vivre dans des Astéroïdes creux et sur des Lunes. Ils se déplaçaient tout le Temps, vivaient principalement sur des Vaisseaux car ils devaient tout le Temps chercher des Endroits où ils seraient en sécurité.

Il y eut des Êtres de Cassiopée qui aidèrent les Andromédains, et il était impératif qu’ils en reçoivent, car sinon ils n’auraient pas pu survivre à cette Situation extrême si cela avait duré plus longtemps.

À ce Moment là, les Andromédains étaient sous une Forme de Dictature car ils étaient en Mode Survie et qu’une Personne a pris le Contrôle de leur Civilisation.

Ce qui s’est passé est qu’ils furent déplacés dans deux Systèmes Solaires de la Constellation d’Andromède, que nous connaissons comme étant les Étoiles 42 et 44.

L’Étoile 42 est celle qu’ils appellent Zeneti et qui est maintenant leur Système d’Étoiles. Zeneti est composée de 27 Planètes qui tournent autour d’Étoiles binaires. L’Étoile 44, qui s’appelle Teshti, possède neuf Planètes mais elles sont toutes égales ou plus grandes en Taille que Jupiter.

Beaucoup de Planètes du Système d’Andromède sont couvertes d’Eau, certaines en sont même complètement couvertes, et ils vivent à la Surface et en dessous des Océans.

Les Andromédains sont très proches d’un Groupe de Tau Ceti et d’Alpha dans la Constellation du Cygne. Le Groupe du Cygne connaît beaucoup de Choses sur l’Acoustique, certains du Cygne sont même ici sur Terre mais très isolés auprès de Communautés Rurales. Ils sont juste ici pour observer.

Les Andromédains ont environ 4300 à 4500 Ans d’avance sur notre Technologie.

Notre Perception nous dit qu’une Année équivaut à 365 Jours, ce qui correspond à une Rotation de Notre Planète. Les Andromédains comptent les Années de façon complètement différente de nous, en fait presque tous les ETs le font.

Dans leurs Concepts concernant l’Âge, ce qu’ils appellent une Année correspond au Moment où les Cellules de leur Corps ont été complètement régénérées. Si nous comptions les Années comme eux, alors une Année équivaudrait à 7 Ans pour notre Corps. Leur Corps a besoin d’environ 34 de nos Années pour dupliquer chaque Cellule.

Bien que les Andromédains soient très loin, comme toutes les Races ETs que nous connaissons, ils font partie du peu d’entre eux qui aident les Humains dans leur Ascension et qui y participent.

Bien que les Andromédains fassent partie de la Fédération Galactique de Lumière, ils ont leur propre Fédération, connue sous le Nom de Conseil d’Andromède.

Le Conseil d’Andromède est un Gouvernement interstellaire, interdimensionnel et intergalactique composé d’Êtres sensibles vivant autant dans la Voie Lactée que dans la Constellation d’Andromède et alignés sur la Bienveillance.

Ils ont à faire avec toute sorte de Renégats Reptiliens et de Gris qui posent problème sur Terre.Le Conseil d’Andromède a réussi à retirer  ses Bases établies sur Mars et sur la Lune depuis des Années.

Ils utilisent des Faisceaux très hautement focalisés sur le Son pour détruire les Bases souterraines situées en Virginie, au Colorado, au Nouveau Mexique, en Arizona, au Névada afin de détruire les Reptiliens et les Gris restants sur la Planète.

Ils travaillent maintenant progressivement dans d’autres Endroits de la Planète pour enlever les Bases souterraines et sous marines Reptiliennes restantes.

Cela implique les deux Bases sous marines maintenant détruites situées au moyen Orient, dans le Golfe d’Aden et dans la Mer de Chine, sur la Côte Est de la Chine. Mais c’est aux USA qu’il y a eu la plus grande Concentration des ces Êtres malfaisants.

Maintenant, parlons des Semences d’Étoiles Andromédaines sur Terre, peut être en êtes-vous une.

Il y a moins d’Êtres Incarnés ici venant d’Andromède que ceux répertoriés et venant de notre Voie Lactée, ce qui est tout à fait normal car les Andromédains ne viennent pas de notre Galaxie.

Mais les semences d’Étoiles incarnées d’Andromède sont toujours en large Nombre si l’on compare avec celles d’autres Êtres venus de l’Extérieur de notre Voie Lactée.

Il y a environ 800 000 Humains possédant une Âme originaire d’Andromède.

Ils vivent généralement des Vies discrètes qui contiennent aussi très peu de leurs Énergies d’Andromède. Leur Fréquence est très différente de celle de notre Galaxie, ce qui affecte apparemment la Facilité à s’incarner et la Quantité de l’Âme qui peut être contenue dans une Forme Humaine dans la 3D. Cependant, la plupart des ces Gens n’ont aucune Idée de leur Origines Andromédaines et très peu de l’Énergie d’Andromède est en Eux.

Ces Gens sont souvent des Guerriers Silencieux qui se tiennent en retrait et qui n’attirent pas trop l’Attention sur Eux. Ils sont les Guides et les Maîtres qui jouent dans l’Ombre en se comportant tranquillement.

Ils ont un grand Pouvoir, ils sont très calmes et faciles à vivre, mais ont une grande Capacité à influer sur les Autres avec leur Réputation. Ils ont souvent Peur de leur propre Pouvoir et sont peu sûrs de ce qu’ils doivent faire de cette Force Intérieure.

Ces Êtres, simplement en étant incarnés ici, ouvrent de nouveaux Chemins Énergétiques Galactiques entre la Galaxie d’Andromède et notre Voie Lactée.

Voici un Extrait d’une Canalisation d’Elaine Thompson qui a écrit «Les Voix de notre Galaxie». Dans ce Message, les Andromédains parlent des Pouvoirs bloqués de notre Cerveau, des Pouvoirs Interdimensionnels que nous possédons et de la Restructuration moléculaire du Corps.

«La Dualité de L’Homme est représentée par les deux Lobes de son Cerveau, mais, en Vérité, le Fonctionnement du Cerveau n’est nécessaire que dans les Dimensions inférieures. Ce qui paraît logique est en fait ce qui apparaît sous tes Yeux, la Réalité que tu as créée.

Il est donc logique qu’une Brique soit posée sur une autre Brique. Mais si vous enlevez la Logique, que vous ne voyez que l’Énergie, alors vous verrez qu’en fait il n’y a pas de séparation entre les Briques.

Quand vous libérez le Besoin, dans la Physique de la 3D, alors vous vous libérez du Besoin d’être logique, mais cela ne vient pas automatiquement, cela vient avec la Compréhension.

Lorsque vous commencerez à comprendre, alors vous saurez les Choses suivantes:

Premièrement, vous pouvez changer de Forme ou être à un autre Endroit en un Instant, vous pouvez voler, envoyer et recevoir des Messages télépathiques.

Quand vous aurez pleinement reconnu cela, alors le Côté Gauche du Cerveau et sa Logique deviendront inutiles, et davantage une Pierre d’Achoppement qu’un Outil qui vous aide. Pour vous, il n’y a aucune Logique dans le fait de pouvoir voler.

Si je vous demandais maintenant si vous pouvez voler, vous me répondriez «Non, je ne peux pas, je suis trop Lourd, la Gravité est trop forte».

Si vous quittiez votre Corps Physique, alors vous pourriez voyager librement dans l’Astral, mais, comme vous êtes toujours dans ce Corps, et que vous vous assimilez à celui-ci, alors votre Cerveau Logique vous dit qu’il y a des Choses que vous ne pouvez pas faire.

Votre Cerveau logique vous impose de ne pas pouvoir passer votre Main à travers un Mur, mais en Réalité, en manipulant la Fréquence des Molécules, toutes les Choses sont possibles.

En tant qu’Espèce, vous passez du Logique au Spatial dans votre Façon de Penser. La Pensée qui utilise tout le Cerveau n’est d’ailleurs qu’une Partie du Chemin, et non le But Ultime. C’est dans votre Hémisphère Droit que sont gardées toutes vos Capacités.

Pour y avoir pleinement accès, il ne faut pas vouloir comprendre par la Logique, mais Savoir, Ressentir et Attraper des Concepts sans Mots.

Si vous pouvez abandonner votre Logique ne serait-ce qu’un Instant, alors vous pourrez réaliser les différentes Étapes et Niveaux du Développement qui peuvent être réalisés à partir du Cerveau Droit.

Vous êtes une Société Technologique, et pour pouvoir fonctionner en 3D, vous avez Besoin, ou avez eu Besoin jusqu’à présent, de fonctionner sur un Mode Logique, et de comprendre.

Vous plantez une Graine et elle pousse, mais ce ne sont que des Faits élémentaires, basiques. Ce que vous ne percevez pas, c’est que lorsque vous plantez une Graine afin qu’elle pousse, c’est un Fait que sans l’Énergie du Créateur, l’Énergie de Tout ce qui Est, et qui coule partout, alors la Graine ne poussera pas.

Vous avez tous été à la Maternelle sur Terre pour apprendre les Basiques, maintenant il est Temps de passer au Lycée.

Vous avez la Capacité de changer une Chose pour une Autre, de changer votre Structure Cellulaire, votre Corps Énergétique.

Le devant du Cerveau, au dessus du 3ème Oeil,  et le pourtour de la Glande Pituitaire, se connecte en dessous à la Partie arrière du Cerveau. Cette Partie Noire, cette Substance Noire de votre Cerveau est très peu connue de vos Docteurs et Scientifiques.

C’est dans cette Partie Noire du Cerveau que se trouvent les Capacités nécessaires au Changement Moléculaire, à la Restructuration totale du Corps.

Cela ne signifie pas que vous serez totalement dépourvus de Logique et incapables de fonctionner, cela veut dire que toutes les Choses que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux, ou comprendre avec votre Esprit Logique, deviendront évidentes pour vous.

C’est alors que la Beauté du Silence arrive, simplement parce que dans le Silence, le seul Langage possible est la Télépathie, et que le Langage Télépathique est celui du Ressenti, c’est la Façon dont vous sentez les Choses, avec votre Cerveau Droit.

L’Énergie Télépathique ne connaît pas de Liens, elle peut enjamber l’Univers, vous transporter d’un Lieu à un autre, de manière à ce que toute votre Essence soit présente dans une autre Dimension.

Traduction : Emmeline.