Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Sirius

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Sirius,

Universe Inside You, 8 Juin 2017

Sirius est l’Étoile la plus brillante visible dans le Ciel nocturne, elle est située dans la Constellation du Grand Chien.

Sirius A fait deux Fois la Taille du Soleil et 25 Fois plus lumineuse, Sirius B est sa brillante Étoile Naine, de Taille bien plus petite.

Concernant les Habitants de Sirius, il faut avoir à l’esprit que Sirius est à l’Origine de nombreuses Espèces Galactiques, Humanoïdes ou non, Incarnées ou non. La plupart de ces Races sont bienveillantes envers l’Humanité, mais il est important de savoir qu’il existe aussi une Minorité Négative concentrée sur l’Appât du Gain à travers l’Impérialisme, le Contrôle et la Manipulation. Ces Espèces Négatives se trouvent surtout dans le Système de Sirius B.

La Diversité des Espèces sur Sirius est assez grande.

Les Habitants de Sirius B sont de couleur rouge, beige, grise et noire. Il existe aussi des Reptiliens et des Amphibiens.

Les Amphibiens sont appelés Nommos et vivent sur une Planète du Système de Sirius chaude et principalement couverte d’eau. Ils sont connus pour leur Utilisation très poussée du Son.

La Race des Nommos joue un Rôle important dans l’Évolution de la Terre. Ils sont les Guides et les Gardiens de la partie des Siriens Éthériques qui se sont incarnés dans les Dauphins, les Baleines et les Sirènes, et cela dans le But de maintenir la Biosphère de la Terre.

Une des Sources les plus étonnantes de Preuves de l’Existence de ces Êtres nous vient des Dogons, une Tribu de l’Ouest de l’Afrique, qui a une Connaissance très poussée depuis des Générations du Système d’Étoiles de Sirius.

Les Dogons sont une Tribu isolée qui habitent sur le Plateau Central du Mali, en Afrique. Les Doogns sont surtout pour leur Cosmographie très précise et les Légendes sur leurs Ancestres venus de Sirius. Selon les Dogons, les Nommos les auraient visités et leur auraient raconté l’Histoire de leur Planète et de ses Océans dans le Système de Sirius.

L’importance des Dogons a percuté le Monde Occidental en 1930, quand des Anthropologues français ont  entendu des Légendes sur les Prêtres Dogons, sur leur Tribu. Les Dogons disent que les Nommos sont descendus sur Terre depuis les Cieux depuis un Vaisseau, accompagné de Bruits et de Vents extrêmes.

Cette Race aurait donné aux Dogons des Informations incroyables sur le Système d’Étoiles de Sirius et sur leur propre Planète d’Origine. Ils ont expliqué que Sirius avait un Compagnon, mais qu’il ne pouvait être vu à cause de la Brillance de Sirius A.

Les Chercheurs ont trouvé des Artefacts Dogons remontant à plus de 400 Ans qui décrivent l’Orbite de cette Étoile. Des Années plus tard, en 1970, les Astronomes ont réussi à avoir des Télescopes suffisamment bons pour pouvoir zoomer sur Sirius et photographier Sirius B.

Les Dogons avaient Raison. Ils ont aussi identifié les Lunes de Jupiter et les Anneaux de Saturne sans utiliser de Télescopes.Les Dogons ont également déclaré qu’il y avait une Planète plus petite, Sirius C, en orbite autour de Sirius A et B.

Ces Êtres Amphibiens apparaissent aussi dans les Cultures Babyloniennes, Akkadiennes et dans les Mythes Sumériens.

Beaucoup de Gens croient que les dauphins et les Baleines possèdent une Conscience équivalente à celle des Humains. Ces Créatures magnifiques ancrent la Vibration de l’Amour Inconditionnel sur notre Planète 3D.

Il y a beaucoup d’Êtres différents qui vivent dans le Système de Sirius.

Une des Races les plus courantes de Sirius est originaire d’une Planète située près de Véga, elle-même située dans la Constellation de la Lyre. Après les grandes Guerres Galactiques contre l’Empire Draconien, ils ont été obligés de battre retraite et se sont réfugiés dans le Système d’Étoiles de Sirius.

Ils sont considérés comme étant très proches de la Race Féline qui s’est aussi installée sur Sirius, et dont nous avons parlé dans une autre Vidéo.

Selon Alex Collier, ces Êtres s’appellent les Kalay et sont Noirs de Peau, mais après avoir passé des Millions d’Années dans leur nouvel Habitat, sur Sirius, ils ont développé une Peau d’aspect bleuté, ceci étant du aux Ultraviolets de l’Étoile Naine Sirius B. On dit que les Origines Génétiques des Africains proviendraient de Sirius.

Les Espèces Siriennes sont très avancées spirituellement et résonnent à une Fréquence très haute de Compassion et d’Amour. Ils ont tendance à être plus grands que nous, avec des Cerveaux plus larges et plus développés.

En fait, le Cerveau Sirien a un autre Lobe situé au dessus du Front, tout comme les Dauphins et les Baleines. Il leur permet d’avoir la Vision Stéréoscopique dans les autres Dimensions, ils peuvent également voir à l’intérieur des Objets, tout comme l’extérieur et les Côtés opposés dans la 3D.

Les Siriens tout comme les Sathasiens, ont des Pouvoirs Psychiques et Télépathiques impressionnants. Ils vivent bien plus vieux que les Humains Terriens.

Les Siriens sont impliqués dans la Construction de l’ancienne Égypte et sont très bons dans les Technologies de Guérison.

Ils sont considérés comme de Grands Guerriers.

Concernant l’Histoire Galactique de la Terre, les Siriens y ont joué un grand Rôle. Ils furent parmi les premières Civilisations Aliens qui visitèrent notre Système Solaire il y a des Éons de cela. Certaines Théories situent ces Visites il y a environ 4 à 5 Millions d’Années, mais ce ne furent que des Visites de courte Durée, principalement pour des Raisons scientifiques.

Une Installation eut lieu il y a environ un Million d’Années en Amérique du Sud, suivie bien plus tard par des Vagues de Colonisation venant non seulement de Sirius, mais aussi de la Lyre, et plus tardivement encore d’Orion et des Pléiades.

Quand ces Colonisations eurent lieu, les Siriens commencèrent à jouer un Rôle de plus en plus crucial dans l’Histoire de notre Planète avec les Félins (les Lions) et les Pléiadiens.*

Ils ont fini par réussir à créer deux Versions de l’Humanité en mélangeant leurs Gènes avec ceux de l’Espèce Humanoïde moins avancée qui peuplait alors la Terre.

Les Siriens sont plus avancés au sens Métaphysique du Terme car Sirius est l’un des Centres les plus avancés de Formation, avec des Universités vers lesquelles les Maîtres Ascensionnés voyagent. Sirius a un Lien direct avec notre Système Solaire et c’est un Lieu de Rencontre pour les Êtres de la Terre qui souhaitent continuer leurs Études Spirituelles.

Les Siriens sont parmi nous depuis les Civilisations Mayas et Égyptiennes. Ils ont donné aux Égyptiens des Informations très poussées dans les Domaines Astronomique et Médical, ils ont aussi donné aux Mayas une Connaissance approfondie. Ils ont aidé la Terre pendant la Période Atlante des Cataclysmes.

Beaucoup de Gens, principalement des Thérapeutes, des Travailleurs de Lumière, ou des Ingénieurs sur Terre aujourd’hui ressentent une Affinité profonde avec Sirius, car Beaucoup ont vécu sur Sirius auparavant. En fait, beaucoup d’entre eux ont passé de nombreuses Vies aussi bien sur Terre que sur Sirius, souvent durant les Périodes Atlantes et Lémuriennes, quand les Civilisations Aliens interagissaient ouvertement avec nos Ancêtres.

Une grande Partie de la Connaissance Atlante concernant les Auras, les Corps Subtils et la Guérison par les Cristaux peut être retracée jusqu’à Sirius.

Il n’est donc pas surprenant qu’Isis, la grande Déesse Égyptienne, soit associée à l’Étoile Sirius et regardée comme la plus grande Guérisseuse ayant même pu rétablir la Vie et le Corps d’Osiris après qu’il a été assassiné et découpé en morceaux par Seth.

Les Siriens sont Membres de la Confédération Galactique et bien avant les premières Traces de l’Histoire de notre Terre, celle-ci aussi en faisait Partie.

Il existe des Déclarations qui varient selon les Sources sur ce qui a amené les Humains soit à partir soit à être laissés en dehors de la Fédération après une sorte de Manipulation Génétique désastreuse.

Mais maintenant la Terre aborde de grands Changements et il semblerait que tout le Monde veuille être ici pour savoir ce qui s’y passer. Certains, comme les Pléiadiens et Siriens, sont des Participants, d’autres observent simplement.

Après son Ascension, la Terre redeviendra un Membre actif de la Confédération Galactique de Lumière. Le Processus d’Ascension se fera et se manifestera de bien des Façons différentes.

C’est à nous tous collectivement de décider comment cela se passera, et quand.

Créer l’Ascension commence en chacun d’entre Nous, l’Ascension sera comme un Clé qui ouvre et ancre notre Corps de Lumière, permettant aux Corps Mental, Émotionnel et Physique de s’intégrer et donnera à chaque Individu un Accès bien plus large aux Dimensions plus élevées et aux Expériences d’Unité avec les Autres. Plus Personne ne souffrira de la Solitude, car il n’y aura plus d’«Autres».

Il n’y aura réellement plus d’Autres car Tous réaliseront leur Connexion au TOUT.

Bien entendu, que tout cela arrive reste le Choix de Chacun. Ce que réserve le Futur, je ne le sais pas, mais je vois un grand Changement de Paradigme pour la Terre ainsi qu’une Renaissance pour Elle. Je vois aussi une Renaissance pour ses Compagnons symbiotiques qui vivent physiquement et dans les autres Dimensions dessus.

Nous sommes tous ici pour expérimenter ce Voyage fantastique, et il y a beaucoup d’autres Êtres d’autres Réalités, d’autres Dimensions et d’autres Systèmes d’Étoiles qui sont là pour nous aider.

Les Siriens font partie de ces Êtres là et travaillent ave certains d’entre Nous dans la 3D de façon subtile que nous ne pouvons pas voir facilement avec nos 5 Sens, et de façon plus flagrante et directe dans d’autres Dimensions que nous ne pouvons percevoir, à moins d’avoir Accès à ces Dimensions.

Eh bien, nous y avons Accès, mais pas dans notre État de Conscience habituel, c’est pourquoi ils travaillent souvent avec nous dans nos États de Rêve, lorsque notre Conscience n’est plus aussi affectée par notre Personnalité et notre Ego, qui font que notre Monde ressemble à de petites Boîtes propres qui partent du Principe que soit tout doit rentrer dedans soit qu’alors c’est faux.

Nous avons été conçus pour être des Gardiens de cette Planète magnifique, tout comme les dauphins et les Baleines, et nous commencerons à le faire en tant que Terriens dans le Futur.

Nous voyagerons aussi dans l’Espace, nous impliquant dans la Fédération Galactique et l’Univers.

Nous avons été placés en Quarantaine à cause de nos Gouvernements et de notre Attitude Guerrière, mais cela passera quand nous ascensionnerons et que nous aurons débloqué notre Vrai Moi Supérieur Spirituel.

Tous Unis, ensemble, nous apporterons le prochain Âge d’Or sur la Terre.

Traduction : Emmeline.