Traduction du décret pour la méditation / visualisation du 17 au 25 décembre.

Décret pour accélérer la manifestation de l’Événement.

« Je demande à l’aspect le plus élevé de ma présence Je Suis de lancer un appel provenant du fond de mon cœur, à la Source et au Plérome / Soleil Galactique Central. En tant que membre des 144,000 Semences d’Étoiles ayant pour mission la libération de la Terre, je commande et j’exige qu’une action soit faite pour accélérer la phase de transition de l’Événement et que celui-ci soit déclenché le plutôt possible. En tant que Semence d’Étoiles sur Terre, je décrète maintenant, à partir de mon centre-cœur, que je suis prêt pour la graduation vers une dimension plus élevée d’amour, de joie, de paix et d’abondance, sur la ligne de temps la plus positive, pour tous les êtres des multi-univers. Nous demandons collectivement à la Source d’accélérer l’activation de l’Opération Phoenix par les forces de la Lumière et de nous aider à enlever les énergies et entités négatives, tous les armements exotiques et tous les êtres sombres de tous les plans d’existence, mettant fin ainsi, et pour toujours, à l’occupation planétaire de la Terre par les forces sombres.

0010110

Je demande que cette transition se fasse de la manière la plus rapide et la plus pacifique possible, libérant ainsi tous les êtres et nous amenant dans l’Âge d’Or de la Nouvelle Atlantide. Je demande la manifestation d’un monde où il y a abondance de liberté, de joie, de nourriture, d’eau, de santé, de richesses de toutes sortes pour chacun.

Je demande la manifestation de la divulgation des appareils à énergie libre, des technologies médicales et toute autre technologie cachée, qui peuvent aider l’humanité. Je demande la manifestation du Premier Contact, je demande à devenir membre de la Confédération Galactique et je demande notre juste place, en tant que race spatiale. Je demande à être réuni avec ma famille d’âmes, avec mes frères et mes sœurs, ancêtres de la Lumière. C’est avec beaucoup de reconnaissance que je demande une réponse rapide.

Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi.

Je Suis ».

« Nous avons une fenêtre d’opportunité critique pour dissoudre l’entité plasmoïde semblable à un ver et cela, pour toujours. Et cette entité le sait … c’est pourquoi il y a de violentes attaques envers les Travailleurs de Lumière en ce moment … Ce décret devrait être fait juste avant la méditation du Portail Multidimensionnel » :

https://prepareforchange.net/2017/12/16/multidimensional-portal-meditation-make-this-viral/

Traduction : Michelle

Source : http://laspherebleue.ca/articles/decret-et-meditation-visualisation