Types de Contacts et Réflexions sur l’Exopolitique

Types de Contacts et Réflexions sur l’Exopolitique,

The Event Is coming soon, 26 Août 2017 

Je vous salue dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur.

Types de Contacts et Réflexions sur l’Exopolitique…

Tout d’abord il nous faut définir combien de Contacts nous pourrions avoir avec des Races intelligentes non humaines, puisqu’il pourrait y avoir d’autres Races intelligentes que nous devrions prendre en compte comme Humanoïdes, et par Humanoïdes, j’entends non Homo Sapiens qui est l’Espèce intelligente prédominant sur la Planète.

Il y aurait aussi les Contacts Classiques avec des Êtres semblables aux Humains, les Contacts conscients volontaires, typiques de ceux faits avec des Frères Aînés, par invitation télépathique car ils sont plus expansifs.

Dans bien des cas, les Contacts classiques tels ceux de Georges Adamski, ou de Sixto Plus sont invités à écrire un Livre, à donner des Conférences, ou à partager d’une Façon ou d’une autre un Message Positif de Transformation. Mais la plupart n’auraient pas été abductés par des Êtres Négatifs même si des Chercheurs et les Films tendent à mettre l’Accent sur cela de façon morbide.

Dans la plupart des Cas, l’Éducation ou la Préparation sont incluses, des Symboles et des Languages sont transmis/communiqués.

Il s’agit souvent d’Enfants pour lesquels les Abductions évoluent afin d’acquérir les Caractéristiques d’un Contact classique, le Contact étant dû au Fait qu’ils participent à des Recherches sur le Gouvernement ET secret à un très haut niveau ou sur le SSP. C’est un Sujet très controversé, qui divise le Monde de l’Ufologie.

Des Personnes telles que Bill Uhouse, d’autres aussi comme Corey Goode, Dan Boris, Andrew Basiago, Randy Cramer, William Tompkins, représentent tous cette Option. Les Preuves et Témoignages sont recevables devant une Cour lorsqu’elle cherche à évaluer la Cohérence ou la Contradiction entre les Témoignages et qu’elle peut utiliser tout type de Preuves physiques ou de Documents qui peuvent renforcer ou réfuter les Témoignages, les convertissant en une Réalité Physique ou non Physique, plus souvent simplement appelée Réalité Interdimensionnelle.

Ceci pourrait inclure les Rêves Lucides et les Contacts pendant ces Rêves, les Contacts ayant lieu pendant les Périodes de profonde Hypnose, ou pendant les EMI. Quant aux Expériences ou aux Contacts, parlant des Personnes qui vivent ces Expériences avec des Êtres Intelligents non Humanoides, ce qui couvre une très large catégorie d’Évènements, et inclut les Expériences avec des Êtres ayant une Apparence Physique et un Niveau de Développement différents, ainsi que le Contact avec des Formes d’Énergie et les Contacts non Physiques, les 4 Formes principales de Contact se trouvent ici résumées.

Certains Contactés décrivent des Entités qui sont spirituellement plus évoluées et transmettent l’Amour à leurs Messagers, d’autres les décrivent plus terre à terre, peut être des Scientifiques, d’autres encore décrivent des Entités plus engagées dans des Conflits Humains ou Civilisationnels. Les Alliances entre les différents Groupes, même avec les Militaires Humains et les Factions Secrètes, dans tous les cas la Télépathie semble jouer un grand Rôle.

L’Importance de la Conscience comme Facteur clé pour transcender et connecter les Réalités est généralement reconnu, tout comme pour les Contacts avec des Êtres Physiques tangibles.

Les Gens décrivent généralement des Sphères ou des Formes Énergétiques, de petites Formes, des petits et grands Gris, des Reptiliens, des Insectoides, des Animaux et d’autres Formes également. L’Expérience FRE, durant laquelle de nombreuses Gens se sont consciemment souvenus de leurs Expériences ou de leurs Mémoires et qui les ont anonymement décrits en répondant à des Questionnaires qualitatifs, révèle que la Majorité des Contacts ne sont pas comme Négatifs ou Néfastes.

Bien plus, la plupart des Contacts tendent à avoir un Effet transformateur positif. De plus, ce sont des Êtres Énergétiques ou des Orbes, ou des Êtres d’apparence Humaine qui sont décrits, des Gris, des Reptiliens, des Êtres de forme animale, des Insectoïdes.

Le Lien vers FRE est le suivant:www.experience.org.

Dans la plupart des Cas, tous les Types de Contacts décrits initialement le sont comme étant surprenants, inspirant la Peur ou générant des Difficultés à partager l’Expérience avec la Famille ou les Amis, les Conjoints, les Collaborateurs et la Société. Alors qu’il se peut qu’il y ait des Éxpériences négatives ou néfastes, la plupart ne se révèlent pas l’être passée la Phase initiale de Peur et de Surprise. Ce qui est le plus important est la Façon dont nous Humains réagissons et ripostons à ces Situations.

Réflexions Exopolitiques Première Partie

Il existe de nombreuses Descriptions sur la supposée Unité ou non, sur la Variété des Êtres Cosmiques qui viennent nous visiter et interagir avec nous.

Ces Descriptions rivales sur ce qui est considéré comme important dans le Domaine Exopolitique sont-elles toutes bienveillantes ou maléfiques?

Les Deux à la Fois? Ou aucune? Qu’est ce que des Millions de Personnes expérimentent ou déclarent avoir expérimenté à travers le Monde?

Lesquels d’entre ces supposés Visiteurs devrions-nous accepter de contacter volontairement afin d’établir un Contact Pacifique et une Relation Exopolitique civile et pacifique?

Réflexions Exopolitiques Deuxième Partie

Dans l’Enquête Fre, en dehors des Programmes MILABS et des Abductions Militaires des Humains associées à certaines Personnes ayant eu des Expériences, il n’y a jusqu’à présent pas eu de descriptions sur les SSP, du moins pas dans le genre surprenant tel que décrit par Andrew Basiago ou Corey Goode, Randy Cramer, William Tompkins.

De mon point de vue, cela n’invalide pas pour autant les Descriptions de SSP, tout comme FRE n’invalide pas nécessairement tout ou partie de l’information acquise sous Hypnose par les Chercheurs qui reçoivent des Personnes traumatisées par leur Abduction.

Ce que cela montre est que l’Information donnée par les SSP et l’Information donnée par les Personnes traumatisées est recueillie par les Chercheurs qui ciblent les Personnes qui viennent les voir pour leur donner ce type d’Information spécifique. Il se pourrait qu’ils soient le sous ensemble d’une Expérience générale, le Reflet d’une Population non inscrite dans FRE.

Comme nous sommes dans une Étape consistant à rassembler des Informations, mon Approche essaie d’inclure et de ne pas rejetter la plupart des Informations rassemblées auprès des Contactés et des Abductés, des Personnes ayant vécu une Expérience et des Lanceurs d’Alerte en général.

J’ai essayé d’abandonner les Jugements et de maintenir une Attitude neutre jusqu’au Moment où j’avais suffisamment eu de Choses corroborant ou réfutant les Déclarations qui soient disponibles.

Mon Opinion est que nous devons apprendre à être plus intégratifs, c’est à dire apprendre à vivre selon les Principes sous jacents à la Science qui réunit le Côté objectif et subjectif de la Réalité. Cela suppose que nous cessions de penser exclusivement en termes de Réalité Duelle ou de Logique dichotomique.

Cela implique que nous soyons capables de ne pas réagir de façon aussi émotionelle, que nous puissions suspendre nos Jugements, même lorsque nous entendons parler de la Présence ET de façon grotesque.

Il y a un Degré d’Avidité et de Rejet mutuel entre les Individus composant la Communauté de la Divulgation et ses diverses Branches qui pourrait envoyer aux autres Intelligences le signal que nous ne sommes pas prêts à intégrer les différentes Facettes de nos Connections non Humaines.

Comme le Phénomène des Contacts fait référence à un Niveau plus profond de Connectivité significative existant dans le Cosmos, nous aurions également besoin de changer nos Fondements culturels et épistémiologiques en une Compréhension plus profonde et non destructive, en un Accès à la Conscience délocalisé qui transcende la Technologie et la Science et les Limites classiques de l’Espace Temps.

De telles Sciences et Technologies nous demanderaient de nous acclimater à vivre sous des Lois inhabituelles, d’expérimenter facilement de nouveaux Phénomènes qui nous semblent étranges, risibles, idiots ou insultants aujourd’hui, de montrer un plus grand Degré d’Unité parmi les Gens qui explorent le monde des OVNIS.

L’Expérience de l’Exopolitique et les Expériences qui y sont généralement associées résonneront avec les Informations d’une Matrice plus cohérente et universelle. Cela pourrait envoyer le Signal que notre Espèce est plus mature et pourrait être traitée davantage en Être Souverains, et non comme des Êtres destructeurs, immatures et comme des Enfants jouant avec le Feu.

À partir  de là, comment apprendre à ne plus réagir de la même vieille Manière, en recherchant toujours la même affirmation de nos Croyances, Promesses et Identités, alors que nous réfutons toujours cependant facilement les Vérités que les Autres expriment? Peut être en nous comportant différemment?

Les Scientifiques et les Chercheurs réunis dans un Respect Mutuel de manière à asseoir des Preuves solides leur signalerait également que nous cheminons vers la Maturité nécessaire à une Divulgation Ouverte soutenue par nos Visiteurs qui en retour pourraient se montrer davantage et de façon plus indéniable. Selon moi, nous devons essayer d’établir une Communication plus facile avec tous les Êtres non Humains Intelligents, mais cela serait plus facile à faire en commençant avec des Êtres Humanoides, en travaillant avec une Approche incluant des Scientifiques plus respectueux et ouverts d’Esprit et des Contactés de Bonne Foi.

Réflexions Exopolitiques Troisième Partie

Ce sont des Temps d’Efforts pour soutenir la Base d’une Civilisation raisonnable et rationelle à un large Niveau, car l’Expérience en Exopolitique ou la Recherche dans le Domaine Ufologique touchera à des Contenus qui constituent déjà de fausses Nouvelles.

Nous devrons faire face à un Challenge encore plus grand pour établir et connecter de façon plus cohérente les Noyaux de Vérités qui se trouvent derrière tout ce que nous croyons, pensons ou derrière les Témoignages.

Nous avons l’air de chérir et de trouver toutes les Raisons immédiates pour rejeter les Affirmations des Autres, leurs Vérités et leurs Croyances si celles-ci sont en compétition avec nos Vérités préférées, de même que Certains sont en compétititon pour être la Voix la plus influente parmi les Segments de la Population qui se soucie de savoir si oui ou non nous avons été visités.

C’est ce que nous voyons maintenant dans cette Ère où la Vérité est en compétition avec les Fausses Nouvelles, dans laquelle la Croyance remplace souvent l’Objectivité, et dans laquelle les Fondations pour un Discours Public s’étend jusqu’à l’ExopolitiquePendant le 70ème Anniversaire du Commencement de l’Ère Moderne des OVNIS.

Après les Décennies nécessaires pour prouver qu’il existait peut être d’autres Civilisations et Vie Intelligentes, beaucoup ont sauté sur l’Occasion pour émettre des Jugements et des Condamnations sur de telles Preuves qui émergent.

Par Exemple, sous le couvert de la Découverte des Corps momifiés de Nazca, au Pérou, cela a été un Test pour savoir si nous pouvions rejeter les Conclusions hâtives et nous unir tous ensemble au Nom de la Vérité, et la même Chose pourrait arriver concernant la Différence avec les SSP.

Différentes Formes de Preuves sont acceptables par la Loi et par les Sciences Sociales. Au delà de la Violence requise par les Sciences Naturelles, nous devrions tous écouter toutes les Propositions concernant les SSP et les inclure dans des Discussions sérieuses avec des Institutions telles le MUFON, qui mettent un Point d’Honneur à rechercher des Preuves Objectives.

C’est ce que je pense, car l’Expérience OVNI inclut des Expériences objectives comme subjectives et des Affirmations qui remmettent en question des Croyances Standardisées.

Cela nous met toujours au Défi d’élargir nos Points de Vue/notre Réflexion non de façon critique et irrationelle mais intuitive et expérimentale, de manière à éventuellement connecter les points entre eux.

Traduction : Emmeline.