Un sommet entre Donald Trump et Kim Jong Un est en cours de négociation alors que les tentatives de la Mafia Khazar de déclencher une Guerre sont vouées à l’échec

le 16 octobre 2017

Benjamin Fulford

Le règne de la Mafia Khazar par le meurtre, le chantage, la corruption et la propagande est en train d’être systématiquement démantelé d’une manière qui ne peut plus être niée. Ces fanatiques qui souhaitent pousser l’histoire humaine sur le chemin de la destruction prédite par des textes anciens, ont échoué une fois de plus à déclencher la Troisième Guerre Mondiale. Cela s’est vu en Corée du Nord, au Kurdistan et en Iran, étant donné que leurs paris de plus en plus désespérés sont mis en échec aux quatre coins du monde.

Frontière entre les deux pays, au Nord, les baraquements bleus sont ceux des Nations Unies. (vidéo, visite de journalistes)

https://www.youtube.com/watch?v=jesbljOBOX0

Dans le cas de l’Iran, le Président des Etats-Unis Donald Trump a fait l’objet de menaces et de chantage afin de renoncer à l’accord sur le nucléaire avec l’Iran, mais face à l’opposition des militaires et de ses principaux alliés, tout ce que Trump a pu faire a été d’apaiser les Khazars par une rhétorique virulente et belliqueuse.  Vendredi, la rhétorique de Trump a été mal accueillie par une déclaration des principaux alliés des Etats-Unis comme le Royaume Uni, l’Allemagne et la France, contredisant ainsi les affirmations de Trump selon lesquelles l’Iran violait l’accord nucléaire.

http://www.lemonde.fr/international/article/2017/10/13/nucleaire-iranien-donald-trump-ne-va-pas-quitter-l-accord-conclu-en-juillet-2015-mais-refuse-de-le-certifier_5200720_3210.html

La déclaration énonçait en partie que l’accord conclu en 2015 « avait été unanimement approuvé par le Conseil de Sécurité des Nations Unies dans sa résolution 2231. L’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA) avait plusieurs fois confirmé que l’Iran était en conformité avec le JCPoA (Plan d’Action Global Commun ou Accord Nucléaire Iranien) grâce à son programme de vérification et de surveillance à long-terme ».

https://www.gov.uk/government/news/declaration-by-the-heads-of-state-and-government-of-france-germany-and-the-united-kingdom

En d’autres termes, ils ont dit à Trump de ne pas déclencher une guerre sur la base de mensonges. C’est quelque chose que je n’ai jamais vu au cours de mes nombreuses années passées à étudier des déclarations diplomatiques.

En fait, le seul pays à soutenir la rhétorique agressive de Trump a été l’état-voyou esclave des Khazars d’Arabie Saoudite. En tout cas, les dirigeants sataniques de l’Arabie Saoudite sont sur le point de perdre leur principal protecteur, alors que la police Israélienne resserre son étau sur le dirigeant Israélien pseudo-Juif Benyamin Netanyahou.

Les tentatives khazars de manipulation de la Corée du Nord pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale sont également vouées à l’échec. La semaine dernière, deux politiciens chevronnés Japonais ont rendu secrètement visite à la Corée du Nord pour négocier une future réunion au sommet entre Donald Trump et le dictateur de la Corée du Nord, Kim Jong Un, lorsque Trump visitera l’Asie en novembre, selon une source proche de la famille impériale Japonaise.

Cette réunion, si elle a lieu (la décision définitive est en attente), ouvrirait probablement la voie à un traité de paix ainsi qu’à la réunification de la Péninsule Coréenne. Cependant, une annonce encore plus importante pourrait bien être en cours d’élaboration. Selon des sources dirigeantes du Pentagone et des Sociétés Secrètes Asiatiques, une décision pour la mise en œuvre d’un gouvernement mondial de fait serait également en cours de négociation au plus haut niveau. Il ne s’agirait pas du plan Khazar en faveur d’un Nouvel Ordre Mondial totalitaire contrôlé par les gangsters Khazars. Au contraire, il impliquerait une refonte démocratique de la structure internationale existante afin qu’une véritable paix et une prospérité mondiale soient possibles pour la première fois dans l’histoire de l’humanité.

Henry Kissinger est partie prenante dans ces discussions, c’est certain, ayant fait secrètement la navette entre la Chine, les Etats-Unis et ailleurs dans une sorte de mission au niveau le plus élevé, selon plusieurs sources concordantes. La semaine dernière, la Maison Blanche a publié un communiqué après que Kissinger ait rencontré Trump pour la troisième fois depuis qu’il est devenu président.  Celui-ci s’énonçait en partie comme suit (dans l’habituelle prose ampoulée de Kissinger) :

« Je suis là, et c’est à l’occasion d’une grande opportunité afin d’élaborer un ordre mondial constructif et pacifique. Et le Président va partir pour un voyage en Asie, qui je pense va apporter une importante contribution au progrès, à la paix et à la prospérité ».

https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2017/10/10/remarks-president-trump-meeting-dr-henry-kissinger

Des sources des Sociétés Secrètes Asiatiques confirment que le gouvernement Chinois discute également d’un nouveau système mondial lors de son congrès quinquennal qui se réunit ce mercredi.

La raison pour laquelle ces discussions ont revêtu un tel degré d’urgence en ce moment c’est, bien sûr, la faillite de fait du régime politique de Washington D.C., une région de 26 km² contrôlée par les Khazars (à ne pas confondre avec la République des Etats-Unis d’Amérique).

La Société du Dragon Blanc (WDS) a conseillé aux Asiatiques de ne pas laisser les Khazars proférer des menaces de guerre nucléaire totale afin d’extorquer l’argent nécessaire pour poursuivre leur entreprise criminelle. On leur a expliqué que les militaires Américains ne laisseraient jamais les Khazars détruire la planète alors que le plan alternatif consiste justement à purger les Etats-Unis des criminels qui y ont pris le pouvoir.

En tout cas, l’éviction des mafieux Khazars à tous les niveaux du pouvoir à l’intérieur des Etats-Unis se poursuit à un rythme indéniable. La dernière cible en date est Hollywood. Voici comment des sources du Pentagone ont résumé leur action là-bas :

« Hollywood est en état de siège total alors que l’Académie des Arts et Sciences du Cinéma a voté de façon écrasante pour en exclure Harvey Weinstein (HW) par un acte sans précédent, et pourrait même lui saisir tous ses Oscars », selon les sources. De plus, le Premier Ministre Britannique Theresa May « pourrait être obligée de révoquer la décoration de  Weinstein au titre de Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique (CBE) et le Président Français (Emmanuel) Macron de le priver de sa Légion d’Honneur, alors que le FBI et les polices de New York, Londres et Paris resserrent leur étau sur lui », font remarquer les sources.

http://hk.fashionnetwork.com/news/Harvey-Weinstein-resigns-from-Weinstein-Co-board,881281.html#.Wed8RYhpFPY

Les accusations publiques contre Harvey Weinstein ont « non seulement permis à des femmes de se manifester, mais aussi à des hommes et des enfants, qui ont subi des attouchements, des viols ou des attentats à la pudeur à Pédowood », poursuivent-elles. En d’autres termes, la purge d’Hollywood ne fait que commencer.

« Les privilèges des Juifs sont maintenant du passé, car H. Weintein n’a pas pu quitter les Etats-Unis, et sa société éponyme pourrait bien devoir fermer, étant donné que les grands studios de cinéma, les chaînes de télévision, les agences de castings de jeunes talents, Apple, Amazon, Goldman et des fonds spéculatifs le considèrent comme infréquentable », a souligné une source.

« La Mafia Juive est grillée, et la guerre culturelle s’étend maintenant aux fausses nouvelles, à la NFL, à Hollywood, à l’Ivy League (les anciennes universités d’élite de la Nouvelle-Angleterre), et à tous les niveaux du pouvoir Juif, en prélude aux arrestations massives et au Réamorçage Monétaire Mondial », selon la source.

De toute façon, le système économique mondial va devoir subir une sorte de réamorçage, que les dirigeants mondiaux le veuillent ou non. Comme l’ont souligné de nombreux experts, les marchés financiers occidentaux ont cessé de fonctionner comme des allocataires d’investissement rationnels pour devenir des organes de propagande pour l’impression de billets par les banques centrales. Peu importe que les banques centrales privées contrôlées et appartenant aux Khazars essaient de nier la réalité, celle-ci va les rattraper et il se peut qu’un évènement horrible soit inévitable pour les marchés, même si la date exacte ne peut pas être prédite.

La Chine se trouve également confrontée à une véritable bulle immobilière qui est pire que celle qui a éclaté au Japon au début des années 1990. A l’apogée de la bulle Japonaise, les prix des logements représentaient 20 fois le revenu annuel d’un ménage. Dans les villes Chinoises les plus recherchées, les prix équivalent maintenant entre 50 à 100 fois les revenus annuels, ce qui signifie que dans certains cas, il faudrait 200 ans pour rembourser un emprunt même si 50% du revenu était consacré au remboursement du prêt immobilier. Au Japon, les prix de l’immobilier commercial ont chuté à un-vingtième de leur maximum au plus haut de la bulle. La Chine, avec une démographie en berne (sa politique de l’enfant unique, NdT) et l’énorme augmentation du stock de nouveaux logements, devra affronter une situation bien pire encore, qu’elle le veuille ou non.

http://www.scmp.com/comment/insight-opinion/article/2114248/bubble-economy-set-burst-and-us-elections-may-well-be

En d’autres termes, il va falloir un réamorçage complet du système économique mondial, accompagné d’un jubilé, un effacement total des dettes et la redistribution des actifs, pour régler cette problématique.

Cependant, afin que ce soit possible, il va probablement falloir des hommes armés pour évincer les échelons supérieurs du contrôle de la Mafia Khazar, à la Loge maçonnique P2 en Italie ainsi qu’à la centrale Sioniste à Zug en Suisse. Il serait bien de commencer par le dirigeant le plus en vue de la P2, le Pape François.

La NSA détient des enregistrements de l’ancien Supérieur des Jésuites, Hans Kolvenbach, assumant la responsabilité du massacre de masse lors de l’attentat nucléaire et du tsunami du 11 mars 2011 à Fukushima en déclarant qu’il était Satan. Si le Pape ne les rend pas publics en demandant le pardon pour son Eglise, il serait alors le complice de meurtres en série. A ce titre, sa tête sera mise à prix pour garantir qu’il soit arrêté pour être traduit en justice. Confesse, François.

A propos de Fukushima, la semaine dernière j’ai reçu la visite de Hirokatsu Kinoshita, docteur en médecine, qui a dirigé une clinique à 20 kilomètres de la centrale nucléaire de Fukushima. Kinoshita, qui est cancérologue, a acheté de l’équipement dernier cri de détection de radiation et a testé systématiquement les ouvriers de la centrale de Fukushima après le tsunami et l’incident nucléaire. Il affirme qu’en deux ans de tests, il n’a pu découvrir la moindre trace de radiation ni la moindre personne souffrant d’empoisonnement radioactif. Cela correspond parfaitement aux preuves que nous avons fournies aux autorités compétentes montrant que Fukushima avait été provoqué par des engins nucléaires forés dans les fonds marins au large.

Cela signifie également que les 190 milliards de $ que le gouvernement Japonais a dépensé pour « nettoyer les radiations » ont en réalité été affectés à l’énorme campagne de corruption de la Mafia Khazar destinée à maintenir leurs marionnettes au pouvoir au Japon. Cela ne peut pas continuer sans qu’il y ait des représailles.

Un petit rappel amical, signifiant que les forces qui sont à l’œuvre pour mettre fin au règne satanique des Khazars disposent d’énormes pouvoirs, comme la semaine dernière sous forme d’une série de tremblements de terre affectant l’île de La Palma (faisant partie des Iles Canaries) dans l’Océan Atlantique. Si des tremblements de terre provoquaient une fracture de la roche volcanique dans l’océan à La Palma, un tsunami de 100 mètres irait déferler sur la Côte Est des Etats-Unis et la Côte Méridionale de l’Europe.

http://www.independent.co.uk/travel/news-and-advice/la-palma-volcano-canary-islands-earthquakes-tremors-active-erupt-seismic-swarms-a7994476.html

Ces mêmes puissances ont également démontré qu’elles avaient le pouvoir de dévier des objets célestes de la terre avec l’annonce préalable de la météorite Chelyabinsk en 2013. La NSA détient l’enregistrement correspondant de l’alerte donnée aux Illuminati gnostiques préalablement à cet évènement.

https://en.wikipedia.org/wiki/Chelyabinsk_meteor

Pour finir, des membres des forces spéciales Russes ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) pour l’informer qu’elles avaient utilisé une arme nucléaire tactique pour faire sauter un laboratoire illégal de développement d’armes nucléaires à Accra, au Ghana. Cet incident a été annoncé dans les médias du monde entier comme étant « l’explosion d’une station d’essence ».

http://www.express.co.uk/news/world/863614/accra-explosion-petrol-station-ghana-video-gas-station-fire-university-of-ghana

© Benjamin Fulford – traduction française Patrick T rev Isabelle

Source:  Animatrix.org

http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.fr/2017/10/francais-benjamin-fulford-16102017.html#more