Une Exploration des Artistes et de leurs Œuvres – Sphere Being Alliance

La Divulgation Cosmique, Sphère Being Alliance

Une Exploration des Artistes et de leurs Œuvres

première partie :

 

 

Corey: Voilà leur message pour l’Humanité, et il rejoint celui de plusieurs Religions bien établies, est que nous devons devenir plus aimants, nous devons nous pardonner davantage à nous mêmes et aux autres, stoppant ainsi la ronde des Karmas, nous devons nous focaliser sur le fait de devenir plus tournés vers les Autres, et ceci sur une base quotidienne. Nous devons aussi nous focaliser sur la façon d’augmenter nos Vibrations et notre Conscience.

Arthur Herring: Je pense que beaucoup d’entre nous ont compris qu’il se passait quelque chose, quelque chose derrière les Coulisses, de bien plus profond, qui avait été gardé secret, et tu sais, quand tu entends quelque chose comme cela, il y en a beaucoup d’entre nous pourtant ouverts d’Esprit qui sont très sceptiques, parce qu’ils ne trouvent pas les Informations auxquelles se fier.

Daniel Gish: Donc nous sentons bien qu’il y a un niveau plus profond dans ce Monde Physique, nous venons comme étant Une Conscience qui s’incarne dans ce Monde Physique et qui expérimente certaines choses pour une Raison particulière à notre propre Conscience. C’est l’Âme qui représente votre Conscience, qui représente un Aspect de ce qu’était votre Conscience, de ce Grand Tout qui a toujours été.

Vashita Narada: Je voudrais dire qu’il est important de continuer à être enthousiaste, de continuer ce qui vous apporte de la complétude, de continuer ce qui vous enrichit, parce que c’est la chose que vous êtes venus faire, et que si vous ne la faites pas, vous passez à côté de ce qui fait votre Insolite, votre côté Unique, donc allez-y, continuez à faire ce qui vous amuse et soyez vous-mêmes. La Vie vous amènera les Synchronicités, vous savez, des Évènements qui rendront les choses possibles pour vous, mais vous devez faire confiance à l’Univers et aussi à avoir confiance en vous même.

Voix Off: Comment avez commencé à travailler avec Corey?

C’est un fan de ma page d’artiste sur FB qui m’a envoyé un Message Privé et m’a dit que Corey recherchait des Artistes qui pouvait prêter leurs Qualités à cette BD décrivant certains Êtres, et comme c’était ce que je faisais déjà par ailleurs, de décrire par des images des Êtres que j’avais déjà rencontré moi même, ou les expériences des autres, les expériences des Channels ou même les rêves des Gens, et j’ai pensé que c’était vraiment une chouette idée donc j’ai postulé en tant que Bénévole en présentant quelques Images du Groupe Intra Terrestre basé sur l’article que Corey a écrit. Et Corey et Gaia ont vraiment apprécié mon travail, ils m’ont donc fait signer un Contrat avec eux, et je pense que j’ai été le premier Artiste a embarqué à bord de l’aventure, si je ne me trompe pas, et là tout s’est mis en place très vite, j’étais très excité et enthousiaste de travailler avec Corey, parce que j’étais déjà familier avec des Messages de plus Haute Densité.

Nous aidons l’Humanité avec leurs Enseignements, et Lady était alignée dans ses Messages avec tout ce que je savais être Vrai, et cela par ma propre expérience. Je suivais aussi les Informations du Projet Pégasus en 2011,donc l’Information n’était pas choquante pour moi, mais ce que j’ai trouvé très intriguant est que Corey était en contact physique direct avec ces Êtres Extra Terrestres de différentes Races. Donc je voulais vraiment mettre mon nez dans tout cela et aider les Aviens Bleus à répandre leur Message à travers mon Art. Je l’ai compris comme une façon de me mettre à leur Service.

Je lisais des Blogs et avait vécu des Expériences avec des Ets, donc c’est pour cela que j’ai commencé à suivre ces Blogs, je lisais alors Stillness in the Storm, et donc quand Corey a commencé à divulguer ces Informations, je les ai lues et cela a commencé à résonner très profond en moi. Après j’ai lu qu’il avait besoin d’artistes, donc je suis revenu de Californie où j’étudais dans une École pour Artistes, les Beaux Arts, et par conséquent je lui ai  soumis mon Portfolio, et il est revenu vers moi, ce qui m’a beaucoup surpris et m’a intrigué.

Quand j’ai commencé, j’avais déjà regardé quelques épisodes et suivi pendant assez longtemps, et mon beau frère m’a dit qu’il cherchait un Coordinateur sur leur page FB, qu’ils avaient besoin d’Artistes, et c’est un sujet vraiment intéressant pour moi, mais je ne pensais avoir quelque chose à offrir, j’ai donc écrit un mail comme demandé, je n’ai pas eu de nouvelles pendant longtemps, et donc j’ai pensé ok il a trouvé tous les Artistes qui lui conviennent

Mais un mois ou plus après, il m’ a écrit me disant , je m’en souviens, qu’il avait regardé mon premier email, ce que je ne pense qu’il aurait fait, mais Mon Dieu, soit, et c’est ainsi que les chose ont commencé à se développer, au début de l’été, des fois ici, des fois là bas, dans sa maison de vacances, c’était au Printemps 2016.

Voix Off: Cela fait quoi de participer et de permettre aux Mémoires de Corey de remonter à la surface?

Eh bien, je pense qu’il est essentiel que mon Ego ne s’en mêle pas, parce que beaucoup d’artistes rêvent d’avoir leur propre Style dans leur Travail, mais avec ce que Corey faisait, il fallait que ces Expériences soient réalistes, donc j’essayais de dessiner les Êtres de différentes façons possibles, de donner toutes les facettes possibles dans le Dessin, avec autant d’alignement possible avec les expériences vécues. Cela a été un Processus de Communication qui nous a rendus proches mais qui a été aussi très gratifiant car je peux aider les Gens à visualiser ces Êtres. Et vous savez, je trouve ça bien.

Quand j’ai commencé à travailler sur un modèle de dessin à partir du modèle et des Informations que j’avais, et que j’ai demandé à Corey d’apporter des précisions sur ceux-ci ou de me corriger si besoin, mon ressenti était de me concentrer sur ce que ceux qui les rencontraient ressentaient, ce que ces Êtres ressentaient, quelles étaient leurs Intentions, leurs Énergies, et donc j’ai essayé de le retranscrire dans des Dessins avec lesquels les Gens pouvaient se connecter.

Eh bien, c’est définitivement de l’Information de première main. Combien de fois ils vont voir du coin de l’oeil une forme Humaine se déplacer ou un canard dans la pièce d’à côté très rapidement, et vous savez, vous allez regarder tout autour mais vous allez le manquer, cela est arrivé à mes enfants, de les voir, et ma fille est juste restée debout et les a regardés, ils l’ont laissé les observer.

Avec Corey, j’ai essayé de travailler à l’Intuition, sans me poser trop de questions sur les détails, au départ. Donc j’ai pu pratiquer mes propres Intuitions et aiguiser mes propres Sens. Mais j’ai essayé d’être aussi proche que possible dans mes Dessins de ses descriptions, cela a été un Processus très amusant et enrichissant pour moi. Plus je développais mon Intuition propre avec mes Clients, plus je semblais faire les choses correctement et avoir besoin de moins de versions à proposer à Corey. Chaque fois que je travaillais sur un Portrait, j’essayais de me connecter avec l’Être que je voulais dessiner et de lui demander son Autorisation, je leur demandais leur Aide et leur Guidance, peu importe pour moi que ce soient des Intra Terrestres ou de Grands Reptiliens Blancs. Je les trouve tous magnifiques, chacun à sa façon, et j’espère vraiment que je leurs rends Justice avec mes Dessins et mes Interprétations de leurs Énergies et de leurs Personnalités. Quand j’ai commencé à me connecter avec les Mémoires de Corey, j’ai commencé à avoir des rêves lucides dans la journée concernant Mars et les entrainements militaires, certaines de ces expériences ont été confirmées plus tard par Corey, bien avant même que je sache qu’il existait. Je ne sais pas du tout si c’est mon Empathie qui travaille ou fait des siennes, mais cela aujourd’hui n’a pas d’importance pour moi, parce que je pense que je saurais ce que j’ai besoin de savoir quand j’en aurais besoin, donc de toute façon, c’est une expérience définitivement enrichissante pour moi, de temps en temps aussi très émotionnelle.

En fait, pendant les premiers épisodes dans lesquels j’ai fait les Dessins, qui sont ceux des Intra Terrestres, et j’avais le sentiment qu’ils étaient en rade, qu’ils avaient vraiment besoin de ces Dessins, parce qu’ils étaient aussi pour leurs Shows dans l’urgence,

Donc cela a été un vrai marathon pour moi la première semaine pour leur présenter deux ou trois dessins pour ce Show où ils parlent du Sheriff, et qui est de loin mon épisode préféré.

Tous les épisodes ont été très intéressants pour moi, mais ceux sur les Intra Terrestres m’ont toujours tenu à coeur depuis des années.

Donc entendre ces Histoires a juste fait remonter à la surface des tonnes d’images, et c’est ce que j’explore avec mes Illustrations.

Et je suis volontaire pour le faire.

Voix Off: Cela fait quoi,Vous ressentez quoi quand vous collaborez avec d’autres Artistes sur le Projet?

C’est beaucoup de Joie, oui, vraiment beaucoup de Joie, les Personnages de Vasha sont excellents, je peux les reproduire avec un Logiciel qui me donne différentes largeurs, et nous travaillons vraiment bien tous ensemble. Les Compositions d’Arthur sont excellentes, donc nous prenons juste le meilleur de chacun et le résumons.

Daniel et Arthur sont des Artistes fantastiques, et j’apprécie beaucoup de travailler avec eux, de voir les Interprétations qu’ils font de tout cela, ce sont tous deux des Gens agréables et très sympathiques. Ce sont aussi des Gens très enthousiastes concernant la Divulgation Totale, et je pense que c’est le principal, je pense qu’ils mettent toute leur Âme dans ce qu’ils font. Et je pense que tout le monde le ressent, peut le voir.

Apprendre à connaître les autres Artistes a été formidable, ce sont tous les deux de grandes Personnalités. J’apprécie ce qu’ils apportent comme Opportunité, ils sont très Artistes, très créatifs, et vous savez, nous faisons tous des choses très différentes, donc je pense que c’est un bon complément pour le Show, que nous ayons des Techniques et des points de vue différents.

J’ai juste fait quelques exemplaires de la Collaboration entre Artistes, parce que nous contribuons tous à faire une Image, et cela fut très fun pour moi, en particulier celle de la ceinture de Kuiper, quand ils se sont réunis. Nous avons tous collaboré à cette Image.

Premièrement nous avons pris l’image telle que Corey la voyait, et elle avait déjà les caractéristiques de cet Être,  de ce Grand Être avec une tête triangulaire, que Daniel a très bien dessiné. Il me l’a dit, ensuite il a fait le Groupe des Anshars, et aussi Corey dans son Uniforme. Donc après avoir développé le dessin de cette pièce où on les voit tous, j’ai essayé d’ajuster les proportions de la pièce à la personne de Corey et à ses côtés, ensuite j’ai essayé d’affiner les choses autant que possible concernant la scène.

 

Traduction : Emmeline.