Une Exploration des Artistes et de leurs Œuvres – Sphere Being Alliance

La Divulgation Cosmique -Une Exploration des Artistes

SphereBeing Alliance

Deuxième partie :

 

 

Nous étions dans une sorte de Cabine, et il y a une sorte de Caverne gigantesque, et il y a des Piliers qui montent jusqu’au plafond, à une telle hauteur que je ne pouvais même pas imaginer la hauteur réelle des plafonds.

je veux dire la Caverne faisait la taille d’un État comme le Texas.

Autant dire qu’elle était absolument gigantesque, et à l’intérieur des Piliers il y avait des Structures de construites.

et elles étaient bien plus grandes que n’importe quel Gratte Ciel que j’ai pu voir, et de ces couleurs…

Il y avait différents types de Vaisseaux que vous pouviez voir et que vous pourriez associer…

l’un d’entre eux est d’une très grande largeur, construit en forme de coin, qui ressemble vraiment beaucoup à ceux  de Star Wars, aux Destroyers du film, ils y ressemblent vraiment beaucoup.

Il  y a un Vaisseau en forme de Diamant, très grand aussi, un autre aussi très grand ressemble à une graine de courge, tout ce que nous savons d’eux c’est que c’est une Force Offensive, qui par conséquent remplit des Missions offensives au côté des Dracos.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre Travail Personnel?

Vashta Narada: Je travaillais déjà comme Artiste en 2000 2001, au départ je faisais du montage photo, mais j’avais pris le large avec cela et n’avais aucune envie d’y revenir, parce que j’avais d’autres Centres d’intérêt.

Je faisais partie d’un Projet appelé Les Familles Galactiques composé d’une équipe de 5 personnes, et nous avions cette Page Web du même nom où nous avions empilé de l’Information sur différentes Races Ets, basée souvent sur des Channels comme Darryl Anka, Lisa Royal, Rob Gotie et Charles Swanson, et d’autres Gens également.

Nous avions un ami qui canalisait des Portraits d’ETs pour un Projet et à l’occasion pour d’autres Gens, des Portraits de leur vie comme ETs, ou de leur Enfants Hybrides, ou de leur Âmes Jumelles.

C’est là que j’ai réalisé que ma plus grande envie c’était d’explorer toutes ces Formes d’ETs, toutes ces Formes de Consciences et d’en apprendre le plus possible sur eux, de me préparer au Contact.

Je voulais aussi expérimenter le Contact Télépathique avec ma Propre Conscience, le Concept de Création de notre propre Réalité m’était déjà familier, qu’il fallait intégrer tous nos aspects de nous mêmes et la Joie me l’était aussi.

le but de tout cela étant d’augmenter nos Vibrations. Je l’avais appliqué depuis des années dans ma vie.

Le Projet n’a pas abouti et tout le monde a suivi son propre chemin, j’ai donc décidé de le garder en vie et commencé à travailler sur mes propres Versions, pour ainsi dire, c’était au début de 2015.

Cependant, je n’avais pas d’artiste pour réaliser ma page Web, et je n’étais pas heureux avec ceux que je rencontrais, même s’il y a de grands artistes qui dépeignent les ETs, donc j’ai fini par la faire par moi même, et quand j’ai commencé à jouer avec cette sorte d’Être exposé, que les Gens ont commencé à aimer ce que je faisais, ce que je postais sur Facebook, et que j’avais un très bon retour, j’ai continué à jouer avec, c’est toujours un Jeu pour moi.

Depuis quelques mois je commence à être payé pour faire ce que j’aime, les Gens ont commencé à me donner des commissions pour dépeindre les Familles Galactiques.

j’ai aussi beaucoup travaillé pour Chandler’s, je décrivais des ETs qu’ils canalisaient depuis des années. Cela m’a donné beaucoup de crédit, même si je n’avais pas projeté d’être un Artiste.

Quelques mois après cela, j’étais introduit auprès de Corey pour travailler, et je ne vois pas du tout cela comme une Carrière, mais plus comme une manière d’assister les Gens dans leur Connexion ET, ce qui est mon thème premier et ma principale Motivation.

Et dans cette Vie…

je suis très heureux de pouvoir aider les Gens à se souvenir des ETs, à se souvenir qu’ils peuvent redevenir Souverains, parce qu’ils ne sont jamais seuls, personne d’entre nous ne l’est.

Nous sommes tous connectés, nous apprenons tous les uns des autres, les Humains et les ETs sur le même plan, et si j’arrive à rendre cela par mon Art, visuel ou par tout autre moyen, alors je sens que je contribue à une Vision plus large.

je sens que je suis au Service de façon bien plus élevée qu’en construisant ma propre Bulle de Réalité.

Arthur Herring: Ma Mère était déjà artiste, et elle a toujours été une grande source d’inspiration pour moi, elle l’a toujours été et l’est encore, même si elle n’est plus active, je me souviens d’avoir assisté à un procès et de l’avoir vue dessiner, le process était juste fascinant.

Donc, oui cela a été un développement naturel pour moi depuis l’enfance, c’est à L’Université que je suis vraiment tombé dedans, et que j’ai commencé à apprendre tout ce que je pouvais là dessus et que je n’avais pas pu apprendre avant.

J’ai mis les mains dans les Arts digitaux, dans la Peinture traditionnelle, les Huiles et je combine actuellement les deux dans mon travail. Je commence par une esquisse digitale du tableau, et c’est un processus très efficace pour moi de réussir à obtenir l’image que je souhaite et que je veux obtenir. Et ensuite je commence la peinture physique.

Mais, je vais faire de plus en plus au fil du temps d’Oeuvres Digitales, c’est juste si souple, polyvalent….

on peut faire tellement de choses avec cela, je suis très enthousiaste de voir cela, maintenant je vais peut être dire ce qui pourrait passer pour un Blasphème pour beaucoup d’Artistes, parce que l’Art est extrêmement puissant, que trop de Négativité et de Laideur ont été introduites dans ce Monde, pas seulement enseignées à l’École ou promues dans les Universités, mais dans toutes les Industries Artistiques, et je pense que cela a eu un énorme impact sur notre Société et sur notre Monde, parce que la part de l’Art est très grande.

je pense que concernant ces dégradations nous devons être très vigilants sur le Message transmis par cela.

Daniel Gish: Je dessine des Croquis depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, je me souviens j’ai commencé par dessiner des Batailles entre ces grands Vaisseaux en forme de bâton de façon très élaborée, et puis j’ai juste progressé.

Dans ma Carrière, j’ai toujours voulu être portraitiste, dessiner des Personnages, mais plus tard, après une série d’expériences personnelles, j’ai décidé de contribuer par mon Oeuvre personnelle aux Choses que je fais maintenant, d’aider Corey et Gaia, en essayant de visualiser un Nouveau Monde.

je sens que c’est très important.

Artiste Inconnu: J’ai été contacté par des Êtres de Densités Supérieures, qui sont maintenant connus comme étant les Aviens Bleus.

ils font 8 pieds de haut, ils ressemblent vraiment à des Oiseaux, ils sont bleu Indigo avec des plumes, et quand ils parlent ils font des signes avec la main, ou bougent une seule main, et ensuite ils bougent leurs lèvres et communiquent télépathiquement.

Cela fait relativement longtemps qu’ils sont là, ils observent, mais ils sont là pour …

ils nous aident à traverser cette partie de la Galaxie qui est dans très hautes Énergies, ce qui va changer notre Densité dans notre Système solaire et dans notre amas d’étoiles.

Nous allons passer par une expérience transformatrice, qui va nous changer principalement au niveau de notre Conscience.

Je ne sais pas si cela va arriver pout tous en une seule fois ou s’il y a des Gens plus évolués spirituellement qui ont montré des Signes plus tôt.

je n’ai pas toutes les Réponses, je ne suis pas un Gourou, je n’ai VRAIMENT pas toutes les réponses.

Comment pouvons-nous nous connecter avec Votre Travail et vos Oeuvres?

Daniel Gish: J’ai une Page Web chez Wix, même si je n’ai pas mon propre nom de domaine.

Elle s’appele Gishdesigns sur wix.com/home

j’ai aussi des choses sur Facebook, une page d’Artiste sur FB, et un compte Art session.

Toutes ces Pages s’appellent Daniel Gish Art.

Arthur Herring: J’ai un Site Web, Arthurherring.com

je vais commencer le lancement sur atrium.com,

je pense qu’il y a un grand potentiel dedans, qu’il marche ou non, après attendons de voir…

mais c’est un lieu où les Gens peuvent venir et faire un don car c’est une page d’Artiste, ils peuvent contribuer un petit peu tous les mois, il n’y a pas de petites sommes..

en échange ils reçoivent les Peintures qu’ils peuvent imprimer, ils les reçoivent en format JPEG  et il y a d’autres idées à venir.

Je vous demande donc de l’aide pour rendre ces Idées accessibles à tous, plus Marketing.

Vashta Narada: Vous pouvez trouver mon Travail sur Vashtanarada.com, et sur ma Page FB, Vashta Narada Galactic Art  People.

Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact de ma page FB au cas où vous souhaiteriez me faire un don pour mes Oeuvres d’Art.

J’ai aussi une Chaine Youtube du même nom, Vashta Narada, où j’ai posté différentes sessions de Channeling que j’ai eues avec différents Amis, où nous interviewons différents types d’Ets sur leur Vision de l’Avenir et sur leur Vie

donc si quelqu’un veut aller les écouter, il peut le faire aussi.

Comment les Témoignages de Corey pourraient-ils atteindre un plus large Public?

Raw Teir Eir  a dit que très peu de Gens étaient capables d’être des Gouvernails pour le reste de la Conscience Collective, parce que tout le reste des Gens sont dans un tel désarroi, parce que tous les Gens qui font partie de cette Communauté, tous ceux qui se réveillent et  se réunissent, ont plus de Pouvoir et de capacités de Co Création

quand 2 3 4 personnes se réunissent et commencent à se focaliser sur une Intention Positive, alors nous créons ce Futur Positif.

Et si le Témoignage de Corey devenait une série de Nouvelles Graphiques?

Pause musicale jusqu’à la minute 24mn 51 secondes.

Les Artistes voudraient remercier Corey Goode, Gaia, l’Alliance des SSP et vous tous.

Parce que sans vous, aucune Illustration n’existerait.

 

Traduction : Emmeline.