Veritas Galactic

[L’article original peut être trouvé ici: https://www.veritasgalacticsweden.net/introduction]

Le mensonge énorme concernant la vérité sur notre réalité humaine est sur le point d’être révélé. Il n’y a tout simplement pas assez de mots pour rendre justice tout en essayant de décrire la gigantesque manipulation globale des vies humaines du berceau à la tombe et au-delà.

Les gens de la Terre ont vécu totalement dans l’obscurité. Ils n’ont pas eu conscience du fait que cette planète a en fait été sous le contrôle d’êtres manipulateurs extrêmement sombres d’autres parties de notre Galaxie.

Sans aucune conscience de cet état de choses, nous avons été manipulés pour obéir à leurs règles de notre existence. Vous êtes sur le point d’apprendre comment chaque domaine de votre vie est d’une manière ou d’une autre sous leur contrôle.

À tout moment ici sur la planète Terre, 15% de la population n’existe qu’en mode survie. Les personnes auxquelles je fais référence pourraient être celles qui vivent dans une pauvreté extrême, dans des camps de réfugiés, dans des endroits déchirés par la guerre, etc. Outre ces formes visibles d’inégalité et de souffrance, beaucoup d’entre nous parmi la population éveillée ont appris ces dernières années les souffrances insondables qui ont eu lieu sous nos pieds sur plusieurs continents. Apprendre la souffrance presque inimaginable qui a eu lieu dans ces bases souterraines fera que les gens se demanderont comment sur Terre nous pourrions vraiment vivre n’importe quel type de vrai bonheur ici à la surface. Des rituels sombres et sombres sous terre ont été utilisés pour répandre une énergie de peur parmi la population de surface, jetant le terrain pour les conflits, la guerre et les tensions et l’insécurité et les incertitudes générales sous-jacentes à nos vies.

Au plus profond du cœur des gens de la Terre, ou du moins parmi ceux dont les niveaux de conscience cardiaque leur ont permis de ressentir de l’empathie pour les autres, l’humanité a « su » qu’il y avait quelque chose de très très mauvais sur cette planète.

Même si nous allons très bientôt avancer très rapidement dans un monde où l’injustice cesse d’exister, il y aura beaucoup de gens partout dans le monde qui auront besoin de plusieurs années d’adaptation au fait que toutes les raisons qui ont été la cause de leurs peurs sont maintenant éliminées.

Au cœur de l’humanité

La majorité des humains vivant sur Gaïa en ce moment seraient sans aucun doute d’accord avec les déclarations suivantes.

J’ai un profond désir que les gens du monde entier aient chacun toutes les nécessités de base en matière de nourriture, de maisons, de bons soins de santé et d’éducation des enfants, etc. facilement disponibles pour eux, qu’ils aient ou non un emploi.

J’ai un profond désir que les gens partout dans le monde aient la liberté absolue de choisir – quand il s’agit des croyances qu’ils ont concernant la foi dans les choses invisibles.

J’ai un profond désir que les gens du monde entier aient la possibilité de choisir de travailler avec n’importe quelle entreprise créative qui satisfait leur être.

J’ai un profond désir / souhait que chaque personne sur cette belle planète aura le désir de participer de la moindre manière qu’ils peuvent dans la tâche de nettoyer notre planète natale de tous les poisons.

Je rêve que tout le monde jouera un petit rôle dans le retour de Gaïa à un état vierge où toute vie animale est sacrée.

Les plans futurs pour l’humanité vivant sur une Terre complètement paisible ~ les plans pour la 3ème Atlantide ou la Nouvelle Atlantide comprennent très certainement des plans afin que les 5 déclarations mentionnées ci-dessus deviendront une réalité le plus rapidement possible après l’événement. Toutes les choses ci-dessus et en fait beaucoup plus merveilleuses sont devant nous. C’est une partie de ce qu’est l’événement.

Laisser les mensonges derrière nous

Selon mes sources d’information, le virus corona n’existe plus ou ne représente aucune menace pour l’humanité. À l’exception de quelques régions isolées, le monde entier a atteint l’«immunité collective » en décembre 2020 sans aucune vaccination.

L’histoire du planémique de vaccination nazie

Le mardi 9 mai 2021, un expert suédois du « Covid 19 » a déclaré ce qui suit sur la chaîne d’information officielle SVT. Ici, il faisait référence à la question des vaccinations en général.

Il a dit « sans vaccins, nous n’existeraient pas » … Il a ensuite souligné que « les vaccinations ont sauvé 40 millions de vies au cours des 20 dernières années ».

Mon commentaire ici est MANIPULATEUR MENSONGES BIZARRES!

Voici la vérité de cette affaire selon mes Sources.

Au cours des deux dernières années, environ 1 400 000 personnes sont mortes des suites de campagnes de vaccination dans le monde. Parmi les personnes qui ont « survécu » à leurs vaccinations, il y avait 11 millions de personnes qui ont été paralysées ou gravement blessées par ces vaccinations.

EN D’AUTRES TERMES, la Cabale a assassiné 1,4 million de personnes tous les deux ans grâce à ses campagnes de vaccination mondiales. Multiplions cela par dix pour donner une comparaison avec les mensonges bizarres rapportés à la télévision suédoise.

Les vaccins n’ont PAS sauvé la vie de 40 millions de personnes ces vingt dernières années – non – ils ont plutôt assassiné 14 millions de personnes.

Si nous examinons ensuite le nombre de personnes paralysées ou gravement blessées, y compris l’autisme chez les enfants, nous pouvons arriver à la conclusion que chaque année sur Terre, la vie de plus de 1 milliard de personnes est endommagée et altérée, ce qui réduit la durée de vie et la souffrance, grâce à cette pratique maléfique.

Enfin, vous êtes sur le point d’apprendre comment les substances toxiques contenues dans les vaccinations jeissent le terrain dans notre corps pour la croissance de divers types de cancer. Il semblerait qu’un plein 76-77% de tous les cancers humains a été causé par des vaccinations.

Les vaccinations ont été développées à l’origine par les nazis dans les camps de concentration pendant la 2e guerre mondiale.

Quelques exemples de contrôle de la Cabale en Europe

Jetons un bref coup d’œil au niveau de contrôle que les familles de la noblesse noire détiennent actuellement en Europe. À l’heure actuelle, après le Brexit, le nombre de pays au sein de l’Union européenne est maintenant de 28. Cette union, par l’intermédiaire du Parlement européen, contrôle la vie de 445 millions de personnes. La vérité est que les familles BN contrôlent 76% de tout ce qui se passe en Europe. Bon nombre des personnalités politiques de premier plan dans les pays européens ne sont pas des êtres humains. Beaucoup d’entre eux sont des Reptiliens draconiens incarnés dans les corps humains et ils font le « travail » que leurs maîtres archontes leur ordonnent de faire. Il y a actuellement 15 reptiliens draconiens qui occupent des postes de pouvoir élevés en Europe.

Guerre

Vous êtes très bientôt sur le point de prendre conscience du fait qu’au cours des 2000 dernières années, toutes les guerres – TOUTES LES GUERRES – ont été fabriquées par ces familles de noblesse noire et les archontes qui se sont incarné dans ces familles. Avec le soutien et le contrôle total de deux organisations – toutes deux créées par les archontes – à savoir les Jésuites et les Illuminati – ils ont été « dans les coulisses » créant toutes les guerres. Nous avons cru que l’ennemi de l’autre côté était la cause / la raison de chaque guerre. Nous n’avions aucune idée que l’instigation de chaque guerre était sous le contrôle des mêmes personnes / êtres des deux côtés de chaque guerre. La guerre a été un outil important dans le contrôle de l’humanité.

L’ÉVÉNEMENT

Quand le jour de tous les jours est sur nous

Au moment de l’événement, tous les mouvements – tous les mouvements – tous les plans s’arrêteront. Dans un premier temps, nous ne nous concentrerons que sur nos besoins fondamentaux de l’existence. Ce sera une période très étrange. Les gens chercheront à acquérir une sorte de compréhension de « ce qui se passe réellement sur Terre ». Ils vont chercher des explications et au départ, il y aura beaucoup de confusion. Nous pouvons compter qu’à partir du moment de l’événement, l’humanité existera dans un état de confusion pendant environ 14 jours.

Nous recevrons bien entendu une sorte d’information sur la nouvelle situation. Dans un premier temps, les informations qui seront fournies concerneront les besoins fondamentaux de survie des personnes. Je n’ai aucun doute, mais il y aura une sorte d’information initiale fournie sur les raisons pour lesquelles le système bancaire est fermé, pourquoi Internet est en panne, pourquoi toutes les chaînes de télévision ne sont plus disponibles. Je suis informé par le Conseil de l’amour que les plans pour la publication du processus de « divulgation complète » ne commenceront qu’environ deux semaines après l’événement.

Arrestations dans le monde

Au cours de cette période initiale de confusion, vous pouvez être certain que le processus d’arrestation des individus qui ont accepté de prendre part au contrôle de l’humanité se déroulera dans le monde entier.

En cette période de confusion, les gens du monde entier vont être contraints de travailler en coopération avec leurs voisins les plus proches pour trouver des solutions aux problèmes qui se posent. Ce sera en effet un moment spécial où les gens redécouvriront comment les ressources peuvent être augmentées grâce à la compréhension mutuelle et à la coopération. De cette manière, les gens seront en mesure de résoudre tous les problèmes qui se posent au niveau local.

Nous allons voir de nombreuses preuves de l’incroyable pouvoir de la créativité humaine à son meilleur être pleinement utilisé. Les gens vont trouver des solutions qui inciteront ensuite les autres à développer leurs propres solutions. Les connexions qui se forment maintenant s’avéreront importantes lorsque l’humanité devra commencer à digérer tant de nouvelles informations contenant des vérités insondables.

Ce sera en effet une période de profonde tristesse que les peuples de la Terre devront partager pour le meilleur ou pour le pire.

Cependant, à côté du choc et du traumatisme émotionnel que cette période entraînera, il y aura également une prise de conscience croissante que l’humanité peut enfin se détendre – complètement se détendre. Tout le monde se rendra compte que nous avons enfin atteint le point où toutes les guerres ont pris fin. Plus aucun peuple n’aura à craindre l’arrivée inattendue de guerres par des forces de contrôle invisibles qui détruisent leur vie et tuent leurs proches.

Désormais, notre avenir sera complètement décidé par les désirs de notre propre cœur.

Avant la fin vient le progrès…

Alors que je suis assis ici en exil… se cacher des « forces des ténèbres » qui désirent m’essaisir en raison des récentes révélations que j’ai publiées… On m’informe qu’à l’insu de l’humanité, le « début de la fin » est pleinement opérationnel dans les coulisses. Les plans de toutes les arrestations sont finalisés. Les Militaires Positifs sont prêts à agir dès que le signal à « GO » est donné par le Plus Haut des Sources.

Un temps de réparation

Arrêtons-nous un instant et considérons les conséquences au-delà de ces premières semaines de confusion.

Lorsque le processus de « divulgation complète » commencera, les gens seront submergés émotionnellement en entendant la vérité réelle sur notre « liberté » imaginée d’exister sur cette belle planète. Au début, toute la situation peut sembler inamptable. Pourtant, malgré les premiers mois de confusion et de perplexité ~ ce sera aussi le début d’un temps de RÉPARATION.

Les gens commenceront à se rejoindre et à prendre part au travail de guérison de ce qui a été lésé. Tout en travaillant aux côtés d’autres dans de nouveaux efforts créatifs, les gens auront l’occasion d’éliminer totalement les indifférences passées qui ont contribué à créer la situation inconfortable sur cette planète.

Notre famille galactique

Il y a environ 45 ans, les plans pour cette période ont été élaborés. La première chose que je dois mentionner dans cette section de cet article ~ le dernier article sur ce site avant l’événement ~ est que sans le soutien global de notre famille galactique, toute la vie à la surface de cette planète serait maintenant éteinte.

Lorsque vous aurez digéré cette vérité, vous comprendrez qu’il n’aurait JAMAIS pu y avoir de processus de libération de la population de la Terre sans l’aide de la Confédération Galactique. Quand j’avais environ 17-18 ans, j’étais un observateur passionné de « Star Trek ». C’était mon émission préférée ~ je ne savais pas exactement pourquoi à l’époque. C’est tout très réel aussi! Une grande partie de cela montre que la version de la réalité était basée sur des faits réels.

Environ 30% de nos problèmes de changement climatique sont en fait dus au mouvement dans l’espace de notre système solaire. L’activité de nos soleils a changé et sans le soutien continu de la Confédération Galactique, la surface de notre planète aurait été brûlée en cendres. Des vaisseaux-mères gigantesques nous protègent de l’activité de notre soleil.

Vous allez aussi apprendre comment la Cabale a utilisé une technologie de pointe pour perturber et contrôler le temps sur la planète. Les informations qui ont été données à l’humanité concernant le « changement climatique » sont un pur non-sens.

Il y a une petite planète qui a une orbite écliptique proche de Pluton dans les régions extérieures de notre système solaire qui est appelée planète X. La population là-bas {un certain nombre d’entre eux ont déjà vécu ici sur Terre} est d’environ 500 000 personnes. Ils vivent sous la surface. Cette planète était aussi sous le contrôle de la Cabale. Cependant, les gens là-bas étaient beaucoup plus éveillés et conscients du contrôle de la Cabale. Avec le soutien des Pléiadiens, cette planète a été libérée en 1999.

1999 a été l’une des années les plus sombres sur Terre. En 1996, les archontes ont créé une énorme invasion sur cette planète, apportant avec eux un grand nombre de reptiliens draconiens et de reptiliens. Cette invasion a eu lieu dans la région du Congo. Sous nos pieds, il y avait une guerre à grande échelle qui avait lieu entre le mouvement de résistance souterrain humain et les reptiliens.

Lorsque la planète X a été libérée en 1999, des dizaines de milliers de citoyens de la planète X ont été transportés sur terre sous terre et se sont associés au Mouvement de résistance dans cette énorme bataille entre les forces de la lumière et de l’obscurité. Cobra a expliqué que pendant ce temps, il craignait beaucoup qu’il n’y ait aucun espoir que l’humanité survive à cette guerre.

Nous devons en effet remercier chaleureusement nos amis de la planète X pour notre survie.

Une partie de la flotte de la Confédération galactique est un groupe connu sous le nom de Commandement Ashtar. Cette flotte de guerriers galactiques est sous le contrôle du commandant Ashtar. Le Commandant Ashtar est l’un des Êtres Ascensionnés qui sont profondément impliqués dans la libération de notre planète.

Il travaille aux côtés d’autres Êtres Ascensionnés tels que Jésus-Christ Sananda affectueusement appelé Yeshoua par les Travailleurs de Lumière. Un autre Être Ascensionné qui est très impliqué dans les plans futurs de Gaïa ~ Terre est Saint Germain qui est également connu comme le gardien de la Flamme Violette.

Tous ces Êtres mentionnés ci-dessus sont membres du Conseil de l’Amour et travaillent aux côtés des Archanges, des Anges et de la Déesse ~ Mère Divine Elle-même dans le processus de débarrasser le Cosmos de toutes les ténèbres.

 Un programme spatial secret Base lunaire ~ Image de presse pour agrandir

Fausse propagande de nos contrôleurs

Il y a environ 35 ans, nos contrôleurs ont commencé à faire des films hollywoodiens dans le but de mettre la peur des formes de vie extraterrestres dans la psyché de l’humanité. De nombreux films de science-fiction de ce genre ont jeté les bases de la peur humaine des formes de vie extraterrestres. Ils se sont également assurés que tout signe réel de visites positives de formes de vie extraterrestres a été bel et bien impossible à trouver sur Internet.

La vérité est la suivante. Les 2 forces extraterrestres contrôlantes qui ont emprisonné l’humanité ici sur Terre sont A) Archons {anges déchus} et B) Chimère – une forme de vie extraterrestre arachnide extrêmement sombre améliorée avec l’IA. Ces deux groupes ont réussi à maintenir le contrôle de l’humanité avec le soutien d’autres formes de vie extraterrestres qu’ils {archontes} ont créées, à savoir les reptiliens draconiens, les reptiliens, les démons et d’autres formes étranges d’êtres extraterrestres négatifs.

Donc, en vérité, il n’y avait aucun risque d’invasion extraterrestre parce que les extraterrestres sombres étaient déjà ici pour nous contrôler, et ils le font depuis très longtemps.

Nos contrôleurs avaient des plans de grande envergure pour créer une fausse invasion extraterrestre afin d’approfondir leur contrôle sur l’humanité. Cependant, leurs espoirs de parvenir réellement à réaliser ce plan sombre ont été déjoués par les navires de la Confédération Galactique dans la bataille en cours entre les forces de la Lumière et des Ténèbres.

Quand y aura-t-il un « premier contact » avec notre famille galactique?

L’humanité devra d’abord être rééduite avec la vérité. Ce n’est qu’après le processus de divulgation complète qu’ils seront prêts à rencontrer les races galactiques. Les Familles Galactiques initieront le contact avec des humains présélectionnaux dans le monde entier. Les informations sur ces réunions seront télévisées localement. Il y aura finalement un « premier contact » officiel lorsqu’un petit navire pléiadien atterrira sur la pelouse à côté du nouveau bâtiment des Nations Unies entièrement restructuré. Celle-ci sera diffusée dans le monde entier. Tout cela est prévu environ 5 mois après l’événement.

 Appuyez sur l’image pour l’agrandir

pardon

L’image ici à gauche a quelques pensées sur l’humanité qui finit par arriver à un endroit dans nos âmes où nous pouvons nous mettre d’accord sur le pardon aux contrôleurs sombres pour l’emprisonnement de l’humanité.

victoire

Les plans pour les arrestations de la Cabale que Cobra a publié récemment

Selon certaines sources, les procès de style Nuremberg qui approchent comprendront un procès public de nombreux membres de la Cabale pour crimes contre l’humanité, ce qui entraînera entre 500 et 5000 condamnations à mort. Les criminels de la Cabale seront exécutés publiquement principalement aux États-Unis, en Chine, au Japon et dans un quatrième pays qui ne doit pas être nommé. Ces criminels seront ensuite rassemblés sur le plan éthérique par les Forces De Lumière, subiront un autre procès par la Cour Galactique à l’installation de tri de Ganymède, puis seront traités dans le Soleil Central Galactique.

De nombreux criminels de la Cabale seront arrêtés, puis rapidement jugés par des tribunaux militaires, puis transportés hors de la planète par la Résistance et triés à travers le centre de tri de Ganymède. Ceux d’entre eux qui ne peuvent ou ne veulent pas corriger leurs crimes seront emmenés au Central Sun pour une restructuration et les autres seront emmenés dans des établissements correctionnels à travers la Galaxie où ils pourront « travailler sur leurs karmas ».

Environ 500 000 intermédiaires de la Cabale qui faisaient la promotion de l’agenda négatif tels que des maires corrompus de la ville, des avocats, des politiciens, des banquiers, des directeurs d’hôpitaux, des médecins, des journalistes et même certains qui se faisaient passer pour des « travailleurs légers », seront arrêtés au moment de l’événement et purgeront leur peine. Il est intéressant de savoir que quelques anciens membres de mon équipe qui ont trahi la Lumière seront parmi les personnes arrêtées.

Une fois que tout cela sera fait, les Forces légères s’attaqueront aux soi-disant nœuds d’injustice et beaucoup plus de personnes parmi la population de surface qui ont gravement lésé d’autres personnes purgeront leur peine avec une assignation à résidence, des travaux communautaires ou des amendes financières.

Ici, il est important de comprendre que de nombreuses injustices passées seront réglées et guéries par des commissions vérité et réconciliation, par la médiation et par le pardon.

De nombreuses personnes qui ont été incarcérées à travers la planète pour des infractions mineures telles que la possession de marijuana ou le petit vol seront libérées de prison immédiatement après l’événement.

Tout cela apportera une clôture bien nécessaire, de sorte qu’un chapitre sombre et injuste de l’histoire humaine se referera et qu’un nouveau, meilleur, s’ouvrira.

Lumière et obscurité

La Conscience du Christ et le processus de l’Ascension consiste à atteindre un point dans votre développement en tant qu’âme où vous devenez pleinement conscient du fait que vous et ce que nous appelons Source ~ Dieu sont Un.

Votre cœur et votre esprit sont constamment en communion avec la Source et avec les Êtres de Lumière tels que l’Archange, les Maîtres Ascensionnés, etc. Cette communion constante avec la Source vous donne le sentiment d’être Aimé en tout temps ~ sachant à tout moment que votre Être créatif est Un avec Tout ce qui est.

Le contraire de cet état est celui où vous êtes totalement privé de tout contact avec la Source. Vous existez dans un état où vous seul êtes responsable de votre existence. Vous seul devez contrôler votre situation présente et future par tous les moyens. Vous êtes seul dans l’Univers.

Les êtres sombres qui ont contrôlé la vie de l’humanité sont ces êtres qui sont venus à être parmi un groupe d’êtres qui avaient totalement perdu tout contact avec la Source ~ Dieu ~ Déesse.

Lorsqu’un être humain qui a un sens plus élevé de la conscience de sa connexion à / communion avec la Source ~ avec Un ~ lorsque ces personnes tentent de créer un lien avec quelqu’un dont le niveau de conscience du cœur est beaucoup plus bas sur l’échelle de la Lumière et de l’obscurité, alors la personne plus claire découvrira souvent qu’elle est obligée de continuer à donner de son amour et de sa dévotion de toutes les manières possibles pour maintenir ces relations. Sans recevoir l’amour en retour d’une manière ou d’une autre, la personne la plus légère se vide de l’énergie vitale.

Je suppose que près de 75% des humains auront une certaine compréhension de cette situation grâce à des relations d’une sorte ou d’une autre.

Plus nous descendons dans l’échelle vers les ténèbres, plus nos cœurs se ferment et moins nous sommes disposés / capables d’accepter / de recevoir un amour inconditionnel.

Après l’événement, ce triste état de choses commencera à guérir sur notre planète. En acquérant une meilleure compréhension de ce que signifie le véritable amour, de ce que signifie l’amour inconditionnel, ceux qui ont fermé leur cœur comme un moyen de se protéger commenceront à guérir et apprendront à permettre à l’amour d’entrer dans leur cœur sans s’accrocher aux peurs et aux insécurités.

LIENS POUR UNE LECTURE PLUS APPROFONDIE

L’événement

Première partie https://www.veritasgalacticsweden.net/the-event

Deuxième partie https://www.veritasgalacticsweden.net/the-event/the-event-2

Famille galactique

https://www.veritasgalacticsweden.net/galactic-family/the-galactic-confederation

https://www.veritasgalacticsweden.net/galactic-family

https://www.veritasgalacticsweden.net/galactic-family/galactic-family-2

Le Mouvement de résistance + forces légères alliées

https://www.veritasgalacticsweden.net/the-event/victory-now

La Cabale

Sur cette page Web, vous pouvez trouver des informations complètes qui sont répertoriées en haut de la page. Ici vous pouvez trouver des informations détaillées du Mouvement de résistance sur les archontes, la chimère, les familles de la noblesse noire, les jésuites, les Illuminati et le programme spatial secret, etc.

https://www.veritasgalacticsweden.net/introduction/dark-cabal-rulers

TAVISTOCK INSTITUTE: Un projet d’ingénierie sociale en cours pour contrôler l’humanité de l’esprit

NB: Mes sources me disent que 92% des informations contenues dans l’article suivant sont vraies.

http://themillenniumreport.com/2018/12/tavistock-institute-an-ongoing-social-engineering-project-to-mind-control-humanity/

Source : The Event Hub (theeventhub2015.blogspot.com)