Voici les dernières nouvelles de l’Alliance*

Très chers amis,

Voici les dernières nouvelles de l’Alliance*
Il est temps de se serrer les coudes tout en restant vigilant mais optimiste et attentif envers les uns et les autres et en respectant les mesures annoncées.
Les informations que nous recevons de l’Alliance* sont les suivantes;
il n’y a pas de raison de s’alarmer au sujet de la crise sanitaire virale mondiale, et il nous est recommandé de suivre les instructions des autorités.
Pourquoi?

Que se passe-t-il en arrière plan, et quel est la raison de cette Pandémie soudaine (qui finalement est à peine plus virale que la grippe) mais surtout quelle est la cause de la disproportion médiatique et des mesures inédites prises par nos gouvernements, en particulier certains pays qui se retrouve en quarantaine avec fermeture des frontières comme l’Italie et effondrement économique.

Certain pensent que c’est la fin du monde, d’autres qu’il s’agit d’une fausse pandémie orchestrée pour imposer le nouvel ordre mondial.
D’autre encore pense que les autorités nous cache la véritable ampleur de la crise sanitaire.
Rien de tout ça n’est heureusement la réalité du terrain –
Selon les sources de première main et selon l’Alliance* Le coronavirus a été envoyé délibérément en Chine comme représailles après que le pays soit parvenu à obtenir le retour de sa réserve d’or volé par les dynasties financières occidentale contrôlant l’oligarchie mondialiste, et pour tenter de reprendre le contrôle sur le plan global en imposant une dernière fois le Nouvel Ordre Mondial par le biais d’une situation sanitaire pandémique et en diffusant de fausses nouvelles alarmantes.
Ce que l’on constate sur le terrain c’est que la Chine va mieux et revient progressivement à la normale.
Voilà ensuite qu’un nouveau foyer s’est déclenché dans le nord de l’Italie.
Si vous regardez une carte; vous constaterez que cette région très peuplée se situe au centre de l’Europe (une région stratégique pour déclencher artificiellement une épidémie).
Plusieurs autres foyers sont apparus après coup avec une couverture médiatique exagérée et largement mise en scène pour créer une vraie psychose.
Par ailleurs les tests peuvent aussi diagnostiquer comme positif au coronavirus des patients atteints d’une simple grippe se qui peut faire grimper artificiellement le chiffre de la contagion.
En réponse à cet « affolement artificiel et médiatique » de la Pandémie, les autorités dans divers pays ont pris des mesures de restrictions sans précédant; fermeture des frontières, mise en quarantaine de régions et de pays entiers, fermeture des écoles et des universités, arrêts des événements sportifs, culturels et des concerts, fermeture de tous les commerces non indispensables notamment en Italie et ont débloqués des fonds sans précédant ( 25 milliards) (« Fond débloqués » sous entend qu’il existait des fonds verrouillés) Mesures exceptionnelles aussi en France où des milliards vont là aussi être débloqués pour soutenir les employés et salariés qui se retrouvent au chômage économique et soutenir les petites et moyennes entreprises en cessassions d’activités du fait de la « psychose ».
Il va se produire également une action de soutien sans précédent des banques avec tous les partenaires de la zone Euro, à déclaré le président Macron qui, vous le verrez bientôt, se retrouve aujourd’hui prit bien inconfortablement entre deux feux.
De plus il est surprenant que le gouvernement ferme toutes les écoles et les universités, demande au retraité de limiter leurs déplacements et en même temps nous invite à venir voter malgré tout pour les municipales… A méditer….
Que signifie cet événement, et que se passe-t-il au juste en arrière plan?
Tous les signes montrent un possible renversement du système corrompu en cours, comme annoncé et préparé depuis un certain temps.
*les forces de l’Alliance, qui représentent toutes les autorités, agents et experts de la haute administration non corrompus et de bonne volonté qui travaillent au sein de la justice, des services, de renseignements, dans l’organisation économique, au sein des cabinets gouvernementaux, dans le corps et l’élite militaire (dans tous les pays) sont en train d’œuvrer pour retourner la peur pandémique contre leurs agresseurs (l’oligarchie corrompue) pour déclencher L’EVENEMENT de Réinitialisation financière et politique du système dans son ensemble.
Et oui! Il faut savoir par exemple qu’aux USA la CIA et le Pentagone ont été retournés et purgés en grande partie; il ne reste presque plus d’agents néfastes au sein de ces hautes administrations.
En Italie aussi les avancées sont sans précédant.
L’Empire est en réalité en train de perdre le pouvoir dans de nombreux pays ainsi que tout ses soutiens.
C’est pourquoi un renversement mondial de la haute corruption est en cours sur le plan mondial, profitant de la crise provoqué par la grippe Corona.
Les possibles conséquences sur nos vies quotidiennes durant la paralysie du système seront les suivantes:
-Une fermeture de nombreux commerces, une chute significative du système économique, et un possible arrêts des livraisons.
A cette fin il est conseillé de faire quelques provisions pour 2 à 4 semaines, max 2 mois.
-De possibles coupures d’électricité, des communications et du réseau internet, la fermeture des frontières administratives. Prévoir des moyens d’éclairages autonomes.
limiter ses déplacements.
On va pouvoir lire à nouveau des livres ou se raconter des histoires en famille devant la cheminée!
-L’argent des citoyens sera protégé pendant le « shut-down » du système et le redémarrage.
Inutile de retirer tout notre argent des banques.
Le Processus de réinitialisation financière et politique comprend;
-Un gel des avoirs de l’oligarchie corrompue et une procédure de justice légale pour la mettre hors d’état de nuire et lui permettre d’obtenir un procès équitable.
-Un retour des fonds pillés par les grands industriels, financiers et politiques corrompus aux populations vers les fonds publics.
-Un retour à l’équilibre et à la prospérité, et une redistribution beaucoup plus abondante et équitable pour chacun du fruit produit par le travail et de l’entrepreneuriat dans tous les domaines économique y compris l’agriculture.
-Une libération des brevets et des inventions concernant les générateurs à énergie libre qui viendront très vite remplacer les ressources polluantes comme le pétrole ou le nucléaire et l’électricité, et de nouveaux moteurs révolutionnaires et 100% propre et économe (aérodine) viendront remplacer les moteurs classiques à énergie fossile, pour tous les moyens de transport, Air terre et mer.
-Un nouvelle organisation pour la gestion des ressources alimentaires et énergétiques qui permettrons de résoudre la faim dans le monde et les crises climatiques et agricoles.
-Une réelle et efficace transition écologique, qui permettra de nettoyer progressivement la pollution de l’air, de l’eau et des terres agricoles, et la restauration de la faune et de la flore.
La restauration des forêts, lacs et rivières, fleuves et océans.
L’amour et la solidarité entre nous est la force la plus puissante et l’emportera à coup sûr…
Car aujourd’hui Il y a suffisamment de talents, il y a suffisamment d’idées, suffisamment de compétences, suffisamment d’envie de s’en sortir, suffisamment d’ingéniosité, suffisamment de bienveillance pour que nous puissions résoudre les 4 grands fléaux que sont la guerre, la pollution, la maladie et la misère…
Ce que nous allons vivre dans les prochaines semaines est sans aucun précédent dans l’histoire de l’humanité.
C’est l’EVENEMENT attendu depuis très longtemps
Bonne chance
Que la bienveillance de tous, la sagesse l’emporte et soient notre inspiration pendant cette transition…
Alexandre EA Keyland
Cpt des équipes au sol
Ht Conseillé de la Fédérations
source : https://interetpourtous2.blogspot.com/2020/03/voici-les-dernieres-nouvelles-de.html#more