William Tompkins- Sélectionné par les Extraterrestres-Interview de Kerry Cassidy

William Tompkins : Sélectionné par les Extraterrestres, 2ème partie

 

Et les Chercheurs devaient faire sortir toute cette info, et ils ne devaient pas toucher aux manuels, ils avaient interdiction de les lire et de les étudier. Ils étaient dirigés dans la façon de les lire, c’était un domaine factuel et protégé. Toutes les Informations, que ce soient celles copiées ou celles des Manuels, étaient faites dans les Top Laboratoires de la Navy. Les Hangars et les Constructions étaient faits pour, grands comme des Lacs en fait je n’ai pas pris le premier Manuel venu pour le porter, non, je l’ai pris dans les mains de la Air Force puis je suis descendu dans les Hangars en dessous, ceux qui sont dans le Désert, et qui s’appellent China Lake. Et elle partait de l’autoroute H23, qui traverse le Désert et va jusqu’en Californie. Les Gens ne réalisent, ne se doutent pas, non, ils ne DEVINENT même pas cela, ils ne comprennent même pas ce qui s’est passé. Tout ce que j’essaye de dire ici, c’est qu’il faut que tous se réveillent, on vous a dit, à vous le Peuple, pendant un minimum de 6000 ans, des Informations TOTALEMENT incorrectes. Dans le Médical, la Science, l’Histoire,les Maths, la Physique, aucune Limite. TOUT ce qu’on vous a dit, est un Mensonge.

K:J’apprécie beaucoup cela, c’est vraiment fantastique. Puis je te poser une question ?Les Agents dont tu nous parles, qui sont allés en Allemagne, qui étaient des Espions d’après ta description..

W:Non.

K:Disons alors qu’ils étaient sous couverture, des Infiltrés, ils ont du voir l’Engin de leurs propres yeux..

W:Oui.

K:Et dans certains cas, ils travaillaient même sur les Engins ?

W:Oui.Ils allaient même à bord, prenaient des photos de l’intérieur.Ils ont même réussi à se faire engager dans l’équipe qui faisait les Manuels, et qui ont été donnés à Kabada.

K:Oui, et Forrester a eu un premier Contact d’abord avec les Nordiques, ils l’ont choisi. Et ensuite Kabada a eu un Contact, ou comment cela s’est-il passé? Parce que  d’après ce que tu dis, Kabada n’avait jamais eu de Contact avec des Ets avant.

W:Selon moi, il a été sélectionné pendant cette période par le Secrétaire Général de la Navy, entre tous les autres Éléments qui étaient éduqués et avaient des Diplômes. Il avait un Esprit qui n’avait pas été contrôlé et formaté, par la Désinformation des Universités.

K:Est-ce à dire que tu l’as formé, recruté ? Que tu l’as «fait»?

W:Non, pas là, mais plus tard, oui, je l’ai modelé .C’était évident. Qui a sélectionné Tompkins? Qui l’a introduit pour être dans le Commandement? On m’a sélectionné dès la première Année d’Université, c’est la Navy qui m’a placé hors du sérail dans un Camp d’Entraînement.Et ensuite on a tout rapporté au Commandant à San Diego. Ce que je suis en train de dire, c’est que je n’ai pas de Diplômes Universitaires quelconques, pas ceux requis pour ce type d’Études.Là encore, mon Esprit n’était pas complètement bourré de Désinformation, comme celui des Humains.

K:Pour en revenir à toi, et au tableau d’ensemble qui te concerne, tu as dit que c’est toi qui remettait les Manuels à Kabada. En as-tu apporté aussi en GB?

W:Non, seulement aux USA. Et là je vais t’arrêter sur ce point. C’est important. Même les documents montrés la nuit dernière pendant ce Show, ce sont des documents mis ensemble dans le Think Tank de Douglas, où j’ai travaillé pendant des années après la Navy, parce que j’ai travaillé pour Northern Airplane et d’autres Gens. Ce Document est une fine feuille de papier, avec le Logo de Douglas dessus, et il s’appelle «Jeu de Propositions peu conventionnelles», et il n’a pas le cachet Secret Défense dessus. Tout ce que j’ai pris, les choses avec lesquelles j’ai voyagé en avion, des Bases secrètes aux Hangars de Lockheed, au Ministère de la Guerre, pas un seul document n’était donné comme Classifié. C’était bien au dessus du Top Secret.

K:Ok, je comprends. Je l’ai entendu dire dans d’autres Émissions, l’idée que ce n’était pas estampillé, que les Gens puissent y a voir accès, puissent les lire, c’était voulu, comme cela, si les Gens le lisait, ils ne remarquaient rien.

W:Oui, absolument. C’est une façon peu orthodoxe de traiter les Sujets les plus Secrets de cette Planète.

K:Oui, exact. Vraiment ingénieux, en fait. Je voudrais encore une fois revenir à toi, parce que tu es ici, donc à quel âge t’ont-ils enrôlé?

W:À 18 ans.

K:Ok, donc tu as 18 ans, et ils t’ont choisi, Forrester et les Nordiques. As-tu des eu des Contacts avec les Nordiques avant d’aller dans ce Programme?

W:Ok, on va revenir en Février 1942.Ils ont appelé cela «les Visions de Los Angeles». Ok, ce qui s’est passé alors c’est que mes parents, mon frère et moi avions loué un grand appartement à Laguna Beach, en Californie. C’était un très grand Espace divisé en 4 appartements. Le deuxième étage était vraiment très haut, et il n’y a que peu à traverser à Long Beach, pour aller à la Plage, l’arrière est conçu comme un très grand balcon. Un jour, il était 17H30, en 42, mon Père nous a dit, à mon frère et moi qui lisions des magazines étendus sur le sol, de venir voir avec lui sur le toit. Donc nous montons avec lui sur le Toit, et là il y a ces spots, juste au dessus des Arbres qui empêchent de voir la Plage depuis les Toits. Nous voilà en train de regarder ces spots, et d’un de ces spots est sortie une petite abeille qui s’en est allée en descendant, puis est remontée, pour finir par heurter un mur et illuminer touts les toits et les maisons alentour, donc nous avons reculé. Et puis, soudain, c’était parti, envolé. Nous sommes rentrés, on a dîné, on a écouté la Radio puis on est allés se coucher. À 1H30 du matin cette nuit là, tous les engins ont commencé à tirer, on s’est levés, on a couru dehors et là on a vu cet Engin qui resplendissait au dessus de nous, énorme, quelque chose comme 7 à 8000 pieds  de long, Étant dans la Navy, je savais ce qu’était cette Chose, là haut, il y  avait plus de 8 grandes lumières en train de briller sur les côtés de cet Engin, toutes les lumières brillaient à la base de cet Engin, et tout cela a duré pendant près d’1h30.Tout autour plein d’Engins ont commencé à arriver.

K:Mais c’était la Bataille de Los Angeles, à l’époque, et tu n’étais qu’un enfant, non? Tu n’étais pas encore dans la Navy, c’est plus tard que tu as réussi à te souvenir?

W:Oui, bien sûr. D’une certaine façon, je savais ce que c’était, et plus tard, je l’ai su, parce que j’ai emprunté presque tous les types d’avions que la Navy avait.

K:Donc cet Engin, il y  avait une photo dans le Journal…c’était la vraie Chose?

W:Non, seulement une bonne représentation. Donc en essayant d’évaluer cette Vision, il faut que vous arriviez à visualiser des douzaines d’Engins différents, le plus grand étant situé au dessus de Long Beach, et tout le monde était en train de regarder ces Engins qui les poursuivaient et faisaient la course avec eux, avec tous ces petits Engins autour de ce grand là. Et ça a continué jusqu’à à peu près 2H30, donc on a commencé à s’emmerder et on est tous repartis se coucher. On s’emmerdait, et cela a duré jusqu’à 5H du matin, pendant ce temps là, beaucoup des Gens sur place sont restés dans la rue, et ont regardé jusqu’au bout.

K:C’est mieux qu’un Film!!!

W:Attendez, écoutez encore, à la même heure, à l’autre bout de cette Planète, les Allemands bombardaient Londres, on est en Février 42.

K:Oh mon Dieu…

W:Donc, nous on s’emmerde, on retourne se coucher.  Là je voudrais dire quelque chose de très important à propos de cette Vision à Los Angeles. Il n’y a eu personne qui ait eu peur, soit devenu nerveux, personne n’est rentré à la maison se planquer sous les couvertures. Personne n’est tombé malade, vraiment malade ou est mort. Et le meilleur est que les Gens ont vu la même chose se produire à Santa Barbara ou à San Diego, c’est une Vision massive d’Engins.

Traduction : Emmeline.