William Tompkins- Sélectionné par les Extraterrestres-Interview de Kerry Cassidy

William Tompkins, «Sélectionné par les Extras Terrestres»

Suite 3ème partie et fin.

W:Maintenant écoutes moi bien, il n’ y avait que deux façons possibles pour les ETs d’accomplir cela : soit, ils se réunissaient au dessus de l’Océan, passaient par Los Angeles et allaient jusqu’au Télescope de Mount Welson et retour, en passant soit par le Sud ou le Nord, tout cela pour te faire croire ou penser qu’ils sont beaucoup plus nombreux qu’en réalité. C’est ainsi qu’ils devaient le faire, ou bien nous allions voir  des centaines de Vaisseaux venir entre 1h30 et 5H du matin.

K:Et donc ils les ont abattus, ils ont été capables de le faire, de les détruire?

W:Non, il n’ y a pas de Lumières dans les Vaisseaux, c’est un Champ Électromagnétique, donc même atteints, ils explosent sans aucun dommage. Après, oui, nous en avons abattu deux plus petits, qui n’étaient pas occupés. L’un s’est abîmé en mer, à seulement un mile de Long Beach, et a été récupéré par la Navy. Donc ta Navy avait, dès Février 1942, avait à sa disposition un Vaisseau ET.

K:Ok, donc cela c’est avant que les Agents ne reviennent avec les Informations. Parce que tu sais qu’en 1942, ils ….

W:Cela s’est passé juste avant que je ne sois contacté par la High School/Université et que je ne m’envole pour l’Irlande du Nord. Ce qu’ils sont senti, c’est que beaucoup de Gens qui avaient été impliqués dans cette Vision savaient que c’étaient des Ets. Je vais aller plus loin, même, les Gens qui ont assisté à cette Vision, ce n’est pas …et les documents le prouvent mais ils n’ont pas été déclassifiés, deux Généraux de l’Armée de l’Air, et deux Amiraux, et un Personnage dont le nom Donald Douglas Senior, eh bien ces 5 Personnes tenaient une Réunion ce soir-là. Ils étaient toujours en réunion quand ils ont vu tout cela arriver. Ils ont assisté à TOUT…. Et là, patatras, des ETS !!!.Et là, pas de Cover Up, ce sont des Vrais. Donc Douglas ensuite a réuni tout le Groupe, et ils ont mis en place secrètement en l’espace d’une semaine un Think Tank à Douglas, concernant cette Vision.

K:Oh, c’est fabuleux.

W:Et tu sais, on parle ici de la période de Février 1942, et en 1951 on m’a engagé dans ce Think Tank, à Douglas. J’avais travaillé chez Northrupt, pendant 2 ans et demi, pendant une courte période j’ai aussi travaillé pour Lockheed, et là à un moment donné quelqu’un me dit d’aller travailler à Douglas. Je n’ai pas lu le Contrat qui me disait de le faire, je l’ai fait, et donc j’ai postulé comme Ingénieur constructeur de modèles réduits, souviens toi que j’avais construit un certain nombre de modèles il y a quelques années.

K:Ok, mais je voudrais être sûre que l’on revienne bien sur cette Vision de Los Angeles, parce que c’est étonnant, c’est même antérieur à Roswell. En Substance, serais-tu capable de nommer qui étaient les Autres qui étaient avec Douglas, à cette réunion? Ceux qui ont mis en place ce Think Tank, qui étaient-ils? L’un d’entre eux est -il Curtis Le May?

W:Oui.

K:Et Bobby, il était vivant, à l’époque?

W:Oui, mais il n’était qu’un enfant, c’est plus tard qu’il est devenu le Numéro Un. Mais à 26 ans, il est sorti des rangs.

K:Ok, tu imagines le tableau, la bataille de Los Angeles fait rage, il y a ces Vaisseaux Ets, et tu sais de quels Ets il s’agit, des Nordiques, est ce qu’il y en a qui se sont téléportés à la surface pour rencontrer quelqu’un? Est ce que plus tard on a rapporté des Rencontres?

W:Ok, on va revenir aux 2 Amiraux, à Douglas Senior et aux 2 Généraux. Ils avaient été en réunion toute la journée, ok? et ils l’étaient toujours, parce qu’il n’était pas tard, il n’était après tout que 19h30.Ils assistent à cet Évènement, et mettent immédiatement en place cette Organisation, trouvent les Gens qui y ont assisté, les placent dans un avion d’une Compagnie Aérienne, voilà ce que Douglas Senior a fait. C’est tout à son Honneur, il faut le reconnaître, même si plus tard nous avons eu des soucis avec son Fils, parce que lui ne savait pas de quoi il retournait, quelle était exactement la situation. Douglas Senior était un Homme Extraordinaire, qui a mis sur pied ce qui allait devenir plus tard l’une des Organisations Majeures dans l’étude des OVNIS et des Ets.

K:Ok, nous avons donc là le véritable commencement de MJ12?

W:Oui.

K:Résumé en un mot, Oui. Ok, excellent. Est ce que Forrester était l’un des 2 Amiraux incriminés?

W:Non.

K:Et Henry Kabada?

W:Non.

K:Peux-tu me donner le nom des autres participants qui se tenaient dans cette pièce? On sait bien qu’il y a un Participant,Décideur au départ pour fonder le MJ12, l’Amiral Bush peut être?

W:Non, continuons, je voudrais juste garder ce sujet pour plus tard.

K:Ok, mais tu n’as pas répondu à ma question, à savoir si l’un des Hauts Gradés avait eu une Rencontre avec des Ets ce soir là, ou même avant que l’incident n’arrive?

W:À mon niveau de compréhension, Personne n’est descendu, ni venu nous parler, mais, à mon sens, des millions de Gens ont eu un message télépathique, des Informations, ok, donc les oreilles des millions de Gens ont sifflé.

K:Et tu faisais partie de ceux-là.

W:Je pense que j’ai juste été amené à faire partie de l’un d’entre eux, je ne mettrais pas de Certitude là dedans, mais quelque part….

K:Voilà le bon moment pour te poser la question, y a t il d’autres Gens comme toi?

W:Oui, un très grand nombre de Gars.

K:Donc il y a un très grand nombre de Gens comme toi dans les Programmes Spatiaux Secrets, qui ont été secrètement contactés, ont reçu une Guidance et à qui on a dit quoi faire?

W:Oui.

K:Plein d’autres?

W:Oui.J’en ai rencontré seulement 3 autres, alors qu’il y en a probablement plus de cent.

K:Vraiment?Et personne n’a parlé jusqu’à aujourd’hui?

W:Ouuui….En fait, je pense que l’une des chose que vous souhaitez, comme beaucoup de Gens sur cette Terre, est la Divulgation Complète, et vous espérez que ces Gens là se mettront à parler à ce moment là, de leur engagement. C’est ce que collectivement nous essayons tous de faire, parce qu’il y a de nombreux domaines que je connais pas, dans lesquels je n’ai pas été impliqué, qui sont extrêmement importants. Et les Gens qui travaillent sur ce Sujet le savent Ce ne sont pas juste des Ingénieurs Aérospatiaux, ce sont des Personnalités au Top, dans l’Aérospatiale ou les Compagnies Aériennes. Et eux aussi ont reçu l’Information dans leur tête. Mais pour une quelconque raison, ils ont été placés  dans la position que soit leur famille ou eux-mêmes ont été menacés, et donc ils ne veulent pas parler, soit ….

K:Et toi, pourquoi as-tu été autorisé à parler? Qui t’a donné le Feu Vert?

W:Là je ne peux pas te répondre, tout ce que je peux te dire, c’est que la façon pour moi de divulguer les chose qui soit la plus simple, est que j’ai été associé avec 3 Nordiques, dans le Programme Apollo. J’y ai rencontré quatre Nordiques, deux femmes et deux Hommes vraiment très beaux. J’ai travaillé avec trois d’entre eux pendant 3 ans et demi sur le Programme Apollo. Tous les 3 ont nié être des Nordiques, mais tous ceux qui s’occupaient de l’Ingénierie, qu’ils en étaient, ok? Ils n’ont jamais dit qu’ils en étaient, je ne l’ai jamais dit non plus. Essayez juste de visualiser que j’avais plus de 127 Ingénieurs au Top en train de travailler pour moi sur le Programme Apollo, j’étais Ingénieur en Chef, à Douglas, parce que j’ai fait mon chemin là dedans et grimpé les échelons. J’ai accès, par tous mes Dessinateurs, à tous les Modèles. D’où venait toutes mes Idées? J’avais sous mes ordres cette très jolie jeune femme, qui n’arrêtait pas de plaisanter, c’était une vraie Joie d’aller travailler avec elle, et non seulement cela, mais elle n’arrêtait pas de tout triturer, elle faisait des Plans qu’elle me transmettait dans ma tête. Donc quand j’ai présenté le Programme Apollo complètement redessiné, au Dr Von Braun, au Dr Diebbels au Rain Stone National, ce qui faisait partie des Choses les hautement classifiées sur cette Planète, ils ont eu sous les yeux un grand modèle de près de 6 pieds sur 6 dans une Barque qui a été placée dans un DC7 pour être amené par avion jusqu’à Washington. J’ai loué un Camion, j’étais en costume trois pièces, au volant de ce camion, et à l’arrière cette grande capsule grise…Ma secrétaire m’avait dit avant de partir qu’elle m’avait tapé une Autorisation pour me rendre à bord de la Base, mais que je n’en aurais pas besoin, que personne ne m’ennuierait. Donc me voilà en train de rouler sur cette longue route droite jusqu’aux portes de la Base, et là elle me dit télépathiquement de continuer tranquillement tout droit.

K:Un vrai Film d’Aventures….

W:Attends, je n’ai pas fini, et à droite il y a ce gigantesque parking pour tous ces Camions, et les Gens se pressent vers les Postes de Contrôle de Sécurité, c’est l’une des Bases les plus Top Secrètes de la Planète, et là, les Portes s’ouvrent devant moi, et aucun des 4 Plantons n’a pris son arme et n’a commençé à me tirer dessus, les armes sont justes restées devant à l’endroit où elles étaient.

K:Du Mind Control Nordique?

W:Oui.

K:Donc les Grands Chefs, aujourd’hui, s’ils te laissent venir ici, c’est parce qu’ils ont été Mind Contrôlés par les Nordiques en ce sens, ou que les Nordiques les ont finement persuadés de le faire?

W:En fait, pour tout te dire, je n’en sais rien. Et je n’en SAIS VRAIMENT rien.

K:C’est étrange. Je suppose que c’est ainsi que tu es arrivé jusque chez moi et qu’aujourd’hui tu me parles. En fait, je suis connue dans tout Los Angeles pour avoir des Relations avec les Nordiques, je suppose que c’est pour cela que tu es là aujourd’hui.

W:Oh, tu viens juste de répondre. Donc nous revoilà dans mon camion, sur cette Base, je roule dans ce grand parking, tu ne peux même pas voir la hauteur de l’installation, tu sais, du style de celles qui datent de la 2ème Guerre. Je me retrouve devant trois marches, et là explique moi pourquoi je vois arriver devant moi 4 Gardes avec cette plate forme à quatre roulettes. Ils ne disent rien, je descends du Camion les accueillir, ils prennent ce trolley et placent la capsule dessus, ils remontent ce chemin immense, et personne ne dit rien. Imagine un peu, c’est moi qui ai conçu le modèle Apollo que tu vois toujours à la télé.

K:Oui, mais on a déjà vu des modèles…

W:Attends, je termine, s’il te plaît. Tous les Engins à bord des capsules nécessitaient que nous regardions de près dans les Hangars leur construction, puis de les assembler à bord sur une Aire spéciale. C’est complètement fou, parce que nous avons construit l’Engin le plus avancé technologiquement qui soit, et je parle de la partie informatique des Commandes d’Apollo, parce que souviens-toi, tout ce qui venait d’Allemagne était de nature mécanique, on utilisait pas d’Ordinateurs à l’époque.

K:Même à cette époque?

W:Donc nous voilà dans le Hangar, en train d’assembler l’Engin dans la structure adéquate, qui fait 270 pieds de haut, je suis dehors sur le palier, quelqu’un allume l’Engin qui décolle. Les Postes de Sécurité sont tous à l’extérieur, dans une espèce de grand Hangar.

K:Donc tu es en train de me dire les choses sont faites afin que les Gens ne les voient pas, ne regardent pas à l’intérieur?

W:Non, je te dis juste que notre Contrat requérait cela, et que nous le faisions dans la pire des Atmosphères possibles sur Terre, très humide….

K:Donc tu as redessiné leurs Modèles?

W:Non, j’ai dit aux Dr Von Braun et Diebbels dans mon Briefing que je ne voulais pas de ce Hangar pour étape. Je leur ai dit, «Vous les Gars, en Allemagne, avec vos V2, quand vous les mettez debout sur le pas de tir, vous avez des problèmes. Donc moi je vais commencer par vérifier mes Engins dans une zone fermée, à l’abri de l’humidité, et je vais les laisser debout jusqu’au transfert sur la rampe de lancement.

K:Mais pourquoi les Nordiques, qui t’ont laissé mijoter avec les Idées pour Apollo, et aidé tout du long, pourquoi ne t’ont-ils jamais parlé de ce qui arrivait à Apollo sur la Lune, parce que l’on sait tous qu’une fois là-bas il se passe plein de choses? Existe-t-il une Concurrence? Pourquoi ont-ils laissé les Humains continuer?

W:En fait ils pourraient mettre en place ce que vous appelleriez une Assistance Partielle, pour venir en aide à une Nation ou un Pays, disons dans notre cas les USA. Après, les Allemands jouaient avec les Fusées, les petites Fusées, bien avant la 2ème Guerre, juste après la 1ère, en fait, ok? Donc ils avaient un pas de tir sous Terre, avec un périscope. Et moi j’ai dit que non seulement j’aurais mon Engin en position debout et assemblé ainsi, mais je ne vais pas non plus utiliser vos Hangars souterrains pour les construire et les assembler. Je voudrais un Équipement au plus près de la Fusée et donc ma proposition à ces deux Docteurs a été de demander la construction d’un pas de tir vertical, la plus grande invention en terme d’Équipements pour les Fusées existant sur cette Planète. Qui s’en préoccupe? C’est ce dont nous avons besoin. J’ai donc demandé qu’on nous ramène un V2 d’Allemagne et qu’on le mette en chambre d’isolement, avec les conditions atmosphériques qui vont avec. Parce que nous avions sous la main du matériel aérospatial unique, et que nous avions des chances astronomiques que quelque chose aille mal ou puisse mal se passer. Ce que j’ai présenté à Diebbels et Von Braun n’était pas juste une Construction, cela a carrément révolutionné la façon de voir l’Équipement aérospatial. Si tu te rappelles, c’est le dessin que je présente dans mon livre «Sélectionné par les Extras Terrestres», qui ressemble au Complexe 39 de Cap Kennedy, ou tu as d’un côté les pistes pour les Camions qui amènent l’Équipement et de l’autre les passages d’accès.

K:Et ils l’ont vraiment construit comme cela ensuite?

W:Oui, absolument, ils ont suivi mes directives. Les 4 Changements majeurs qui ont eu lieu dans ce domaine ont été initiés par 127 Gars et le Complexe 39, pour lequel j’ai travaillé. Et qui faisait les dessins à Douglas.

K:Mais tu n’as toujours pas répondu à ma question…Puisque tu me dis que les Nordiques, apparemment, ont des limites dans leurs capacités d’aider les Humains de la Planète Terre et dans leur interférence avec eux, est ce un moyen d’en sortir?

W:C’est une question compliquée que tu me poses là, mais nous allons revenir un peu en arrière, sur des choses en réalité pas bien comprises par le Public. Oui, il y a des Équipements de la Fédération en dehors de la Galaxie, où d’autres Races Ets se rencontrent, avec beaucoup de buts et de missions différentes, et avec tout plein de Programmes différents. Mais nous parlons d’un Programme en particulier, et c’est notre Galaxie, avec plus de 30 Civilisations Extra Terrestres à son bord, et la Lune ressemble à la Lune, mais c’est une Planète, non pas une Planète, un Satellite. Donc il voyage dans la Galaxie…

K:Est ce que l’on appelle les Sphères Denses?

W:Oui, c’est un terme adéquat. Mais là, ça va se compliquer un peu, mais il faut que je réponde à ta question. Quand nous avons aluni, nous avons trouvé beaucoup de choses surprenantes, les Dracos et Reptiliens étaient déjà sur place. Nous le savions, parce que nous avions des Satellites autour de la Lune en train de tourner, nous connaissions des choses dont les gens ne parlent même pas. Mais nous étions dans une Position…la Lune n’est pas la Lune, et ce n’est pas TA Lune, de toute façon. La Terre n’est pas TA Planète, non plus. C’est leur Laboratoire.

K:Tu veux dire les Dracos ou les Reptiliens?

W:Les Dracos, Reptiliens, les deux.

K:Et ils ressemblent à quoi?

W:Eh bien…

K:Ok, passons à Neil Amrstrong qui a dit que lorsqu’il avait marché sur la Lune, et Michael aimerait que tu nous touches un mot de cela, Neil a dit qu’il avait vu 7 Grands Vaisseaux, et tu as dit lors d’une de tes émissions, que les Reptiliens s’étaient montrés et leur dit avait d’aller se faire voir ailleurs.

W:Oui, les Vaisseaux flottaient en l’air.Il y avait plusieurs centaines de ces Reptiliens qui font 9 pieds de haut, ils sont horribles à voir, ils ressemblent à des Lézards ou à des Crocodiles, ils ont la même peau que les Lézards, et des visages vraiment horribles à voir. Mais ils ont la capacité à se transformer, et à ressembler à des Humains. Tous le font.

K:Penses-tu que Von Braun en était un… de Reptilien?

W:Non.Votre Président, oui.

K:Georges Bush Senior?

W:Oui.Et Bill Clinton aussi. Ils en sont tous.

K:Ok.Et tu dis que Trump n’en est pas un?

W:Non, ce n’est pas un Reptilien. Et il connaît beaucoup plus de choses à ce sujet que les Gens ne le pensent. Mais pour revenir à ta question d’avant, ces Races Ets, qui travaillent avec d’autres Races dans la Galaxie, possèdent des Véhicules Satellites, comme la Lune, qui est un Centre de Commandement. Vous êtes là, sur la Planète Terre, à cet endroit de la Galaxie où elles vont disparaître, et vous, les Ets, les Gentils, vous savez que ça va arriver, pas exactement quand, mais que ça va arriver, et que dans 2000 ans on sera peut être absorbés par une autre Galaxie, mais revenons à nos Centres de Commandement, qui ont pour but de tempérer nos Mauvais Garçons, Gars mélangés aux Mauvais là dedans, dans ce Satellite. Ils discutent des Guerres, et des Désaccords, mais dans leur partie de la Galaxie, ils peuvent très bien se taper dessus avec les Gars avec lesquels ils sont en train de discuter. C’est comme un Centre d’Informations, un Centre dans lequel les Gars essaient de trouver des Solutions à certaines choses ou évènements qui se présentent. Ces Gars contrôlent ta Lune car c’est le Centre de Commandement pour ce Secteur Galactique, non seulement le Système Solaire, ça c’est du pipi de chat, mais toute la Voie Lactée.

K:Waouh!!!

W:Oui, c’est le cas de le dire.

K:Et Saturne, alors? c’est la même chose?

W:Oui, c’est construit pareil, mais ce sont d’autres Agendas pour d’autres Races, qui pour certaines sont chez nous, parce que nous avons des Compagnies minières. Prenons l’exemple de la Compagnie Américaine d’Aviation, à l’aéroport de Los Angeles, et vous avez vu dans mon livre ce que l’Ingénierie représente vraiment, celle qui organise tous ces Think Tanks secrets. Au lieu de venir avec des dessins, je suis venu avec diagrammes noirs, et une grande page blanche les comprend tous, tous ceux dont vous avez besoin pour initier le démarrage d’Un Programme Spatial. Ces documents sont ensuite utilisés de différentes façons pour développer les ACBMs. Je suis donc venu avec des Concepts de l’Espace, et le Militaire les a ensuite utilisés pour développer ces autres systèmes d’armes.Et l’Initiation est de comprendre où est notre Position exacte avec les Ets.

K:C’est très complexe, ce que tu expliques là.

W:Oui, ça l’est, en effet.

K:Oui, de comprendre que tu es le Créateur de ces Diagrammes Noirs, qu’ils sont utilisés ensuite par les Militaires, et la Relation avec les ETS, dans tout ça…

W:Ce qui se révèlera plus tard être un Équipement standard, ces Diagrammes Noirs, pour tous les Équipements armés, de la Navy, des Marines, dans l’Air Force. Ta Compagnie qui fabrique les Dessins et Prototypes, s’en va au Pentagone, et si tu obtiens l’Agrément, tu vas devoir être sous le contrôle de ces 375 Documents, qui sont avec lesquels j’ai du faire pour le Programme Apollo, et que j’ai soumis à Von Braun, et qui était l’un des 4 Programmes de la NASA. Donc j’ai développé le Programme Apollo à partir de cela, et les missions aussi, et il y en avait plusieurs. Mon Groupe Secret, dans le Think Tank, s’occupait de 44 missions différentes, qui étaient prévues jusqu’en 1999, donc Apollo n’était pas du tout prévu pour faire juste l’aller retour sur la Lune, prendre des photos et en revenir. Le Programme Apollo était prévu pour nous emmener là haut, y construire des Bases, et ce sur toutes les surfaces habitables, sur toutes les Planètes et leurs Lunes, et ensuite nous permettre d’atteindre les 12 Étoiles les plus proches, Alpha Centauri étant la première.

K:Tu es en train de nous dire que c’est déjà fait?

W:C’est ce que nous avons prévu de faire.

K:Vous avez prévu le faire avec une autre mission?

W:Non, c’est la Mission d’Apollo.Et nous avons été stoppés, oui.

K:Stoppés par les Reptiliens?

W:Oui. Ils ont dit non.

K:Et ces Diagrammes que tu as développés pour le Militaire, qui te sont venus à l’Esprit, il a fallu qu’ils soient téléchargés, non, d’une certaine manière, par les Nordiques, qui t’ont dit à quoi avaient droit les Gens sur Terre?

W:Oui, c’est cela.

K:Et quel type d’Armes ils pourraient utiliser, ce qu’ils pourraient bâtir ou pas?

W:Ce n’était pas pour les Armes, c’était pour Nous, et je l’ai écrit dans mon livre, c’était pour que nous puissions aller voir dans la Galaxie, transporter et construire des Bases là bas, communiquer avec les autres Races et faire du Commerce avec elles, échanger des matériaux que nous avons et elles non. C’était le But originel de la Mission, ce pour quoi au départ elle a été adoptée. Donc, oui les Nordiques ont mis le matériel dans la tête de Billy Tompkins et Billy a fait sa part. Alors oui, c’était notre tâche au départ, et les Militaires nous l’ont piquée et ils en ont fait les Programmes Militaires.

K:Mais tu as dit que les Militaires vous avaient piqué le Diagramme, et tu as toi même travaillé avec Von Braun, entre autres. Ces Allemands, et il y a toujours un Projet Paperclip en cours, entre l’Allemagne, les USA…

W:Oui, bien sûr.

K:Et tu parles,  notamment avec ton meilleur et plus proche ami, des interférences qui se produisaient toujours quand vous parliez ensemble, est ce que quelqu’un essayait de contrôler ou d’interférer?

W:Oui, tu sais là dehors il y a les Chapeaux Blancs mais aussi les Chapeaux Noirs. Et ils nous influencent tous, les deux parties. Ils ont leur Agenda.

K:Et ils nous influenceront toujours?

W:Oui, ils le feront toujours, cela n’a jamais cessé.

K:Ok, avant de finir, juste pour être sûre que tu répondes à la question de Michael sur ce qui s’est passé sur la Lune, Michael, je te laisse la parole.

M:Quand Bill parle des Documents sans estampille, c’est tout à fait vrai. C’est la procédure de Kelly Jones chez Burbank’s, quand ils faisaient les E21, les E27 et tous les autres documents, ils ne mettaient jamais un coup de tampon. Donc tu es le Géniteur de ce que l’on appelle la VAB, Vehicule Assembly Building?

W:Oui, c’est vrai. Tu peux voir les dessins dans mon livre, avec les tailles, les foreuses pour la Lune.

Traduction :  Emmeline.