William Tompkins- Sélectionné par les Extraterrestres-Interview de Kerry Cassidy

William Tompkins : Sélectionné par les Extraterrestres, 1ere partie.

Cette première vidéo traduite sera divisée en 3 parties de 20mn chacune.

W:Les Hommes, la Terre, ont besoin de savoir qui sont les Extras Terrestres, parce qu’on leur a menti, pendant à tout le moins 6000 ans sur cette affaire. Il va falloir prendre du recul et repenser notre comportement, sur cette Planète. Les Hommes ne savent pas qu’il y a des Ets, qu’il n’y en a pas qu’une seule Race, mais de nombreuses, peut être des centaines, voire des millions et récemment, on a encore doublé ce nombre. Nous avons maintenant là dehors(ndlT= dans l’Espace) plus de 200 trillions de Galaxies.

K:Et Bobby Ryan, il était vivant à l’époque?

W:Oui,mais c’était juste un enfant, mais c’est plus tard qu’il est devenu le Numéro Un. Il est parti de ce monde à 26 ans, et il savait de quoi il parlait. Donc il ont regardé cet Évènement, et ils, les Ets, ont immédiatement tout organisé et structuré ce Groupe de Personnes pour le retirer du Circuit, le placer dans la Zone 51, à l’intérieur d’une Compagnie d’Aviation, à l’intérieur de ce qui allait devenir, et qui est toujours, un des  Projets Fondateurs concernant les Ets.

K:Donc tu es en train de dire que c’était le début du MJ12?

W:Oui.

K: Bonjour, je suis Kerry Cassidy, du Projet Camelot, et j’ai l’honneur d’interviewer aujourd’hui un Hôte, je devrais dire un Invité, et Mike se joindra à moi pour poser les  questions les plus appropriées. Nous sommes avec Bill Tompkins, un Phénomène, en plus d’être un Individu très courageux. Il est très rare d’avoir quelqu’un comme lui, qui se mette en avant et ose dire la Vérité, il faut bien le dire. Mike est Historien de Espace, et je suis très contente qu’il soit avec nous aujourd’hui. Il a un véritable cursus en Histoire de l’Espace, donc il va pouvoir nous aider. Tu as le droit de me contredire, mais je pense que tu es le Premier Témoin des SSP, des Projets Secrets, celui qui dans un sens a été approuvé, soutenu par une partie des Militaires. Je ne sais pas si toi tu le vois ainsi, mais tu as été soutenu par les Nordiques, et je parle des Civilisations Terrestres, ici, je pense que dans ton cas, c’est même la Navy, mais je ne sais pas si tu es autorisé à en parler.

W: Eh bien, en fait, je suis dans une situation où je suis toujours impliqué avec la Navy,et je dois toujours participer à des programmes navals, je vais donc pouvoir dire ce que je peux. Il y a donc peut être certaines questions où je ne pourrais pas répondre. Je pense que pour bien faire il nous faut remonter en 1942.En fait, pour une raison quelconque, j’ai été sélectionné par les Gens mêmes de la Navy, les Services de Renseignements, plus précisément, pour être affecté essentiellement à un Programme de la Navy Us qui porte sur les Opérations Spatiales Secrètes menées par les Allemands et les Accords extrêmement compliqués que la SS a passé avec Reptiliens et les Dracos qui eux soutenaient l’Allemagne.Tout cela a commencé en fait bien plus tôt, avec une jeune femme charmante, en Allemagne, qui a été contactée par des Nordiques. Le but était d’amener ses amis à construire les équipements requis, un très large Vaisseau de transport, pour y emmener sa famille et ses amis et quitter la Planète pour se rendre dans un autre Système Planétaire.

K: Et c’est Maria Orsic?

W:Oui, c’est exact. Et elle a fait cela dans les années 20 30, et cela s’est terminé par les Études ou Projets dans lesquels je me suis retrouvé impliqué, avec des Ouvriers/Agents qui revenaient d’Allemagne, avec des Conférences secrètes dans des salles et des bâtiments secrets, près de San Diego. Le Commandant de la Base de San Diego est Commandant, mais il a un Hobby. Celui ci concerne les Agents qu’il a sous son contrôle, ils sont environ une 30, et qui depuis 1942 voire, 1941, reviennent de missions en Allemagne. Ils ont étudié là bas tous les types possibles d’ Organisations de Recherches, qui elles étaient, quels étaient les Accords passés entre Hitler, les SS et les Dracos.

K:Ok, mais en 1941 ou 42, la Guerre n’est pas terminée?

W:Non, bien entendu, mais la jeune dame dont nous parlons avait été contactée pour avoir de l’aide des Ets pour quitter ce Système, pour construire et fabriquer un Engin qui permettrait de le faire, pour créer un Engin suffisamment grand pour transporter 40 ou 50000 personnes. Les SS ne le savaient pas, eux. Ils ont pris  alors avec eux un Groupe de 1442 personnes, incluant des Scientifiques, des Ouvriers, des Ingénieurs, des Fermiers, des Techniciens à la pointe des Recherches, et tous ces gens ont été contactés par les Nordiques, qui les assisteraient en Allemagne pour construire ce Véhicule.et donc nous voilà maintenant avec un tas de Civils au milieu de tout cela, qui eux n’ont absolument aucune envie que les Militaires se mêlent de cet Évènement extra terrestre. Quand les SS ont découvert ce qui se tramait, ils ont pris le contrôle sur  tout le matériel qu’elle avait réuni jusqu’en 1943.Ils ont distordu la Forme de l’Engin, utilisant l’argent pour récupérer tout ce qui était possible pour construire ce Vaisseau. Les SS évidemment ne voulaient pas cela, n’étaient pas d’accord, donc ils ont tout enterré. Mais Hitler, au bout de 2 mois, a pris la décision de la laisser travailler, elle et son équipe, sur leur projet, mais a voulu travailler avec les Dracos. Donc deux groupes se sont formés, où ils pouvaient piocher, chaque fois que nécessaire. Donc le deuxième groupe a été autorisé lui aussi à construire cet engin, pour permettre à ce groupe durant et après la Guerre, de quitter cette Planète. Certains l’ont quittée et sont revenus, d’autres non. Ils avaient aussi de nombreuses Bases pour revenir ici, les Dracos avaient deux énormes Cavernes, mais je ne rentrerai pas dans ce sujet maintenant, nous pourrons en parler plus tard. Il y a plein de Cavernes sur Terre utilisées par des Ets de race différente, et cela depuis des millénaires. Pour en revenir aux SS, ce que les Agents ont trouvé, c’est une série incroyable de dessins, et  ils ont été débriefés par le Capitaine Kabada, qui était l’un des trois Capitaines présents lors de ce Briefing.

K:Ok, je peux avoir l’année de l’Évènement?

W:1942.

K:Ok, tout cela toujours en 1942?Pendant la Guerre?

W:Oui, pendant la Guerre. Ok, donc il y  avait cette grande table, avec les Agents d’un côté et moi de l’autre, le Capitaine à côté de moi, le Greffier au bout de la table et c’est tout. C’étaient et ce sont toujours les mêmes Gens qui assistent à ce genre de Briefing, qui se tient généralement la nuit. On me réveillait la Nuit, venait dans ma Chambre, et on me disait qu’il était là, c’est tout. Puis on me conduisait dans ce Hangar à travers les Couloirs, dans  ce Bureau près San Diego, c’est là que tous ces meetings concernant la Divulgation avaient lieu. Donc les Agents ont ramené cette Information, que même le Capitaine n’arrivait pas à croire, il m’a dit «Je ne peux pas croire un mot de ce que tu racontes».

K:Ok, peux-tu nous donner le nom du Capitaine qui était là?

W:Eh bien, je ne m’en souviens pas exactement…il m’est sorti de l’Esprit maintenant, mais je ne m’en souviens vraiment pas, ok?. Mais certains Agents eux-mêmes ne croyaient pas les Informations que j’avais ramenées et faisaient vraiment tout le temps de leur mieux pour présenter un ensemble d’informations, certains avaient même un Manuel pour cela. Certains Manuels étaient écrits avec des Hiéroglyphes, et tous étaient en Allemand, il y avait des photos prises à l’intérieur des Engins, des photos des Gens qui les entretenaient, qui les fabriquaient.

K:Ok, je voudrais te demander quelque chose à propos des Agents, c’est ainsi que tu les apelles. Étaient-ils des Êtres Humains normaux et comment avaient-ils accès en Allemagne à ces Informations? Est-ce quelque chose qu’il était permis aux Usa d’avoir, c’était quoi la Relation?

W:À la base, tous ces jeunes Hommes étaient des Lieutenants de la Navy. Ils venaient de familles germano américaines, ils connaissaient tous tout de l’Allemagne, la Culture, les Régions et les différents accents. C’étaient des Gars fantastiques qui avaient dédié leur Vie à être des Espions pour la Navy américaine. Mais cela était totalement inconnu des Forces Aériennes, tout ce qui se tramait là. C’était seulement connu de la Navy, ce qui s’y passait, pas du reste. Ok, donc ces Gars là avaient fait des photos des Engins, ramené des photos, parfois des documents, tous en Allemand, et dans certains d’entre eux il y avait ce qui était considéré à l’époque comme des dessins, et qui ce sont révélé être des Hiéroglyphes, comme ceux que l’on a trouvés sous les Pyramides en  Égypte. C’est la meilleure description que je puisse vous donner  de leur Travail. Encore une fois, c’est de l’information qui a été donnée par des Ets qui n’utilisaient pas l’Anglais comme Langue de communication. D’autres fois, et plus tard dans les Meetings qui eurent lieu là bas, avec des Ets, ils pouvaient te donner l’information en plus de 10 ou 20 langues différentes. Mais ce n’est pas ce que nous avions, ok. Donc ils essayaient de donner à ces Agents tout ce qu’ils pouvaient trouver, les choses les plus importantes, et ensuite nous essayions avec nos 12 ou 13  jeunes femmes qui les tapaient à la machine, de rassembler les informations en manuels cohérents, ce qui étaient essentiellement des Propositions. Ces Propositions en question étaient ensuite disséminées dans des Bases secrètes partout en Amérique. Ici je voudrais éclaircir un point sur un document présenté hier soir dans l’émission radio de Rance était un document rassemblé par Salomon Dudes, et que j’ai personnellement eu entre les mains. Salomon faisait partie de l’une des 4 plus grandes Compagnies Aériennes, qui devinrent des Compagnies Spatiales plus tard. Donc tout ce dont nous parlons ici et je veux que ce soit très clair, ce ne sont pas seulement les autres informations Ets, vous essayez de décider pour vous, mais pas seulement, de comprendre aussi, parce que ces informations sont totalement irréelles, inconcevables, pour tous les Docteurs en Philosophie(ndlT= les Grands Pontes) de cette Planète. Je dois dire que les Gens ne réalisent pas un seul instant ce qui a pris place en 1942, à la Base Navale de San Diego. Ce n’est pas une question de vouloir comprendre, ce n’est tout simplement pas compréhensible. Quand les documents furent emmenés et que j’ai eu un main l’un des Engins donnés à Lockheed Electro, qui avait pour habitude de voler de l’Est du Pays vers les  Bases Navales, dans un Engin qui pouvait transporter 7 personnes à la fois, et qui faisait les Allers Retours entre Lockheed dans le Désert et les Laboratoires, les Hangars Navals ici à San Diego. Donc nous mettions en page  de l’information brute, et je voudrais essayer d’expliquer exactement ce qu’était cette information. Tous les documents étaient des copies exactes de ce qu’avait dit les Agents, certaines notes, certains documents, certains écrits, et ceux-ci pouvaient faire jusqu’à 30 pages, c’était cela que les Agents nous donnaient.

K:Ok, là j’aimerais t’arrêter deux secondes et te demander pourquoi Rick et Toi avez été si instrumentalisés dans ce Processus.J’ai lu des choses dans ton livre, que je recommande chaudement à tous, parce qu’il est fascinant. J’ai eu Rick au téléphone et je crois que tu m’as dit que Rick était Australien, et qu’il avait été entrainé aux USA?

W:Ok, ici tu me poses une question très importante. Ce que tu me demandes, c’est une question fondamentale. Il va falloir revoir notre façon de penser ici sur cette Planète, pour les Gens qui l’habitent, car ils ne savent pas qu’il y a des Ets dessus, ils ne savent pas qu’il y en a peut être plus d’un, mais des centaines voire des millions. Le tout dernier nombre, le plus récent, est le double de celui du départ, nous avons maintenant plus de 200 milliards de Galaxies là haut, donc il y a forcément des Gens Intelligents dans l’Univers.Les Gens d’ici sont terriblement naïfs, ils n’ont eu aucune idée de ce que ces Agents ont rapporté, et ma mission à moi était de les rapporter aux 4 plus grandes Compagnies Aériennes. Pour en revenir à votre question précise, qui était Amaury Kabada? Il est né aux USA, y a grandi et fait ses classes, puis a intégré la Navy comme 3ème Classe. Il a ensuite grimpé les Échelons, et ce qui est très important par rapport à cela, est que mon ordre de mission à moi était d’assimiler les notions de Recherche et de Défense de ces Engins, c’était mon travail sous ses ordres. Mon boulot était de copier 80 % des écrits de Kabada qui étaient eux mêmes tapés par le Secrétaire aux Affaires Navales. Les Nordiques ont contacté Forester, ledit Secrétaire, que vous le croyez ou non, et l’ont sélectionné pour démarrer toute cette affaire dans la Navy. Ensuite Forester sélectionne un Homme, un Australien, pour être la seule personne qui travaillera avec Kabada et pourra disséminer et que notre Navy trouvera en Allemagne, et c’était stupéfiant. Les Gens ne réalisent pas qu’ à cette époque, il y  avait plus d’un Amiral dans la Navy, il y en avait 43, parce qu’il y avait tellement de domaines différents, qu’ils avaient besoin d’aide. Forester a sélectionné un Homme qui n’a jamais touché un Appareil, écoutez bien ce que je suis en train de dire. Tous les PhD de cette Planète se sont vus donner des Informations incorrectes sur la Médecine ou la Science depuis des millions d’années, idem pour l’Histoire de cette Planète  et de cette Galaxie, de même pour l’Univers. Les informations reçues sont celles contrôlées par les Dracos Reptiliens, et certains autres Ets, sans parler de tout ce qui arrive dans l’Univers. Donc tous les livres de toutes les Universités du Monde sont de la désinformation concernant les Technologies qui pourraient venir.

Traduction : Emmeline.